Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_164768

Salut tous le monde ,

Je ne pourrai pas venir le matin car je boss :oui: , je viendrai dans l'aprés-midi . :nickel:

Posté(e)
comment_164944

Eh bien une journée club bien décevante...

Cela commencait bien avec le soleil mais a été vite gachée par le bordel devant les stands ou le parking a été carrément fermé, les voitures des spectateurs genant les voitures des pilotes et une horde d'espagnols plus furieux les uns que les autres :mad:

En tout cas il y a une justice, le boulet qui roulait comme un âne et faisait des donuts sur le parking des vieux stands (M3 E46) a abimé son pare choc sur un mur de pneus :nickel:

Dommage je n'ai vu personne du forum car je tournais en co-pilote en berlines sport et pilote en berline normale.

Ptètre que les 2 M3 E36 (bleue et jaune) qui m'on salué en partant sont d'ici ?

:oui:

Posté(e)
comment_165045

salut Fouxy

pourtant on t'a cherché on a vu ton canari avec les jolies jantes TRAMON !!!! miammmmm

on était avec Westindiesman et Méphisto...

on a vu aussi les espagnols et bien loin d'être des mecs sympa !!! des vrais imbéciles...

mais c'est impressionnant le nombre de caisses qui tournent en même temps!!! à un moment je pense qu'il devait y en avoir une bonne trentaine si ce n'est plus.

féléicitation aussi au circuit de nogara entièrement refait et beaucoup plus praticable...C'était pas du luxe !!

dommage qu'on n'est pas fait ta connaissance espérons une prochaine fois :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_165046

Salut, on y était pourtant toute l'après midi.

On était sur le parking pas tres loin du clan subaru. Il y avait kiki, westiendiesman et moi.

Me concernant, c'était une très bonne après midi :nickel: entre beau temps, quelques odeurs particulières ( moteur chaud, un epeu de gomme brulées ) et puis le bruit :ptdr:

On a vu une M3 jaune immatriculée 32 avec jtes tramont et toi ouvrant un peu ouvert, c'était la tienne ?

Posté(e)
comment_165052

La jaune avec les tramont est bien la mienne.

J'étais pas souvent autour de la voiture car je montais avec des collègues en série arceau.

On se verra la prochaine fois, par contre j'espère que je tournerais avec la 325i E30 pour tester avec un 4.10 autobloc' et puis parce qu'à la M3 il manque freins et baquets/harnais.

:nickel:

Posté(e)
comment_165127

Salut à tous ,

Désolé de ne pas être venu , je suis parti tard de mon job , un avion bloqué , je suis rentré chez moi à ~14h30 le temps que je mange un bout puis que je vous rejoingne , avec 1heure de route , ca faisait tard donc je ne suis pas venu à mon grand regrét . :ptdr:

J'aurrai bien aimé vous voir , kiki , JC et faire d'autre connaissance , la prochaine fois :nickel:

A+