Posté(e) le 10 mars 200817 a comment_162123 Voilà, apres longue reflection, s'est fait au moins je vais fixer tout le monde: la différence avec l'origine... chaque tube est minimum deux fois plus long! [img width=320 height=240]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc00054_174.jpg [img width=320 height=240]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc00055_187.jpg [img width=320 height=240]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc00059_943.jpg j'ai fait vingt kilometre avec sous la pluie, tous ce que je peux dire, s'est que le couple est plus present à tous lesregimes En bas au demarage au feux vert, s'est souple par contre, s'est un peu plus bruillant, mais s'est tres raisonnable
Posté(e) le 11 mars 200817 a comment_162130 Bienvenue au Club des possesseurs de collecteur Supersprint Tu avais déjà le reste de la ligne ? Si tu roules une bonne heure en mode sport avec, tu auras un autre son bien plus classe, car à chaud bouillant l'inox c’est PS Nicos , tu es tombé de ton fauteuil en prenant les photos tellement tu bavais dessus, car elles sont toutes floues
Posté(e) le 11 mars 200817 a Auteur comment_162140 Bienvenue au Club des possesseurs de collecteur Supersprint Tu avais déjà le reste de la ligne ? Si tu roules une bonne heure en mode sport avec, tu auras un autre son bien plus classe, car à chaud bouillant l'inox c’est PS Nicos , tu es tombé de ton fauteuil en prenant les photos tellement tu bavais dessus, car elles sont toutes floues Oui, j'ai les catas metal SS, l'inter sans résonateur SS et la marmitte SS en 4X80mm Je vais les faire monter en temperature gentillement Nan, s'est pas moi qui les ai faites les photos, mais un ami mecano avec son telephone Vous plaignez pas, il y en a dejà
Posté(e) le 11 mars 200817 a comment_162144 pas grave pour les photos on redemontera tous le 10 Mai, pour prendre de belles photos lorque la ligne sera toutes rouge , Aprés que Nico les ai etrenné sur 700 Bornes. Pour résumé : Mamie M3 à le pot tout neuf Non sans dec, un fois chaud bien dans les tours ça doit faire un doux bruit sympa, j'espére que l'on pourra mettre tous ça en boite avec la caméra et on vous fera profiter (pour ceux qui vienne pas, lol grizzly )
Posté(e) le 11 mars 200817 a comment_162148 Oui, j'ai les catas metal SS, l'inter sans résonateur SS et la marmitte SS en 4X80mm Je vais les faire monter en temperature gentillement Nan, s'est pas moi qui les ai faites les photos, mais un ami mecano avec son telephone Vous plaignez pas, il y en a dejà Bon, ben maintenant que tu as la ligne complète, il faut faire environs 500 bornes pour que ton boitier prenne en compte les modifications, après ben ... C'est remap ! Avec ta ligne + ta boite à air + remap, tu vas monter dans les tours en un rien de temps
Posté(e) le 11 mars 200817 a comment_162230 ah yesss! plus bruillant (mais un son plus sympa aussi?), plus de couple, c'est bien ça...partout? en haut, en bas? reprog obligatoire? pourquoi? ...bah ouaih, pleins de question...mais fallait pas monter un collecteur...tout le monde veut savoir si ça vaut le coup. alors...
Posté(e) le 11 mars 200817 a comment_162247 Beau boulot, ta me fait tant rêver, malgré qu'elle soit rincée ta vieille mdr
Posté(e) le 11 mars 200817 a comment_162255 ah yesss! plus bruillant (mais un son plus sympa aussi?), plus de couple, c'est bien ça...partout? en haut, en bas? reprog obligatoire? pourquoi? ...bah ouaih, pleins de question...mais fallait pas monter un collecteur...tout le monde veut savoir si ça vaut le coup. alors... Ben, si tu as une ligne et une bonne boite à air, il y a de quoi gagner des cv avec une remap sur banc de puissance, car c'est la basse d'une petite prépa, la remap permet d'optimiser tous les éléments ensemble C'est ce que j'ai fais sur mon petit cabriolet regarde les courbes sur mon topic de présentation Attention Nico, ce sont est une drogue
Posté(e) le 11 mars 200817 a Auteur comment_162288 ah yesss! plus bruillant (mais un son plus sympa aussi?), plus de couple, c'est bien ça...partout? en haut, en bas? reprog obligatoire? pourquoi? ...bah ouaih, pleins de question...mais fallait pas monter un collecteur...tout le monde veut savoir si ça vaut le coup. alors... le son, plus present en bs en fait, entre 2000, Et 3000trs grossos modo, car apres j'ai guère plus de bruit qu'avant et ça j'aprecie(à l'interrieur). exterrieur je ferai un tit film Des le depart s'est le pied, plus souple s'est dingue, et la montée est plus franche d'entrée, un regal Apres plus d'impression quand j'aurai rodé et fait chauffer la bête gentillement En tous cas, sur aujourd'hui, à monter une ligne, je commence par là!! ça s'est sur!! Beau boulot, ta me fait tant rêver, malgré qu'elle soit rincée ta vieille mdr Boulet nan je te la vends pas Ben, si tu as une ligne et une bonne boite à air, il y a de quoi gagner des cv avec une remap sur banc de puissance, car c'est la basse d'une petite prépa, la remap permet d'optimiser tous les éléments ensemble C'est ce que j'ai fais sur mon petit cabriolet regarde les courbes sur mon topic de présentation Attention Nico, ce sont est une drogue oui, mais à 218 00kms esce raisonnable?? certe s'est tentant... Je suis dejà drogué
Posté(e) le 12 mars 200817 a comment_162293 Salut Nico, il y a batman et sa batmobile et puis Nico et sa Nicomobile , une vraie furie cette caisse ! Il était temps pour le collecteur ! je croyais d'ailleurs que ç'avait été fait . Donc ça marche bien mieux à présent , ce doit être un vrai plaisir d'entendre ce nouveau son et ces nouvelles sensations Une petite pensé pour ton mécanicien qui a bien bossé
Posté(e) le 12 mars 200817 a Auteur comment_162294 Salut Nico, il y a batman et sa batmobile et puis Nico et sa Nicomobile , une vraie furie cette caisse ! Il était temps pour le collecteur ! je croyais d'ailleurs que ç'avait été fait . Donc ça marche bien mieux à présent , ce doit être un vrai plaisir d'entendre ce nouveau son et ces nouvelles sensations Une petite pensé pour ton mécanicien qui a bien bossé Je vais peut etre penser à arreter hin?? ou changer Merci, oui et merci pour le mecano, s'est du bonheur, j'ai hâte de le faire gntillement monter en temperature
Posté(e) le 12 mars 200817 a comment_162415 t'es un fou mon nico mais c'est pour ça qu'on t'aime et ton garagiste aussi MDRRRRRRRRRRR au fait je viens d'avoir de ses nouvelles il te remercie pour l'île paradisiaque qu'il s'est offert avec le taf sur ta caisse
Posté(e) le 12 mars 200817 a Auteur comment_162416 t'es un fou mon nico mais c'est pour ça qu'on t'aime et ton garagiste aussi MDRRRRRRRRRRR au fait je viens d'avoir de ses nouvelles il te remercie pour l'île paradisiaque qu'il s'est offert avec le travail sur ta caisse j'ai change de garagiste pour le collecteur
Posté(e) le 13 mars 200817 a comment_162492 super nico tu as maintenant toute la ligne SS une petite reprog apres et ca sera une bombinette ta ///M je sens que la prochaine modification sera un capot GTR (je dis ca au hasard.... )
Posté(e) le 19 mars 200817 a Auteur comment_163199 Il a dit , il a fait !!!! A+ super nico tu as maintenant toute la ligne SS une petite reprog apres et ca sera une bombinette ta ///M je sens que la prochaine modification sera un capot GTR (je dis ca au hasard.... ) oui,le pont cour les AAC la reprog....et mon banquier me fusille :???: le hazard tu joues au loto?? tu gagns pas à tous les coups
Posté(e) le 19 mars 200817 a comment_163217 Alors Nicos, tu as pu le faire chauffer ? Je ne sais pas sur une //M, mais sur la mienne j'ai des retours de flammes qui font "bang-bang" à chaud, j'adore, maintement la ligne a 70 000km elle a pris de la bouteille et franchement cela claque bien
Posté(e) le 19 mars 200817 a comment_163328 salut petit HS, que pensez vous du collecteur que propose DM performance( il coute que 600e) merci des retours , ...... hs off alor la petite video, qu'on se regal.
Posté(e) le 19 mars 200817 a comment_163339 je me pose aussi la question...(surtout que potentiellement nos M d'avant 2004 n'ont pas les collecteurs csl qui équipent toutes les M3 post 2004) je vais "normalement" vendredi chez DM, avec ....le mec qui fait justement les échappements et qui bosse chez nous au TCR...(comme ça j'en saurais plus..)
Posté(e) le 19 mars 200817 a Auteur comment_163346 Alors Nicos, tu as pu le faire chauffer ? :???: Je ne sais pas sur une //M, mais sur la mienne j'ai des retours de flammes qui font "bang-bang" à chaud, j'adore, maintement la ligne a 70 000km elle a pris de la bouteille et franchement cela claque bien ça fait 800kms et..... j'ai une vibration vers 2000tr on entend la ligne vibrer, mais bon sinon niveau perfs, j'ai l'impression qu'a chaques accelerations s'est de plus en plus fort!!! s'est nettement plus franc quand j'accelere, je "kiffeé!!! salut petit HS, que pensez vous du collecteur que propose DM performance( il coute que 600e) merci des retours , ...... hs off alor la petite video, qu'on se regal. tarifs imbatables en france, tu trouveras les mêmes sur eba chine pour 250euros... d'apres ce que j'ai pu lire sur differents forum, s'est effectivement un collecteur imitation supersprint, mais vendu pour modeles us et europeens, il y aurait un plat sur un tube pour permettre le montage sur les modeles us, inutile pour nos M et donc absent sur le supersprint reçu!! perso j'ai fait mon choix! la video s'est pour bientot je me pose aussi la question...(surtout que potentiellement nos M d'avant 2004 n'ont pas les collecteurs csl qui équipent toutes les M3 post 2004) je vais "normalement" vendredi chez DM, avec ....le mec qui fait justement les échappements et qui bosse chez nous au TCR...(comme ça j'en saurais plus..) tiens nous au jus
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