Aller au contenu

Encore un petit nouveau


Fatdos

Messages recommandés

J'ai été demander l'historique de la mienne chez BMW avant de l'acheter, et il ne m'ont pas fais payer.

Je pense que sa doit être gratuit (il en ont pour 30 secondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le vendeur au téléphone ce soir, il à demander l'historique ce matin et devrait l'avoir demain (il doit me tenir au courant demain) je lui demanderais si il à payé, je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un picard et ben ça change un peu bienvenue a toi.

j'ai vu que tu suivais les gothiques, passe le bonjour a antoine minjimba de ma part si tu le croise un de ces quatres, c'est moi qui lui peignais c'est casques de hockey.

tu vas aux runs aussi le vendredi soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un picard et ben ça change un peu bienvenue a toi.

j'ai vu que tu suivais les gothiques, passe le bonjour a antoine minjimba de ma part si tu le croise un de ces quatres, c'est moi qui lui peignais c'est casques de hockey.

tu vas aux runs aussi le vendredi soir?

Malheureusement on voit plus du tout Minji depuis qu'il à pas était reconduit à son poste de gardien, il est partit un peut en mauvais terme et c'est dommage.

Pour les runs ça m'arrive d'aller y faire un tour, ça t'arrive d'y allé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà aux nouvelles, elles ne sont pas très bonnes.

J'ai peut être failli me faire avoir et je vous explique le pourquoi.

Je suis passé voir cette voiture il y à 15 jours, le vendeur me certifiait que la voiture était entretenue chez bmw. Hors après quelques recherches avec son numéro de châssis, le concessionnaire bmw de ma ville appelle bmw france pour avoir l'historique connu, et là une page vierge, la voiture ne ressort aucune révision ni frais effectué chez bmw. De plus la personne vend cette voiture avec une carte grise pas faite (elle est encore sous le nom de l'ancien propio), il m'a expliquer que s'ill devait faire la carte grise à son nom avant de la vendre il annulé la vente :-|. Autre chose il m'a donné le numéro d'un pote de l'ancien propio pour le joindre (soit disant pour me rassurer sur l'entretien du véhicule) cette personne serait censé travailler pour motorsport, le pire c'est que j'ai bien cru reconnaitre la voix de mon vendeur et non une voix inconnue. Je comprend mieux alors pourquoi il ne voulait absolument pas que je rencontre cet ancien propriétaire concernant cette histoire de carte grise alors que cet homme était censé habité pas très loin de chez lui et être une bonne connaissance. De plus, quand j'ai posé la question à propos de la calandre comme quoi elle n'était pas d'origine, cette employé de motorsport ma dit " En 7 ans je me suis pas aperçu que la calandre n'était pas d'origine" :D

Après tous ces details très louches, j'appelle donc le vendeur pour lui dire que je ne prend plus la voiture compte tenu de tous ces détails, il veut bien sur pas me rendre mon chèque de 200€ avec lequel j'avais blocker la voiture...

Voilà je pense qu'il y a une arnaque sous tout ça, et je veux pas en faire les frais.

Surtout qu'il achète la voiture le 15 février et là met en vente le 19 février :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figures toi qu'il m'a appelé aujourd'hui le gars :?: pour me dire que la voiture était toujours en vente et que si elle m'intéressait je pouvais venir là voire :D

Et là je lui dit que normalement c'est un mec d'amiens qui devait l'acheter et il me dit: "comment vous savez 8) " je lui dit il est sur le même forum que moi :D

bref, à voir l'annonce elle est ok, mais ça cahche une belle merguez :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais aux runs quand on habitait encore amiens, la on est un peu loin et vu le climat on est pas pret de remonter.

si tu y va, tu verra pas mal de pote a moi notament srital qui m'a fait m'inscrire surr ce forum, il roule en mm5 E39 gris metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...