Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_163092

Coucou 8)

J'en profite pendant que c'est tout frais dans mon esprit de gamin, même si je pense que ça va rester un moment en mémoire :D

Etant de repos aujourd'hui, je fais un petit tour à la salle de sport (depuis le temps que je dis que je veux en faire) et souffre une petite heure sur les engins de torture.

Après une bonne douche, je me dis, tiens si j'allais laver mon jouet (vue que j'habite dans une petite ville, tout est proche :mad:), je jette mes lunettes de binoclard baveux, enfile celle de Brad Pitt et me voila partit !

Quelques milliers de tours par minutes plus tard, me voila arriver à l'éléphant bleu ! 4 box ce lavages, le premier est vide, j'y pose les roues, à coté une 530D E92 (ou 90, les nouvelles séries j'ai du mal), son propriétaire (environ 60 ans) et son petit fils en train de la bichonner (le papy montrait au fiston comment passer le jet) ... J'en ai laissé filer un sourire :)

Deux petits jetons plus loin, voici ma belle 330ci toute propre (y'avait des saloperies de pattes de chats sur la lunettes arrières :x ).

Je grimpe dedans, arrive à la sortie (sens unique) et de l'autre coté, qu'est ce que je vois qui passe en face, une magnifique M3 E46 Noire avec les superbes feux à diodes (leds) derrières ... ni une ni une (:sad:) pitite insertion rapide et me voila dans le bon sens, deux places derrières la splendides M3 (pousse toi avec ta 106 madame ! :sad:).

La 106 me laissant la place quelques secondes plus loin, me voila derrière mon rêve sur roues ! Je coupe l'auto radio, baisse les vitres et profite ... Quelle sonorité, elle était d'origine manifestement, mais c'est déjà magique.

Le conducteur m'a vu dans son rétro, il a vue que j'admirai son nouveau jouet (immatriculé xxxx TC 39 (actuellement les voitures neuves sont en TD dans le jura) donc vraiment pas vieille), il en profite pour me faire plaisir, laisse s'éloigner la voiture de devant de quelques mètres, avant de mettre de gros coups de gaz pour lui fondre dessus !

C'est IMPRESSIONNANT ! BESTIAL ! RUGUEUX ! TERRIBLE ! La première que je vois rouler d'aussi prêt, et surtout dans le même sens que moi ! C'est BEAU ! J'ai un sourire niais sur le visage, je pense qu'il l'a vue tellement mes dents doivent lui faire des appels de phares dans le rétro !

Il prend des petites ruelles dans la vieille ville (bonjour la sonorité entre 2 murs !). Il est assez prudent, attend qu'il y'ait personne sur les trottoir pour accélérer, je le suis, en fait tout autant (mais en moins impressionnant), les rares piétons que l'on croise à ce régime là sont admiratifs/outrés (rayer la mention inutile :???:).

Nous voici à un stop ! Il monte un petit eu en régime, laisse du pneu juste devant moi et prend le large.

Je le suis, laissant à peu près autant de pneus, la mamie au loin en parlera encore ce week end à ses petits enfants je sens !

Je le rattrape donc, il est pris dans le traffic, vue le monde nous ralentissons la cadence, il est 17H, il y'a du monde, il met son clignotant et se cale dans la voie de gauche. Ca tombe bien, personne derrière, personne devant je me cale à coté de lui, on baisse la vitre en même temps !

Moi : Bonjour. Elle est superbe !

Lui : Merci :) Elle est crade :(

Moi : Le noir ... y'a guère le choix !

Une voiture arrive derrière, un petit signe de la mains, un clin d'œil et on pars chacun de notre coté !

Voila voila, c'est long comme texte, ça ne vaut certainement pas une arsouille sur autoroute contre des ferrari ou autre, mais personnellement j'ai pris un pied terrible à suivre pile poile le véhicule qui me fait baver, et je voulais le partager ! (à tel point que je vais coller ce récit sur tous les forums que je connais, n'en déplaise aux écolos (on a pas fait du 6L au 100 la c'est clair) aux moralisateurs et autre ... :?:)

A bientôt sur les routes !

Issel, qui aime cet esprit BMW !

Posté(e)
comment_163111

Sympa ton récit et j'ai pris du plaisir à le lire ! :D

Avec un ///M3iste fairplay de plus. :mad:

Posté(e)
comment_163281

oui sympa ton reçit et en plus t es tomber sur un gars sympa,

une bonne rencontre :D

Posté(e)
comment_163333

eh ben tu vois tu es le genre de gars à qui il est plaisant de faire faire un tour, voir de prêter le volant...

et merci au mec en Meuuu si il t'a fait plaisir et qu'il la vu c'est très sympa...

Posté(e)
comment_163342

Issel, quand om suit M3 e 46, on sent vraiment la différence en reprise sur la route? Je sais que sur le papier, 2,5 secondes d'écart au 1km DA est plutot important (27 sec pour la 330 Ci e 46 et 24,5 sec pour la M3 e 46)

Posté(e)
  • Auteur
comment_163348

Oh la la oui, on sent la différence, enfin personnellement j'ai été subjugué ...

Je le suivais en deuxième et troisième, en passant les rapports en fleuretant avec la zone rouge ... et il s'envolait, littéralement il devait flotter au dessus de la route, c'était impressionnant ...

Avec toute la bonne volonté du monde, je n'arrivai pas à le rattraper (vive le trafic qui me permettait de le rejoindre :D) !

Je n'ai testé qu'en ville, mais mon modeste 3L n'est clairement pas à la hauteur, un monde les sépare, c'était clair et net !

Et une chose ... même si je l'ai déjà dit ... et même si tu m'en as pas parlé ...

QUEL BRUIT vraaaaaaaaaaaouuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm !

Issel

Posté(e)
comment_163355

ah je suis pas le seul sur terre à pas tourner rond :sad:

moi c'est pareil, je vois rarement des ///M dans mon nord natal, mais je vois pas mal de porsches, et quand j'en vois une je suis un vrai gamin; appel de phares et signe de la main... et parfois ils répondent :???:

Sinon, quand je vois une M3 ( l'autre jour sur le périph' de Lille)j'essaie de m'approcher au mieux et je regarde, je baisse la vitre et j'écoute :D

Le pire, c'est quand je passe à la concession BMW d'arras, je passe au ralenti, au cas où ils auraient des M3, et en ce moment ils ont une M3 V8 blanche, une M5 ( à vendre il me semble) et une 850 Csi.

Sinon, sympa le récit Issel :mad: le pire c'est qu'aprés tu t'imagines au volant d'un monstre et tu reviens vite à la réalité :sad:

Posté(e)
comment_163365

Toi tu es atteints de la même maladie que bons nombres d'entres nous,et c'est incurable! :D

Pour te soigner je te propose de nous écrire encore et encore des récits tels que celui la!

Ce fut un délice à te lire!!!!

:mad:

Posté(e)
comment_163394
Toi tu es atteints de la même maladie que bons nombres d'entres nous,et c'est incurable! :D

Pour te soigner je te propose de nous écrire encore et encore des récits tels que celui la!

Ce fut un délice à te lire!!!!

:mad:

Je plussois :sad: , en effet on est tous de grands enfants :?: ,

Par contre essaie d'imprimer, les flyeurs de Motorsport, que tu pourra lui laisser par la vitre la prochaine fois !!! :???:

Ton histoire est tellement vrai on s'y croiré, on entend même le bruit du moteur entre les deux mur :sad:

Posté(e)
comment_163396

:sad:

A quand une petite arsouille Issel sur les routes du Juras :mad:

Sympas ton récit :D

Posté(e)
comment_163412

Excellent !

Si tout le monde racontai les choses comme toi sur le net ca serai le pied ! :mad:

Je te souhaite vraiment de l' avoir cette ///M dés que tu pourras !

:D

Posté(e)
comment_163414

je pense que la semaine prochaine , notre ami issel va nous pondre quelques pages

d'ecriture :D:mad:

Posté(e)
comment_163433

tiens, aujourd'hui sur rouen j'ai vu garée, une M3 E46 noire immatriculée 27 en plein centre ville d'elbeuf... j'ai failli laisser un post-it sur le pare-brise... mais je me suis dit: "si l'alarme se mets à gueuler :mad: "

Sinon, quelques kilomètres plus loin j'ai vu une M5 bleue garée...

Et ce soir, j'ai été voir ma (peut être) future M3 3l :D

Bref, une belle journée ( même si comme d'habitude il pleut :sad: )

Posté(e)
comment_163514
eh ben tu vois tu es le genre de gars à qui il est plaisant de faire faire un tour, voir de prêter le volant...

et merci au mec en Meuuu si il t'a fait plaisir et qu'il la vu c'est très sympa...

Je me suis fais exactement la même remarque en lisant ce récit :sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_163546
je pense que la semaine prochaine , notre ami issel va nous pondre quelques pages

d'ecriture :sad::sad:

Tout va dépendre de ma chef qui a pas voulu que je pose un jour ...

Je suis sensé bosser de matin (8H à 14H) donc ça va être chaud, je vais tenter de m'échapper plus tôt (midi) parce qu'il est totalement et complètement HORS de Question que je rate un jour comme celui ci :sad:

Et je compte bien tout remplir de souvenir (appareil photo, caméscope et surtout ......... les MIRETTES ! et éventuellement un petit sac de papier qui risque de se remplir aussi 8-))

Issel, encore une pinaise de semaine !

Posté(e)
  • Auteur
comment_163608

Ben j'vais m'échapper à midi et demi :sad:

j'ai vue avec mes collègues y'a pas de soucis, donc je vais tenter midi et demi, ou une heure au plus tard.

Donc je serai d'attaque, tout chaud, l'après midi !

Issel

Posté(e)
  • Auteur
comment_163662

Ben pour regarder et squatter si possibles quelques sièges passagers pour découvrir ce que le mot : sensation veux dire :sad:

Je ne tourne pas avec ma voiture, je ne serai là qu'en spectateur.

Issel

Posté(e)
comment_163706
Excellent !

Si tout le monde racontai les choses comme toi sur le net ca serai le pied ! :sad:

Je te souhaite vraiment de l' avoir cette ///M dés que tu pourras ! :sad:

Moi aussi ! :sad: