Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_163072

J'ai acheté ses 2 articles pour la ///M sur ebay motors us :

palettes

contour de la SMG

Autant le rendu final est sympa, autant la finition est lamentable compte tenu du prix :

Pour les palettes, il a fallu que j'agrandisse à la perceuse le trou pour la mise en place... :sad:

Pour le couvercle de boite, pire, la pièce ne s'emboite pas dans la plus grande, elle rentre mais les encoches sont mal conçues; il a fallu les ramollir en chauffant pour que tienne un minimum, assez honteux et je ne vous parle pas des qq défauts de surface... :D:mad::sad:

Bref, à éviter si possible mais les évaluations globales du vendeur font penser que la qualité doit etre inégale même si les américains sont pas trop porté finition....

Posté(e)
comment_163074

Salut

Vraiment désolé pour toi

Bin j'espere que ca va aller pour moi, car j'ai commander aussi un Diffuseur Carbone CSL chez Della Motorsport....

PRIONS :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_163075

La où je suis déçu c'est que je pensais que vu le prix, que la fabrication était aux US et de qualité mais en fait qd tu reçois le colis ça vient direct de Taiwan...

Après j'ai compris que le mec doit se faire un max de marge sur ce type de produit fabriqué en asie :D

Posté(e)
comment_163080

idem, delsa m'a embourbé 180$ sur des splitters Csl qui ne se montaient pas... je lui ai répondu avec photos a l'appuis sur le bouclier, jamais et de réponce malgré multiple relance... idem aussi, commandé soi disant venant des US, arrivée direct de Taïpei....

Posté(e)
comment_163082

ebay motors n'y ai pour rien il faut voir la boutique un c'est DELSA l'autre DELLA, pas le même, moi aussi commandé un diffuseur AR auprés d'un revendeur ebay motor US c'est passer par taiwan.

Bonne qualité, un peu d'ajustement aussi mais pas de defaut de surface

Posté(e)
  • Auteur
comment_163324
idem, delsa m'a embourbé 180$ sur des splitters Csl qui ne se montaient pas... je lui ai répondu avec photos a l'appuis sur le bouclier, jamais et de réponce malgré multiple relance... idem aussi, commandé soi disant venant des US, arrivée direct de Taïpei....

Pas de réponse et remboursé comment alors ? :D

Posté(e)
comment_163388

En fait Bible10, ta eu combien d'attente pour recevoir ton matos?

De la commande a la livraison?

Mieux.. du moment ou ils t'ont débité jusqu'a la livraison?

Merci

Posté(e)
comment_164355

Je suis en litige avec eux pour ,un diffuseur CSL dont les attaches étaient fissurés !

Mon carrossier a pu réparer.

j'ai payé par paypal et c'est en cours de remboursement là !

J'aurais un diffuseur à l'oeil sauf les frais de réparation ( 50 €)

pas une réponse de la part de delsa ! pas pro du tout !

Ebayeur à éviter car s'il y a le moindre soucis, c'est foutu, faut passer par des litiges pour obtenir le remboursement !

Posté(e)
comment_164364
Pt*** la M****... va falloir alors que je prie :mrgreen:

Vérifie les attaches, elles sont en fibre de verre et très fragile, si elles sont fissurées tu risques de les casser au montage.

Si non, le matos est de bonne qualité et la toile carbone collée sur la fibre est de bonne qualité et bien collée, voilà, histoire de te rassurer :nickel:

Posté(e)
comment_164400

J'avais commandé le diffuseur pour ma //M E46 , je l'ai reçu nickel et en une semaine , l'emballage est trés moyen , mais ma fois pas un accroc , donc satisfait sauf au montage je trouve que l'ajustement n'est pas top du tout , il faut que je le réajuste .

Posté(e)
  • Auteur
comment_165225
Je suis en litige avec eux pour ,un diffuseur CSL dont les attaches étaient fissurés !

Mon carrossier a pu réparer.

j'ai payé par paypal et c'est en cours de remboursement là !

J'aurais un diffuseur à l'oeil sauf les frais de réparation ( 50 €)

pas une réponse de la part de delsa ! pas pro du tout !

Ebayeur à éviter car s'il y a le moindre soucis, c'est foutu, faut passer par des litiges pour obtenir le remboursement !

Je vais voir s'il n'est pas trop tard pour demander un remboursement Paypal, je n'y avait pas pensé. :nickel:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_172553

jai commandé le diffuseur m3 CSL et ANGEL EYE KIT E46 avec CARBON FIBER FRONT SPLITTER pour 348.85 dollar + 152.50 dollar de expedition et de traitement international + 9 dollar d assurance ca me fais 510 dollar au total. jai recu un avis de passage de chronopost et je dois payé 92 euro de douane :goodlove:

:sad: