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comment_162397

Bonsoir à tous,

J'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de l'éventuelle décote d'une M3 E46.

Je prends posséssion de la mienne en ce moment. 2001, 70.000kms, trés trés propre carnet complet BMW.

26.000€ en garage, première main.

Je compte faire avec 15.000kms et la revendre au printemps prochain pour passer à du plus récent. Pensez-vous que la perte soit grosse.

Et sans parler de mon modèle en particulier, ce modèle va-t-il baisser beaucoup?

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comment_162399

Sur le principe la M3 E46 tient bien la côte par rapport à un E39 par ex, seul bémol il y en a beaucoup à vendre et je crains qu'avec la flambée de l'or noir , l'offre risque de dépasser encore plus la demande ! d'ou l'intérêt d'avoir un véhicule nickel avec carnet et factures :P

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comment_162400

Manuelle, française 1ère main. Je ne m'y connais pas trop en option.

Elle est tout cuir électrique gonflable. pas de gps ni harman kardon. Jantes 18" int et dessus des vitres latérales noir laqué. télephonne également.

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comment_162402

Perso je trouve que tu l'as achetée chère. Dc partant de ça, forcément tu risques de perdre un peu d'argent l'année prochaine.

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comment_162406

C'est une garantie Europlus ou une garantie classique "moteur-boite - pont" ? Dans le premier cas c'est unavantage en cas de revente avant le terme de la garantie :P

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comment_162410

Garantie totale, mais de 1 an. Je la vendrais aprés plus d'un an donc, pas avantageux pour la revente.

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comment_162412

Pour donner une idée, il y a un M3 de 2003 avec 27000 kilomètres et une garantie BPS pour 23000 euros dans un garage BMW en ITALIE...Il faut par contre aller la chercher et faire tous les papiers pour obtenir la CG francaise....ce qui n'est pas une simple affaire semble t il :P

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comment_162550

Faire immatriculer une voiture d'occasion déjà homologuée en France (cas de la ///M donc) n'est pas très compliqué. Une petite recherche sur le net pour trouver les papiers nécessaires :-|

Si elle a de plus plus de 6000km et a une première MEC > 6 mois, la TVA française n'est de plus pas à appliquer (pareil, vérif sur la toile pour être sûr des chiffres exacts ^^).

Voilà pour une petite touche d'info :?:

Sinon, je n'ai personnellement pas pensé à la décôte lors de mon achat. Faut voir qu'une ///M ne tiendra jamais aussi bien la côte qu'une ferrari ou une Porsche. Certaines Porsche prennent même au niveau de la côte ! Mais compter sur -2000 / 3000 € / an jusqu'à atteindre une limite basse me semble logique dans une utilisation normale. Après, si peu de km sont fait et que l'entretien est niquel, ca décotera logiquement moins vite.

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comment_162571
Certaines Porsche prennent même au niveau de la côte !
si tu cherches un investissement, achètes un Porsche... ça décôte pas, et aprés une quinzaine d'années la côte flambe, surtout pour les dernières à refroidissement à air. Il n'y a qu'à voir en ce moment la côte des 964 remonte bien.
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comment_162632

Oui d'ailleurs les 964 va falloir qu'elles se calment, parcque j'aimerais pas en acheter une belle à 40 000€ dans quelques années :-|

Posté(e)
comment_162658

Le plus rigolo est de voir que la plupart des premières 996 sont beaucoup moins chères que les dernières 993. Ah, les puristes PORSCHE sont parler leur passion en portant leur dévolu sur ces 911 rondouillardes, sonores, et sensuelles bien dans l'esprit légendaire,

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