Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ayant fait la bétise (une de plus :-| ) de vendre ma ///M E36 3L en Novembre dernier, je me suis attelé ces dernières semaines a trouvé sa remplaçante.

C'est chose faite, j'ai trouvé mon bonheur il y a quelques jours. :D:D

J'ai donc orienté mon choix sur une M3 E36 3L entièrement d'origine, avec peu de kilomètres, carnet à jour...

Seuleument voilà, mon ancienne ///M était équipé d'un décata inox et d'un silencieux Scorpion et le bruit était vraiment 8).

Ne parvenant pas à retrouver un revendeur de la marque Scorpion en France, j'hésitais entre plusieurs marque de silencieux: Madac, Bastuck et eisenmann. :?:

Finalement j'ai opté pour un silencieux Eisenmann 2X70, commandé cet après midi, minimum 3 semaines de délais :(:(

Que pensez vous du choix du silencieux et le délai vous semble t-il correcte?

(P.S: Le décata inox de chez superprint devrait venir ce greffer au silencieux eisenmann d'ici quelques temps)))

Posté(e)

c'est ce que j'ai monté en décembre avec un decata superspint en plus

et franchement je pense que la t'as pas fait de betise!!! :?:

ca m'etonnerais que tu regrettes ton choix!!

que du bonheur! :D ca vaut le prix!!!

et moi aussi 3 semaines de delai!

:-|

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut , j'ai un ami qui a mis un echappement Eisenmann sur son ML et le bruit est superbe :sad:

c'est pas chez Eisenmann que tu peux avoir un son sur mesure ( plus grave , rauque etc...) ??

Posté(e)

Tu ne devrais pas être déçu, et en 2x70, tu évites la découpe.

Tu as pris un homologué ? Le mien en est un :sad:

Posté(e)

Je pense aussi que je ne serai pas déçu du résultat.

J'ai pris la version "non homologué" en 2X70 car effectivement, je ne voulais pas faire de découpe :nickel:

En plus, mon décata superprint devrait arriver (normalement) en même temps que le silencieux. :mrgreen:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est :wink::oops: Après un bon mois d'attente pour le silencieux (un Eisenmann, ça se mérite :hip: ) tout est arrivé et même installé depuis ce weekend.

Résultat: Après deux bonnes heures de dépose et de pose le décata inox Superprint et le silencieux version "race" en 2X70 tombent pil poil :oops::hip:

-Niveau gain: Peu etre un peu plus de couple, des montées en régime plus franche et plus rapide, et un gain de poids certains (par rapport à la ligne d'échappement d'origine).

-Niveau sonorité: Un bruit venu d'outre tombe :goodlove::mrgreen:

Posté(e)
Ca y est :hip::hip: Après un bon mois d'attente pour le silencieux (un Eisenmann, ça se mérite :hip: ) tout est arrivé et même installé depuis ce weekend.

Résultat: Après deux bonnes heures de dépose et de pose le décata inox Superprint et le silencieux version "race" en 2X70 tombent pil poil :hip::hip:

-Niveau gain: Peu etre un peu plus de couple, des montées en régime plus franche et plus rapide, et un gain de poids certains (par rapport à la ligne d'échappement d'origine).

-Niveau sonorité: Un bruit venu d'outre tombe :mrgreen::wink:

Super heureux pour toi :oops:

J'espére que tu pourra nous faire un vidéo/reportage :oops:

Avant / aprés!!! avec les phtos et le son surtout :goodlove:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Mieux vaut tard que jamais :ptdr::ptdr:

Une 'tite vidéo de ma ///M prise il y a quelques semaines sur le circuit de Folembray, lors d'une journée privée. :ptdr:

Posté(e)
As-tu fais une reprog?

L'ancien propriétaire avait fait une reprog. chez Delage lorsqu'elle avait encore sa ligne d'échappement d'origine.

• Créer...