Posté(e) le 15 mars 200817 a comment_162715 NICO 57 Présentation du membre : Pseudo : nico57 Prénom : nicolas Age : 36 ans Lieu de résidence : Mete Emploi : militaire Loisirs, passions : cyclisme , sport en général Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : VW Modèle : GOLF IV R32 Année modèle : 2003 Puissance : 241 cv Coloris : bleu Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : possesseur d'une r32 , mais voiture de rêve : M3 E46 .....inscription sur le forum pour étudier possibilité de sauter le pas un jour , enfin ....! - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 15 mars 200817 a comment_162721 bonjour et bienvenue en tous cas faut pas desespérer un jour peut être
Posté(e) le 16 mars 200817 a comment_162791 salut à tous et merci pour l'accueil ! Ce qui est sûr , c'est que je ne désespère pour la M3 ....mais je ne précipte rien ; pour l'instant , je m'amuse bien avec la R32 , ! j'ai déjà eu le plaisir de rouler en passager dans une M3 , c'est vrai , c'est autre chose ; ce que je regrette un peu , c'est vrai , c'est de ne pas avoir mis un peu plus pour avoir la M directement , car financièrement , j'aurais pû ....C'st pour cela que je suis déjà en train de regarder pour la M , alors que j'ai la R32 depuis septembre dernier sinon pour répondre à freeman : adjudant , armée de l'air