Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_172639

Ah bon?

Bon bin je sais pas sur quoi il se base ... Prix ? Nombre d'elements?

Car juste le fait d'avoir commander mon diffuseur, pas de douanes...

Posté(e)
comment_172664
Ah bon?

Bon bin je sais pas sur quoi il se base ... Prix ? Nombre d'elements?

ils se base simplement sur les 10% de frais de douanes + les 19.5% de TVA...

avec chronopost ils taxent tous ce qui a une valeur supérieur a 22€ car il y a un service douanier intégré chez chronopost pour gagner du temps et faire concurrence a UPS/DHL/FEDEX

NE JAMAIS PRENDRE LES OPTION DU GENRE USPS EXPRESS OU PRIORITY MAIL ou AIR MAIL car cela ne sera pas traité pas la poste même mais chronopost..!!!!! donc soumis aux douanes et taxes

il faut demander des expéditons USPS 7-10 days ou flat rate pour que cela soit traité en comme un courrier standard (la poste) ou ground mail pour ceux qui ne sont pas pressé.

pour info sur quelques transporteur avant de choisir:

GEODIS qui sous cette entité cache les noms suivants : Dusolier, Calberson, Bernis, Bourgey Montreuil, Walbaum, Creneau RTE, Transports J. Savin, Flandre Express, MGL, Transports Chaveneau, SLV, Réseau France Express (ex : 31Express, 64Express etc...) donc inutile de faire jouer la concurrence.

GEOPOST qui regroupe les filiales « transport » pro de La Poste : DPD, Chronopost, Exapaq, Taxicolis

TNT EXPRESS France qui est une filiale à 100% de TNT (une des leaders mondiaux de l’Express)

DHL regroupant DHL Worldwide Express, Danzas et Deutsche Post Euro Express.

GLS qui est une filiale de General Logistics Systems disposant d'un réseau intégré présent dans 36 pays d’Europe.

SERNAM est un opérateur européen de transport et logistique, multi produits et multimodal

COOL JET entreprise indépendante et française figurant parmi les 5 acteurs majeurs privés du transport et de la logistique sur le territoire français. Possède 36 agences en France.

UPS Société de messagerie fondée en 1907 aux Etats-Unis. Sa marque est l'une des plus connue dans le monde entier. Elle couvre 200 pays et territoires du monde

FEDEX Leader mondial de la Messagerie Express. Ses structures desservent 235 pays grâce à une flotte de 680 avions et un parc de 75 000 véhicules. Pour tous les cinéphiles c’est surtout « Seul au monde », film d'aventure réalisé par Robert Zemeckis en 2000 avec l’acteur Tom Hanks qui est la meilleur vitrine commerciale de cette entreprise.

USPS (united states postal services) présent sur 202 pays et associé a "la poste" et chronopost pour les express

Posté(e)
  • Auteur
comment_173632

j'avais reçu mon colis de +$300 via usps express , via la poste normal en qq jours et sans surtaxes. On va dire que j'ai eu de la chance :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_177780

J'ai recu de DELSA, des Front Splitters Carbone pour ma M3 E46 en 10 jours.

Franchement finition impec... :lol:

Reste juste a les monter... (elle se pose sur le parechoc avant, se visse avec une languette en dessous, et se colle avec 2 bandes adhesives sur le haut du splitter)..

Je vous ferai des photos

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_193388

salut salut !! je ne retrouve plus delsa sur ebay !!!

y zon fermer boutique ou quoi ???*

et y en a ici qui nous toujours pas reçût leur matos ( pas moi j ai reçut )

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_200533
salut salut !! je ne retrouve plus delsa sur ebay !!!

y zon fermer boutique ou quoi ???*

et y en a ici qui nous toujours pas reçût leur matos ( pas moi j ai reçut )

Effectivement il on fermé ! :?

même retour d'éxpérience sur le forum 350Z ou j'étais avant, mauvaise qualité produit, délais ..etc :shock:

A mon avis les 2,3 personne qui on des litiges en cours, ca va étre difficile de ce faire remboursé maitenant ! :up:

Posté(e)
  • Auteur
comment_200578

Il fallait s'en douter. Des américains qui exploitent une équipe de chinois et s'engraissent sur leur dos...

Qd j'ai ouvert le topic, je ne pensais pas qu'ils fermeraient boutique 6 mois après !!! :shock: