m3nicosmg2 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 m3 SMGII de 2002 que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut. Il y a exactement la même à vendre ds un garage Renault (!!!) près de chez moi... Je sais pas si elle a la boite SMG par contre... Mais si çà interresse qq elle est là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi aussi, c'est que du bonheur surtout avec la boite SMG 2 qui est vraiment excellente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Je me répète mais elle est vraiment parfaite ta E46 M3man. Si je devais en commander une, elle aurait les même options et même couleur. Aucune faute de goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Super m3nicosmg2 et les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés