Aller au contenu

rappel m3


m3nicosmg2

Messages recommandés

fabrikée entre 1octrobre 2001 et le 28fevrier 2002

elles sont rappellée en concession pour remplacer les coussinets de bielles et la pompe à huiles!

sur certaines d résidus ont ete condtaté ds l'huile pouvant obstruer la pompe à huile et entrainer une mauvaise lubrification du bas moteur, avec possibilité de surchauffe de cette partyie et d'usure prématurée

lu ds l'automobile magasine et confirmé par bmw 210 véhicules e"n freance dont la mienne :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c sur mais avec mes 68000kms changer que les coussinetys et la pompe....:s

j'espere que la mienne fera partie de celle qui n'a pas encor fait de résidu et que les pieds de bielles n'auront pas eu chaud!

je ne pense pas qd même car la temperature d'huile n'est jamais bien haute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'ai reçut le rappel par BMW che moi expliquan exactement le problème des coussinets et de la pompe.

J'ai pris rendez-vous pour la semaine prochaine. J'en profiterai pour faire une vérification du pont arrière et 2 3 petits trucs.

Après cela rodage s'impose :?:

Nico ? tu es de quel région ?, la sortie en haute savoie ne t'intéresse pas ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui juste 4mois à peine plus que je l'ai, mais que du bonheur!!

ben du coup moi aussi je vais demander à se que le mecano regarde un peu l'usure generalle pour prevenir tout futur probleme!!

et puis bon le rodage s'est pas une mauvaise chose o moins sur kil sera bien fait!!

maniak? moi? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...