Aller au contenu

Un nouveau toulousain en M3


M3du31

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je prends possession de ma M3 E46 en début de semaine prochaine. Toulousain d'adoption, ariegeois d'origine, je suis passé par tous types de sportives... Ma première auto une ax gti, puis se sont succédées, golf gti, astra gsi 16v, saxo vts 16v, astra opc, clio rs 182cv et dernièrement une golf v R32. A 28ans c'est pas mal, lol.

J'ai fait pas mal de circuit avec mes autos, surtout la clio qui était vraimant super dans cette utilisation. Albi, pau, alès et nogaro.

Je viens ici pecher des infos techniques surtout. Freinage (le point faible), et pourquoi pas châssis et autre (je me suis d'ores et déja renseigné sur delage).

Et pourquoi pas des sorties, rencontres...

A signaler que j'ai failli passer sur une 350z, une S4 v8 ou une boxster s. Mais j'ai finalement passé le pas pour une M3. Pour moi c'est mythe qui me fait rêver depuis un éssai de la m3 E30 sport evolution dans echappement, elle était confrontée à la 190 2,5 16s me semble-t-il. J'étais tout gosse mais déja à fond dessus.

A vrai dire je trouve ça même un peu dommage de pouvoir me l'offrir aujourd'hui, ça casse un peu le mythe.

Bon, à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en dire un peu plus;

Gris métal (le gris clair, je ne connais pas la dénomination des teintes encore, ça viendra), 2001, 70.000kms.

Première main, carnet BMW complet. Je ne suis pas un pro des options non plus. Elle a les xénons, les sièges electriques gonflable, tout en cuir. Le telephone, Les plaquages noir laqués int et au dessus des vitres latérales. Mais elle est surtout comme neuves. 4 pneus neufs en bridgestone (j'aurai préféré des PS2 moi je ne met que ça). Un petit bidon de castrol TWS pour faire l'appoint (pour moi c'est un gage d'attention de l'ancien propriétaire). Les jantes sont en 18", je préfère.

26.000€, mais en grage qui me reprends ma r32 23.000.

J'achète deux autres voitures en parallèle, une 206 hdi sté et une golf 3 gti édition de 1997 toutes options. Les deux autos pour rouler tous les jours. J'ai également une clio 16v de 1996 équipée williams chez moi. Donc pour l'instant je ne pouvais pas trop rajouter. L'an prochain on passera à du lourd. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi voisin rose :P

Bon forum à toi tu aura surement toute les infos notament sur le freinage de ta future.

Moi aussi j'ai une clio 16 de 1992 dans mon garage, qui touren peut malhereusement par manque de temps, mais je l'ai gardé stock, un vrai piéces de collection.

Par contre m^me si ta présentation sur tes passion et ton passée de sportive et complet, essaie de faire une présentation conforme au forum, lucy t'a mis le lien pour pour que tu remplisse les cases avec ce qu'il faut

Bon allez bon vent toi et ta future M on attend les photos avec impatience !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...