Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_163399

Beau résultat! :D

Tu peux nous en dire plus sur les anneaux des angels eyes....

Je vois qu'il y a un boitier électronique.

C'est 2 leds qui éclairent les anneaux ou c'est un petit néon????

Le tarif peut-être?

Posté(e)
  • Auteur
comment_163416

69 euros sur ebay...

PRODUCT DESCRIPTION

Brand New Set of Latest BMW CCFL 7500k Angel Eyes Kit (complete set). This kit is custom made for all 99-04 BMW 3 series (E46) equipped with halogen/xenon/bi-xenon headlamps except 04+ facelifted CI.

Other Competitive Models Use Same Angel Eye Rings (Universal Set) for différent Applications/Models. This Kit is specially designed for your model. Thus, perfect fitment is guaranteed and won't affect auto-leveling system.

This kit comes with 4 high-quality CCFL angel eye rings and 2 inverters. NOT cheap LED/Fiber Optic Kit which has yellowish color, shorter life, high working temperature and even tedious installation modification. This is by far the latest, brightest, and most innovative kit on the market which emits ultra bright light and only requires 2-3 hours or less for installation. Illustrated Installation Instruction is also included and perfect fitment is guaranteed and won't affect auto-leveling system (Full-functional at freezing temperature). Why compromise when your BMW deserve quality parts!

Latest CCFL (Cold Cathode Fluorescent Lamp) Technology is utilized and emits ultra bright white light with color temperature of 7500K and brightness over 45000mcd which will definitely match your distinctive HID/BI-XEON Headlight better than OEM models.

FEATURES

Silicon Wire + PVC Tube: Silicon Wire Provides Greatest Insulation (Less Interference) + Robust PVC Tubes Protect Fragile Serrated Line From Breakage & Enhance Glow Effect.

High-Quality Aluminum Backing: Give Luminous effect like BMW OEM Angle Eyes + Avoid Light Diffusion.

Serrated Line: To produce the utmost ultra bright 7000K+ color temperature.

3-Pin Connector: Quick and Easy connexion.

Inverter: Custom designed for your BMW model to regulate voltage and current in Angel Eye System. It's tested and won't set any OBC trouble code.

Other: Less Power Consumption + Less Heat Generated + Longer Life than competitive/OEM models

Posté(e)
comment_163417

Donc en résumé c'est des anneaux de type néon (pas de système à diode qui marche en général pas térrible...) et de couleur très blanche 7000°K.

4 néons + 2 convertisseurs.

A 69€ c'est un très bon rapport qualité prix!!! :D

Une dernière question: quel est le diametre de l'anneau?

Je me demande si c'est identique pour les E36?? :sad:

Si tu as encore le lien, je suis preneur! :sad:

Merci de ton retour! :mad:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_166529

Bravo, même si KSport n'est pas forcement ce que j'aurais pris, vu le poids sur une pièce non suspendue !

En dehors de ça, très très belle ! :-?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_181952

reçu trop tard pour notre virée "Paris by night", j'ai monté mes ampoules HB4 super white...faut dire qu'avec mes angels en 7000k, les antibrouillard faisaient super jaunatre (beurk).

modification vraiment pas chers (15 euros sur ebay...37€ magasin auto!), et avec un éclairage full white et led, la nuit ça claque!

voici l'ampoule

m3_photoshoot_2906_023_179.jpg

donc le résultat, nouvelle ampoule coté passager, nice!

webm3_photoshoot_2906_026_462.jpg

...bien pratique pour voir clair et mater les te-pus au BB, euuuuhhhh :wink:

post-1852-12832203699867_thumb.jpg

post-1852-12832203700715_thumb.jpg

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_204036

top de chez top ton M3 vévé .... arff jvais plus pouvoir te faire le freinage a dijon alors :evil::sad::o:nickel:

avec le recul, jme marre quand je relit ca :lol::wink: :?

bon sinon tu les avait trouvé ou tes ptit anneaux lumineux??

bravuce tu m'avait dit que t'avait trouvé ca ou toi??

moi aussi jvai tenté ma chance avec lediscretos pour le montage Invision-Board-France-165.gif:|

EDIT! je voit que l'alerte rouge est toujours operationnel chez lediscret, il est déjà la :oui::lol::up:

Posté(e)
comment_204042

eh oui mon pote :wink::oui:

montage = JB :oui:

:lol::up::evil::sad:

fait gaffe discret, en disant jb yen na qui pourrait ptètre comprendre "je b***se" :|:o

ca va que je te connait la vielle :hip::|

Posté(e)
comment_204047
:lol: C'est juste que tu as l'esprit mal placé :nickel:

c'est pas faux :up::evil::sad:

avec le recul, jme marre quand je relit ca :? :oui::wink:

:hip::oui:

Posté(e)
comment_204101
Tu peux trouver les Angel Eyes sur différent site au state comme JleviSW par exemple :nickel:

merci vesty, jvais guetté :?

si des fois highmast ou bravuce passe par la :lol:

Posté(e)
comment_204110

avec le recul, jme marre quand je relit ca :lol::wink: :?

moi aussi jvai tenté ma chance avec lediscretos pour le montage Invision-Board-France-165.gif:oui:

EDIT! je voit que l'alerte rouge est toujours operationnel chez lediscret, il est déjà la :oui::lol::up:

c etait lediscret qui m avais filer le site , c etais sur ebay , chez delsa motorsport mais la boutique ebay existe plus . desolé mon poto :o

Posté(e)
comment_204243

Quelqu’un a commandé chez JleviSW y a-t-il des frais de douane et pour la livraison sont il rapide ???

merci :nickel:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_220306

Les miens je les commandé chez AUTOHUIT 5 La roche sur Yon garantie 1 an via ebay trés bonne qualité montage facile éclaire bien blanc .