MARC/// Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 voilà, ce soir on a fait un petit rendez-vous avec quelques potes. était présent, B7 turbo, B10, RS4, porsche 911, des M3 3L et 3L2 et moi. discussion sympa pendant 45 bonnes minutes avec des personnes que j'avais pas vu depuis pas mal de temps, et puis après retour avec quelques petits tests sympathiques où on s'est bien amuser. çà fait bien plaisir car çà faisait bien longtemps, on va remettre çà très certainement dans pas très longtemps d'ailleurs... dommage que certains n'étaient pas présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Et donc, les M3 etaient en forme pour les tests ce soir la contre les autres marques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ahahahhaahha c bon les comparo ti a regouter tu pourras plus t'en passez MDRRRRRRRRR TOXICO !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut Un comparatif s'impose Marc. Tu en as dit trop ou pas assez. Maintenant, on veut tout savoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 M3e30 DEVANT!!!! ok avec des meca de B7 TURBO, mais E30 quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eserpl Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bon maintenant faut dire qui a fait tache pendant les accel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitoune Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 la B7 turbo, c'est une S? quelle auto!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 M3e30 DEVANT!!!! ok avec des meca de B7 TURBO, mais E30 quand même!! oui le B7 est au dessus du lot, marche vraiment bien une fois que le turbo a charger. et en plus super belle avec ses nouvelles jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 verra ca vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oui le B7 est au dessus du lot, marche vraiment bien une fois que le turbo a charger. et en plus super belle avec ses nouvelles jantes. a oui...le jour ou je partais sur la route en vacance on sait croisé lui et moi sans faire expres et lui avec ces nouvelles roulette... elle sont magnifique...mais bon..c'est du déjà vue..ca donne une copie de la 3L2 apres....* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bon maintenant faut dire qui a fait tache pendant les accel ? oui tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Je sent que vendredi ça va encore saigner!! je prends le camescope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Je sent que vendredi ça va encore saigner!! je prends le camescope Vous faite quoi vendredi ? ch'peux viendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Je sent que vendredi ça va encore saigner!! je prends le camescope je compte sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Vous faite quoi vendredi ? ch'peux viendre ? Pas de probleme, c'est ouvert au public Contacte moi par MP ou mail si tu veux des détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 a oui...le jour ou je partais sur la route en vacance on sait croisé lui et moi sans faire expres et lui avec ces nouvelles roulette... elle sont magnifique...mais bon..c'est du déjà vue..ca donne une copie de la 3L2 apres....* c'est clair qu'elle lui ressemble beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Je sent que vendredi ça va encore saigner!! je prends le camescope Faut refaire la même Vendredi 10 Septembre, non ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je ne serais pas la vendredi, horaires de taf trop hard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Dommage, mais bon, moi même je ne suis pas sur d'y aller bien que ce soit près de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bon on tire quand les gars?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés