Aller au contenu

Bouton Sport et Bouton DSC sur M3 e46 cab


Bu1979

Messages recommandés

Salut a tous

Juste pour donner un ptit avis la dessus.

Apres avoir recup ma M avec ses nouvelles suspat (KW variant3), j'ai remarqué que la voiture avait du mal a se stabiliser a la reacceleration, comme si elle avait besoin de se repositionner sur une paire de rails pour avancer correctement... .

Un collegue m'a conseillé de desactiver l'antipatinage (DSC), il a eu le même probleme que moi en posant ses ressorts courts.

Vu que j'avais un peu plus confiance en la voiture, et plus sur de moi aussi, c'est ce que j'ai fait:

Alors 2 choses:

- La voiture n'avait plus ce probleme de "positionnement" a la reacceleration en sortie de virage (comme si elle glissait a plat)

- et la stupéfaction, une différence de puissance/couple ressentie plus importante.. et pourtant, en laissant le DSC, la voiture à l'acceleration ne patine pas... => si j'avais su , j'aurais certainement desactiver le système au depart.

Secondo: le bouton Sport.. autant le DSC m'a bluffé, autant je ne vois pas une super grande utilité a ce bouton Sport.. si ce n'est le ressentie sur la pedale d'accélérateur a hauteur de 30% plus loin dans la course de la pédale... Y a til dautres modification avec ce bouton?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...