Posté(e) le 2 septembre 200420 a comment_18673 Salut, Et oui, je dois etre la bas le lundi 6 septembre. J'ai franchement de l'aprehension, même si ce n'est pas ma première mission en pays etranger. Le probleme est que cette fois ci, je suis le seul francais et que je ne suis plus dans l'ingienerie, mais dans le management d'equipe technique. Hors, même si j'ai un bon anglais, je n'ai jamais dirige des equipes du matin au soir en anglais et je me demande ce que ca va donner. Pour ne rien vous cacher, ca me fais chier mortel de bouger de nouveau, je viens a peine de demenager de Marseille (hier j'etais encore sur l'autoroute avec un fourgon de loc)... Dans un premier temps, je laisse le M dans mon garage, car je n'ai pas le courage de me taper les 1400 bornes du voyage, ferry compris, c'est trop long. Donc je prend l'avion et je me louerai une caisse la bas. Ca me rappelle aussi l'armee, apres les perms, reprendre le train le dimanche soir pour l'Allemagne. Ah, j'envie un peu ceux qui ont des places stables et qui peuvent voir leurs amis ....
Posté(e) le 2 septembre 200420 a comment_18675 tu pourrais t'estimer heureux.. yen a qui sont en fixes mais loin de leurs amis et ca me saoul a force.....jpreferais des fois faire l'aller retour même s'il fait 1400 rien que pour les revoir.
Posté(e) le 2 septembre 200420 a comment_18720 C'est que l'aller retour a 400 euros, ca fait cher pour voir les potes.... Si t'as une dizaine de pote a voir, ils t'auront coute 40 euros par tete de pipe, y a interet qu'ils aient de la conversation ce jour la .
Posté(e) le 2 septembre 200420 a comment_18722 C'est que l'aller retour a 400 euros, ca fait cher pour voir les potes.... Si t'as une dizaine de pote a voir, ils t'auront coute 40 euros par tete de pipe, y a interet qu'ils aient de la conversation ce jour la . lol tu m'etonnes.....et j'espere qu'il me parlerons pas de voiture ca ferait trop chere...je preferais harceler delage et lui parler au telephone!!
Posté(e) le 8 septembre 200420 a comment_19605 Salut les gars, Quelques rapides news de manchester. Bah ca se passe pas tres bien, mon nouveau chef est un gros con et je me suis attrapper avec lui le premier jour. On va voir ce que ca donne.... De plus, l'ambiance chez le client est merdique, mes collegues sont lobotomises. Franchement, première fois que je trouve une ambiance comme ca. J'ai une boule a l'estomac depuis ce matin, pourtant je suis pas le genre a stresser. Heureusement que je peux vous voir furtivement, car le net est interdit, on se croirait au goulag ici.
Posté(e) le 8 septembre 200420 a comment_19607 J'ai une boule a l'estomac depuis ce matin, pourtant je suis pas le genre a stresser. Heureusement que je peux vous voir furtivement, car le net est interdit, on se croirait au goulag ici. eh ben effectivement , il sont pas net.... Allez courage a ton retour tu auras toujours la boule a l estomac mais de rire cette fois courage on est avec toi.
Posté(e) le 8 septembre 200420 a comment_19619 Hello Tom Que veux-tu dire "attraper avec lui" ? disputer ? Sinon courage, te laisse pas faire, à la limite si ut peux refouttre une bonne mabiance à la Tom, si possible bien sûr, ce serait bie npour reprendre confaince en toi, Ca passera petit à petit Allez trouve un english friend qui est passioné de BMW
Posté(e) le 8 septembre 200420 a comment_19621 Salut les gars, Heureusement que je peux vous voir furtivement, car le net est interdit, on se croirait au goulag ici. Qu'est ce que c'est que cette mission ???? Allez tom reviens En attentand ton retour en gaule (le pays je précise, remarque a toi de voir ) BON COURAGE !!!!!
Posté(e) le 8 septembre 200420 a comment_19643 J'ai super envie de revenir les gars. Sinon quand je dis attraper, c'est disputer bien sur. J'ai pas l'habitude de foutre une patate a mon chef quand je commence un nouveau boulot LOL.
Posté(e) le 8 septembre 200420 a comment_19658 Aller courage!!!! dis toi que la prochaine mission sera peut etre pire, la siberie?!! Et ne frappe pas ton boss, attends au moins 2-3 jours! ça fait plus serieux
Posté(e) le 8 septembre 200420 a comment_19714 c'est vrai que c'est pas terrible de devoir partir comme çà. courage tom.
Posté(e) le 8 septembre 200420 a comment_19719 J'ai pas l'habitude de foutre une patate a mon chef quand je commence un nouveau boulot LOL. Ah bon? Pourtant c ca qui fo faire... Ca donne un genre pour la suite...
Posté(e) le 9 septembre 200420 a comment_19733 fous lui une patate et dis lui que c'est comme ca qu'on montre en france qu'on apprecie qqun... c'est la coutume... et dis lui que s'il t'aime pas c'est une *$^ùù$ qu'il te faut en contrepartie (c'est la coutume)
Posté(e) le 9 septembre 200420 a comment_19740 salut tom!!! allé courage on est de tout coeur avec toi, et puis si il te saoule met lui en une! sinon ta acheter ton NSX??? Tu rentres quand en france?
Posté(e) le 9 septembre 200420 a comment_19775 Salut les amis, Bah je risque pas de m'acheter une NSX si je lui met une patate d'entree, car c'est plutot les patates que j'irai bouffer au resto du coeur . Nan, pour l'instant je suis tellement deprime que je ne suis même plus divergent sur les caisses. Ce matin, j'ai pense a DHL, car j'ai vu une Skyline bien mechante . Ils ont des pures caisses ici, c'est incroyable. Les gonzesses sont supers bonnes en plus, mais bon, j'ai jure de rien faire ''sur la tete du disque dur de M-passion'' . Le truc c'est que je comprend pas grand chose a la façon dont ils travaillent. Je dois aussi gerer des problemes de cartes essences et de trucs qu'ils ont cours sur des mecs a l'autres bout de l'angletterre. De plus, c'est toute la journee en anglais et même si je comprend tout (heureusement d'ailleurs), j'ai parfois du mal a m'exprimer, car c'est le milieu du travail et plus les conversations entre copains. Nan, cette fois ci c'est un challenge difficile car je suis dans le management et plus dans le technique. put***n, si ca me fais trop chier, je me barre avec la Skyline ou la TVR preparee sur le parking et je met des patates a touts le monde. Si ils ont encore un probleme, je leur dis que je connais RS power yellow . Ca devrait les calmer un peu
Posté(e) le 9 septembre 200420 a comment_19785 bon si ya des bonnasse c'est déjà ca! ya au moins un truc positif!!! et puis tu va perfectionner ton anglais! amuse toi bien! mais c'est vrai que ca doit etre chiant d'etre aussi loin enfin tu rentres quand en france?
Posté(e) le 9 septembre 200420 a comment_19787 J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la fesses de la caisses c bon j suis ton homme c quoi le nom de ton boss ?? alkayda son bien implanter labas donc sa voiture pourrais sauter ou pire un avion pourrais s'ecrasser dessus (LOL) j suis la dans en gros 6h ps: je prend la sky