Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_162502

Bonjour à tous,

Ayant fait la bétise (une de plus :-| ) de vendre ma ///M E36 3L en Novembre dernier, je me suis attelé ces dernières semaines a trouvé sa remplaçante.

C'est chose faite, j'ai trouvé mon bonheur il y a quelques jours. :D:D

J'ai donc orienté mon choix sur une M3 E36 3L entièrement d'origine, avec peu de kilomètres, carnet à jour...

Seuleument voilà, mon ancienne ///M était équipé d'un décata inox et d'un silencieux Scorpion et le bruit était vraiment 8).

Ne parvenant pas à retrouver un revendeur de la marque Scorpion en France, j'hésitais entre plusieurs marque de silencieux: Madac, Bastuck et eisenmann. :?:

Finalement j'ai opté pour un silencieux Eisenmann 2X70, commandé cet après midi, minimum 3 semaines de délais :(:(

Que pensez vous du choix du silencieux et le délai vous semble t-il correcte?

(P.S: Le décata inox de chez superprint devrait venir ce greffer au silencieux eisenmann d'ici quelques temps)))

Posté(e)
comment_162518

c'est ce que j'ai monté en décembre avec un decata superspint en plus

et franchement je pense que la t'as pas fait de betise!!! :?:

ca m'etonnerais que tu regrettes ton choix!!

que du bonheur! :D ca vaut le prix!!!

et moi aussi 3 semaines de delai!

:-|

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_163860

salut , j'ai un ami qui a mis un echappement Eisenmann sur son ML et le bruit est superbe :sad:

c'est pas chez Eisenmann que tu peux avoir un son sur mesure ( plus grave , rauque etc...) ??

Posté(e)
comment_163891

Tu ne devrais pas être déçu, et en 2x70, tu évites la découpe.

Tu as pris un homologué ? Le mien en est un :sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_164139

Je pense aussi que je ne serai pas déçu du résultat.

J'ai pris la version "non homologué" en 2X70 car effectivement, je ne voulais pas faire de découpe :nickel:

En plus, mon décata superprint devrait arriver (normalement) en même temps que le silencieux. :mrgreen:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_169619

Ca y est :wink::oops: Après un bon mois d'attente pour le silencieux (un Eisenmann, ça se mérite :hip: ) tout est arrivé et même installé depuis ce weekend.

Résultat: Après deux bonnes heures de dépose et de pose le décata inox Superprint et le silencieux version "race" en 2X70 tombent pil poil :oops::hip:

-Niveau gain: Peu etre un peu plus de couple, des montées en régime plus franche et plus rapide, et un gain de poids certains (par rapport à la ligne d'échappement d'origine).

-Niveau sonorité: Un bruit venu d'outre tombe :goodlove::mrgreen:

Posté(e)
comment_169623
Ca y est :hip::hip: Après un bon mois d'attente pour le silencieux (un Eisenmann, ça se mérite :hip: ) tout est arrivé et même installé depuis ce weekend.

Résultat: Après deux bonnes heures de dépose et de pose le décata inox Superprint et le silencieux version "race" en 2X70 tombent pil poil :hip::hip:

-Niveau gain: Peu etre un peu plus de couple, des montées en régime plus franche et plus rapide, et un gain de poids certains (par rapport à la ligne d'échappement d'origine).

-Niveau sonorité: Un bruit venu d'outre tombe :mrgreen::wink:

Super heureux pour toi :oops:

J'espére que tu pourra nous faire un vidéo/reportage :oops:

Avant / aprés!!! avec les phtos et le son surtout :goodlove:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_272791

Mieux vaut tard que jamais :ptdr::ptdr:

Une 'tite vidéo de ma ///M prise il y a quelques semaines sur le circuit de Folembray, lors d'une journée privée. :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_273219
As-tu fais une reprog?

L'ancien propriétaire avait fait une reprog. chez Delage lorsqu'elle avait encore sa ligne d'échappement d'origine.