Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_161843

Difficile de passer à côté du dernier film de Dany Boon "bienvenue chez les ch'tis"... mais ça n'est qu'un film et moi qui suis originaire de la Picardie et Nord pas de calais, et en plus j'y vis encore, eh bien je peux vous dire que la réalité c'est plutôt ça :ptdr::ptdr:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5981667662426518027&hl=fr

Du déjà vu, oui, mais tellement vrai :ptdr::paf:

Un vrai moment d'antologie :sport:

Posté(e)
comment_161990
Difficile de passer à côté du dernier film de Dany Boon "bienvenue chez les ch'tis"... mais ça n'est qu'un film et moi qui suis originaire de la Picardie et Nord pas de calais, et en plus j'y vis encore, eh bien je peux vous dire que la réalité c'est plutôt ça :ptdr::paf:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5981667662426518027&hl=fr

Du déjà vu, oui, mais tellement vrai :ptdr::|

Un vrai moment d'antologie :sport:

Le film doit être de bonne qualité mais cette vidéo que j'avais déjà vue, c'est franchement NAVRANT... Ce mariole devrait [autocensure] un bon coup de :ptdr: ...

Posté(e)
comment_162008

une tuerie, krkrkrk

J'avias aussi vue un reportage, avec le gars qui demander à sa femme de démonter la jupe avant, avant de passer les rallentisseurs krkrkr

Mais à mon avis on doit en avoir des comme ça aussi dans le sud

:P

Posté(e)
comment_162012

LE COMBLE DU MAUVAIS GOUT!!!

Et en plus, ils ont du respect pour la gente féminine, et abusent d'un registre de langue vraiment châtié... du genre... (lire la suite)

:P

On devrait les emmener à des "rallyes" BCBG pour qu'ils se rachètent une conduite et autre chose et que leur* R21 avec aileron F40isé...

Mais l'histoire du film ne tourne pas autour de ce thème, non?

Posté(e)
  • Auteur
comment_162042

Nan rassures toi, le film "bienvenue chez les ch'tis" c'est l'histoire d'un directeur de la Poste du sud de la france et qui atteris en plein dans le nord pas de calais apres une belle promotion.

Sinon, j'aime bien quand il parle du gars avec ses jantes: y mets les même jantes que mi sur s' charette :P

Posté(e)
comment_162568

Pouarf, je ne l'avais jamais regardée en entier cette vidéo, mais c'est vraiment à pleurer :-|

Posté(e)
comment_162593

Enfin, pour en revenir à ce film que l'ai vu hier, on ne se marre pas du début à la fin... La qualité n'est pas à la hauteur de son succès! D'ailleurs, il y a quelques scènes dans lesquelles on comprend un mot sur deux. C'est juste un film "populaire" (grand public + personnages beaufs même si sympas) assez rigolo par moments.

Désolé pour l'expression: j'écris sur les touches numériques de mon N95 8 Go

Posté(e)
  • Auteur
comment_162601
D'ailleurs, il y a quelques scènes dans lesquelles on comprend un mot sur deux.
c'est ça qui est rigolo :-|

Maintenant, ça reste quand même un bon film, qui change des films avec pleins d'effets spéciaux :?: