Posté(e) le 11 mars 200817 a comment_162187 Alors voilà, juste un ptit post pour raconter un peu la débilité humaine. J'avais pour habitude de voir des fiat arborant des autocollants ferrari collés sur leur capot ou leur coffre. Et franchement je trouvais ça marrant, voir mignon . Mais là je viens de voir un truc que je ne trouve ni marant, ni mignon, en fait je trouve ça pitoyable. J'ai vu une série 6 grise avec un autocollant du drapeau italien sur le parechoc AR, jusqu'ici tout va bien (ya plein d'antillais qui mettent des îles sur le parebrise AR, j'ai l'habitude ), mais y avait un autre autocollant ferrari avec le cheval dans le rectangle jaune collé juste en dessous du capot à l'AV => sur la calandre, entre les haricots et l'enblème BMW. Nan mais c'est quoi ça !!!! C'est vraiment de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement, vu le prix de la série 6, si ce gars est aussi fier de Ferrari, bah il pouvait très bien s'en acheter une d'occasion (si c'est pas déjà fait), et laisser tranquille cette pauvre BMW qui lui a rien fait. Avec un seul autocollant, ce gars a battu tous les champions de mauvais goût de tiounaing C'est pitoyable.
Posté(e) le 11 mars 200817 a comment_162213 peut être qu'il voulait juste caché, un poc fait par un gravillon, et qu'il n'a plus les sous pour faire repeindre le parechoc Comme dis MAx à Gregrgre c'est un Scaannndale!!!!!
Posté(e) le 11 mars 200817 a comment_162227 je vous comprends pas les gars... su ma bah j'ai un bel écusson Mercedes sur mon haricot de calandre et un monogramme Renault Sport sur ma malle arrière... je sais; j'ai du goût ah j'oubliais le petit sapin vert senteur sport sur mon rétro intérieur je suis loin, trés loin
Posté(e) le 11 mars 200817 a comment_162260 ben moi perso je le comprend le mec c'est bien le seul moyen d'avoir une BMW collée au cul d'une ferrari MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Posté(e) le 11 mars 200817 a Auteur comment_162282 J'imagine la tête de l'acheteur si ce gars là revend un jour sa voiture en occasion. Moi dans ce cas là, je jette un regard de glace au propriétaire, je lui demande si c'est une blague, et je me casse sans dire un mot de plus.
Posté(e) le 12 mars 200817 a comment_162301 salut c est peut etre le sigle de la dernière ferraillerie qu il a poussé , il a tellement poussé qu il est rester collé
Posté(e) le 12 mars 200817 a comment_162313 Oé!!!,y à des gens bizarres quand même!!! C'est le "Jacky" par excellence lui!