Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_161860

Je refais ma présentation, je n'avais pas vu les champs obligatoire désolé :sport:

Fatdos

Présentation du membre :

Pseudo : Fatdos

Prénom : Illya

Lieu de résidence : Amiens

Emploi : Rénovation (Bâtiment)

Loisirs, passions : L'hélice, l'informatique, le hockey sur glace (les gothiques d'amiens)

Site web : www.vibrez-hockey.com (un peut à l'abandon)

Mail : bigos_fr@msn.com

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 3L

Année modèle : 1995

Puissance : 17 cv

Coloris : gris clair (j'ai pas le code couleur sous la main)

Options BMW :

Régulateur de vitesse

Gros ordinateur de bord

Toit ouvrant electrique

Sieges electriques et chauffant

alarmes d'origine

accoudoir central

Modifications apportées :

Phare angel eyes avant

phare cristaux arriere

une autre alarme

Intermediaire + silencieux inox (DTM je crois)

Modifications envisagées :

Rien, peut etre un beeper

Photos du véhicule :

6984_1.JPG

69c4_1.JPG

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Un ami

Posté(e)
comment_161863

Bienvenue à toi l'ami picard (Ch'nord en force :ptdr: )

je l'avais déjà vue sur E-bay cette M3, j'ai même appeler le vendeur il y a deux semaines mais il voulait pas sortir les factures d'entretien de la voiture...

En tout ca elle a l'air propre :sport:

Posté(e)
  • Auteur
comment_161884

C'est bien la voiture d'ebay en annonce classiques, pour les factures, il m'a dit que l'historiques était complet chez bmw que ça couté 150€ pour l'obtenir... Je lui ai demander d'aller le chercher quand même, même si je le paye je serais rassuré ! quand dites vous ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_161886

Je précise que j'ai mis un petit accompte sur cette voiture pour que la personne me la bloque et je vais la chercher cette semaine si tout va bien

Posté(e)
comment_161890

Ca a vraiment l'air d'une belle M3 surtout si tu arrives à avoir tout l'historique chez BMW ( c'est quand même ce qu'il y a de mieux) :sport:

Posté(e)
comment_161912

je suis en plein dedans aussi en ce moment :sport:

en fait, si la M3 a été révisée chez BMW, saches que la concession garde une trace des travaux effectués dessus. Si en plus le carnet est dûment rempli, alors c'est le summun :ptdr:

En fait, grâce au numéro de série de la M, ils retrouvent tout l'historique, en espérant qu'elle ai été entretenue que dans un seul centre BMW.

Posté(e)
  • Auteur
comment_161918

mais de rien schumi c'est normal

pour helice tu crois que c'est payant ou pas la demande d'historiques ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_161941

Savez vous se qu'il faut exactement pour demander l'historique, j'ai que la plaque actuel, la date de la première immat le type, mais pas le numéro de châssis

Posté(e)
comment_161956
  Citation
pour helice tu crois que c'est payant ou pas la demande d'historiques ?
je ne sais pas. Mais cela ne m'étonnerait. Aujourd'hui plus rien n'est gratuit; même pas la vaseline qui sert aux politiques pour t'en mettre plein le c.l :ptdr:

Normalement il te faut le N°de châssis. Mais le vendeur pourrait le faire ce genre de chose quand même :sport:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.