Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_162123

Voilà, apres longue reflection, s'est fait au moins je vais fixer tout le monde:

la différence avec l'origine... chaque tube est minimum deux fois plus long!

[img width=320 height=240]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc00054_174.jpg

[img width=320 height=240]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc00055_187.jpg

[img width=320 height=240]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc00059_943.jpg

j'ai fait vingt kilometre avec sous la pluie, tous ce que je peux dire, s'est que le couple est plus present à tous lesregimes :nickel:

En bas au demarage au feux vert, s'est souple :malade:

par contre, s'est un peu plus bruillant, mais s'est tres raisonnable :P

post-89-12832197316084_thumb.jpg

post-89-12832197318349_thumb.jpg

post-89-12832197320612_thumb.jpg

Posté(e)
comment_162130

:x

Bienvenue au Club des possesseurs de collecteur Supersprint :x:P

Tu avais déjà le reste de la ligne ?

Si tu roules une bonne heure en mode sport avec, tu auras un autre son bien plus classe, car à chaud bouillant l'inox c’est :nickel:

PS :malade: Nicos , tu es tombé de ton fauteuil en prenant les photos tellement tu bavais dessus, car elles sont toutes floues :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_162140
8)

Bienvenue au Club des possesseurs de collecteur Supersprint :o:P

Tu avais déjà le reste de la ligne ?

Si tu roules une bonne heure en mode sport avec, tu auras un autre son bien plus classe, car à chaud bouillant l'inox c’est :nickel:

PS :?: Nicos , tu es tombé de ton fauteuil en prenant les photos tellement tu bavais dessus, car elles sont toutes floues :x

Oui, j'ai les catas metal SS, l'inter sans résonateur SS et la marmitte SS en 4X80mm

Je vais les faire monter en temperature gentillement :malade:

Nan, s'est pas moi qui les ai faites les photos, mais un ami mecano avec son telephone :o

Vous plaignez pas, il y en a dejà 8):x

Posté(e)
comment_162144

pas grave pour les photos on redemontera tous le 10 Mai,

pour prendre de belles photos lorque la ligne sera toutes rouge :malade:, Aprés que Nico les ai etrenné sur 700 Bornes.

Pour résumé : Mamie M3 à le pot tout neuf :P:nickel:

Non sans dec, un fois chaud bien dans les tours ça doit faire un doux bruit sympa, j'espére que l'on pourra mettre tous ça en boite avec la caméra et on vous fera profiter (pour ceux qui vienne pas, lol grizzly :?: )

Posté(e)
comment_162148

Oui, j'ai les catas metal SS, l'inter sans résonateur SS et la marmitte SS en 4X80mm

Je vais les faire monter en temperature gentillement :malade:

Nan, s'est pas moi qui les ai faites les photos, mais un ami mecano avec son telephone :o

Vous plaignez pas, il y en a dejà :eek::o

:eek:

Bon, ben maintenant que tu as la ligne complète, il faut faire environs 500 bornes pour que ton boitier prenne en compte les modifications, après ben ...

C'est remap ! 8):|:eek:

Avec ta ligne + ta boite à air + remap, tu vas monter dans les tours en un rien de temps :?:

Posté(e)
comment_162230

ah yesss! plus bruillant (mais un son plus sympa aussi?), plus de couple, c'est bien ça...partout? en haut, en bas?

reprog obligatoire? pourquoi?

...bah ouaih, pleins de question...mais fallait pas monter un collecteur...tout le monde veut savoir si ça vaut le coup. alors...

Posté(e)
comment_162255
ah yesss! plus bruillant (mais un son plus sympa aussi?), plus de couple, c'est bien ça...partout? en haut, en bas?

...bah ouaih, pleins de question...mais fallait pas monter un collecteur...tout le monde veut savoir si ça vaut le coup. alors...

Ben, si tu as une ligne et une bonne boite à air, il y a de quoi gagner des cv avec une remap sur banc de puissance, car c'est la basse d'une petite prépa, la remap permet d'optimiser tous les éléments ensemble :P

C'est ce que j'ai fais sur mon petit cabriolet regarde les courbes sur mon topic de présentation :nickel:

Attention Nico, ce sont est une drogue :malade:

Posté(e)
  • Auteur
comment_162288

le son, plus present en bs en fait, entre 2000, Et 3000trs grossos modo, car apres j'ai guère plus de bruit qu'avant et ça j'aprecie(à l'interrieur).

exterrieur je ferai un tit film :eek:

Des le depart s'est le pied, plus souple s'est dingue, et la montée est plus franche d'entrée, un regal :eek:

Apres plus d'impression quand j'aurai rodé et fait chauffer la bête gentillement :)

En tous cas, sur aujourd'hui, à monter une ligne, je commence par là!! :nickel::malade: ça s'est sur!! :eek:

Beau boulot, ta :P me fait tant rêver, malgré qu'elle soit rincée ta vieille mdr :x

Boulet :eek::x:o nan je te la vends pas :eek:

Ben, si tu as une ligne et une bonne boite à air, il y a de quoi gagner des cv avec une remap sur banc de puissance, car c'est la basse d'une petite prépa, la remap permet d'optimiser tous les éléments ensemble :?:

C'est ce que j'ai fais sur mon petit cabriolet regarde les courbes sur mon topic de présentation :o

Attention Nico, ce sont est une drogue 8)

oui, mais à 218 00kms esce raisonnable?? certe s'est tentant... 8)

Je suis dejà drogué :|:|:o:eek:

Posté(e)
comment_162293

Salut Nico,

il y a batman et sa batmobile et puis Nico et sa Nicomobile :x , une vraie furie cette caisse !

Il était temps pour le collecteur ! je croyais d'ailleurs que ç'avait été fait :malade: .

Donc ça marche bien mieux à présent :?: , ce doit être un vrai plaisir d'entendre ce nouveau son et ces nouvelles sensations :P

Une petite pensé pour ton mécanicien qui a bien bossé :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_162294
Salut Nico,

il y a batman et sa batmobile et puis Nico et sa Nicomobile 8) , une vraie furie cette caisse !

Il était temps pour le collecteur ! je croyais d'ailleurs que ç'avait été fait :malade: .

Donc ça marche bien mieux à présent :?: , ce doit être un vrai plaisir d'entendre ce nouveau son et ces nouvelles sensations :P

Une petite pensé pour ton mécanicien qui a bien bossé :nickel:

Je vais peut etre penser à arreter hin?? :x ou changer :o:o

Merci, oui et merci pour le mecano, s'est du bonheur, j'ai hâte de le faire gntillement monter en temperature :x

Posté(e)
comment_162415

t'es un fou mon nico mais c'est pour ça qu'on t'aime

et ton garagiste aussi MDRRRRRRRRRRR :P:nickel:

au fait je viens d'avoir de ses nouvelles il te remercie pour l'île paradisiaque qu'il s'est offert avec le taf sur ta caisse

:malade::?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_162416
t'es un fou mon nico mais c'est pour ça qu'on t'aime

et ton garagiste aussi MDRRRRRRRRRRR :P:nickel:

au fait je viens d'avoir de ses nouvelles il te remercie pour l'île paradisiaque qu'il s'est offert avec le travail sur ta caisse

:malade::?:

:x j'ai change de garagiste pour le collecteur :x

Posté(e)
comment_162492

super nico tu as maintenant toute la ligne SS :P

une petite reprog apres et ca sera une bombinette ta ///M

je sens que la prochaine modification sera un capot GTR (je dis ca au hasard.... :nickel: )

:malade:

Posté(e)
  • Auteur
comment_163199
Il a dit , il a fait !!!! :?:

A+ :D

8):mad:

super nico tu as maintenant toute la ligne SS :sad:

une petite reprog apres et ca sera une bombinette ta ///M

je sens que la prochaine modification sera un capot GTR (je dis ca au hasard.... :( )

:ptdr:

oui,le pont cour les AAC la reprog....et mon banquier me fusille :???: :):)

le hazard :x tu joues au loto?? tu gagns pas à tous les coups :ptdr::sad:

Posté(e)
comment_163217

:sad:

Alors Nicos, tu as pu le faire chauffer ? :mad:

Je ne sais pas sur une //M, mais sur la mienne j'ai des retours de flammes qui font "bang-bang" à chaud, j'adore, maintement la ligne a 70 000km elle a pris de la bouteille et franchement cela claque bien :D

Posté(e)
comment_163328

salut petit HS, que pensez vous du collecteur que propose DM performance( il coute que 600e)

merci des retours , ......

hs off

alor la petite video, qu'on se regal. :D

Posté(e)
comment_163339

je me pose aussi la question...(surtout que potentiellement nos M d'avant 2004 n'ont pas les collecteurs csl qui équipent toutes les M3 post 2004)

je vais "normalement" vendredi chez DM, avec ....le mec qui fait justement les échappements et qui bosse chez nous au TCR...(comme ça j'en saurais plus..)

Posté(e)
  • Auteur
comment_163346
:x

Alors Nicos, tu as pu le faire chauffer ? :???:

Je ne sais pas sur une //M, mais sur la mienne j'ai des retours de flammes qui font "bang-bang" à chaud, j'adore, maintement la ligne a 70 000km elle a pris de la bouteille et franchement cela claque bien :D

ça fait 800kms et..... j'ai une vibration vers 2000tr :?: on entend la ligne vibrer, mais bon sinon niveau perfs, j'ai l'impression qu'a chaques accelerations s'est de plus en plus fort!!! :(:sad: s'est nettement plus franc quand j'accelere, je "kiffeé!!! 8)

salut petit HS, que pensez vous du collecteur que propose DM performance( il coute que 600e)

merci des retours , ......

hs off

alor la petite video, qu'on se regal. :sad:

tarifs imbatables en france, tu trouveras les mêmes sur eba chine pour 250euros...

d'apres ce que j'ai pu lire sur differents forum, s'est effectivement un collecteur imitation supersprint, mais vendu pour modeles us et europeens, il y aurait un plat sur un tube pour permettre le montage sur les modeles us, inutile pour nos M et donc absent sur le supersprint reçu!! :)

perso j'ai fait mon choix!

la video s'est pour bientot :)

je me pose aussi la question...(surtout que potentiellement nos M d'avant 2004 n'ont pas les collecteurs csl qui équipent toutes les M3 post 2004)

je vais "normalement" vendredi chez DM, avec ....le mec qui fait justement les échappements et qui bosse chez nous au TCR...(comme ça j'en saurais plus..)

tiens nous au jus :mad: