Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_162680

Bonjour!

Comment faire pour transformé une vidé trés courte sur youtube ou autre support en signature annimée, type format GIF ou GYF?

désolé de poster ça ici mais c'est assez urgent! on peut passer en mp pour la suite au besoin!

UN GRAND MERCI :-|

voiçi la vidéo, c'est pour mettre en signature sans le son ou avec ça serait encore mieux!

http://fr.youtube.com/watch?v=Es3a5FhwokA

Posté(e)
  • Auteur
comment_162730

En fait Elitt13, je cherche a trouver le pourquoi du comment ça marche! sur pas mal de forums comme ici par ex Schumi qui a de supers petites vidéos dans sa signature, j'aurais voulu savoir comment faire. :-|:?::D

C'est assez important c'est pour mettre sur un forum historique qui parle de la WW2 et j'en ai besoin de ma petite vidéo :D

Posté(e)
comment_162738

Tout d'abord il te faut un logiciel pour extraire le contenu vidéo basé sur le serveur Youtube pour le mettre sur ton disque dur et le travailler. J'utilise TubeMaster pour cela. Enregistre au format AVI.

Ensuite, il te faut un logiciel pour convertir le format AVI au format GIF. J'utilise Gif Movie Gear pour cela.

Tu as ensuite la possibilité de modifier les tailles, le rendu, la qualité afin que ça soit pas trop lourd à télécharger pour les autres membres du forum qui n'ont pas forcément une très bonne connexion internet :-|

Je l'ai fait pour toi. Comme tu le vois j'ai du couper un peu les scènes car même optimisé le fichier était encore trop lourd. Mais le rendu est très bon je trouve :D Je te l'ai mis en 150 de résolution comme ça tu peux t'en servir d'avatar éventuellement. En signature ça ira très bien également.

img-162738-1-German_Troops_with_MP44.gif

Fichier -> Enregistrer sous :?:

Posté(e)
comment_162746
Ouais désolée mais comme avatar, c'est un peu HS, non ?

:-|

Bah non pourquoi tu dis ça ? :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_162775

MERCI BEAUCOUP FREEMAN! :-|:?::D:D8) je te contact en mp pour un peu plus d'infos!

Lucy, t'en fait pas c'est pas pour ici! même si bmw a fait les meilleurs avions et motos de la 2GM sans oublié les majestueuses BMW 328 de 1938 :(