Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_3069

Merci pour la vidéo light :wink: Belle sonorité et montées en régimes.

Sinon (je n'y connais rien), il est possible de transformer un wmv en un mpeg ? J'ai parfois des trous avec les wmv et aucun avec les mpeg même plus lourds :lol:

Posté(e)
comment_3071
si tu m'envois un wmv avec adobe première pro je dois arriver à te le transformer en mpeg sans problème

:lol: Tu pourrais transformer ta vidéo wmv en mpeg alors ??? Ce serait sympa :lol:

Et puis je vais regarder ce que j'ai en wmv sur mon pc que je ne peux pas lire aujourd'hui. J'ai une vidéo d'un Z3M notament. Ce serait sympa

Par contre qu'est ce que adobe première pro :lol::wink:

Posté(e)
comment_3076

Je n'ai pas le temps maintenant désolé.

Adobe premiere est tout simplement un logiciel de montage vidéo assez poussé enfin bien assez pour un particulier voulant déjà faire d'excellents montages. Couper tes vidéos, les convertir, les raccorder, mettre de la musique, ajouter des effets, ...

• 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_9186

Fait chier, j'ai effacé la vidéo de bibi de mon DD, j'suis dégoutté.

Est il possible de la remettre en ligne Night pour que je puisse la redownloader.

Merci d'avance.

Posté(e)
comment_9187

Je viens de remettre la vidéo sur le server, dans quelques petites minutes tu pourras la télécharger en utilisant le premier message de ce sujet :W

Bon téléchargement !

La seconde vidéo de BBphoque M est en préparation ! :W

Posté(e)
comment_9190

dommage que se soit la nuit , Parce que on voit pas grd vchose mais sinon kelle sonorité !!! et l'interieur de la M est de kelle couleur ??

Posté(e)
comment_9200

Au fait en revoyant cette vidéo, ya un truc orangé qui clignote sur le GPS, c'est quoi, le phone qui dit qu'il ne capte pas ?