Aller au contenu

Lui il a fait une affaire !!!!!!!!!!!!!!!! (.PPS)

Featured Replies

Posté(e)
comment_163216

grrrrrrrrr :mad:

Moi aussi j'ai acheter une vielle maison, mais dans la grange j'ai trouvé qu'une vielle tondeuse rouillée :D

comme quoi y en a "qui on le cul bordé de nouilles" et d'autre non :sad::sad:

Posté(e)
comment_163223
  elitt13 a dit :
grrrrrrrrr :)

Moi aussi j'ai acheter une vielle maison, mais dans la grange j'ai trouvé qu'une vielle tondeuse rouillée :)

comme quoi y en a "qui on le cul bordé de nouilles" et d'autre non :x:(

:mad::sad::sad: :???: :D

---------------------------------

Ouais... faut pas me dire que personne ne savait qu'il y avait autant de voitures dans la grange... cela ne passe pas inaperçu (les arrivages) :?:

J'ai bien aimé comme elles sont stockées et envie de lui dire que j'aimerai celle du milieu... 8)

Posté(e)
comment_163463

Aie aie aie terrible !

Quelle surprise ils ont du avoir en ouvrant cette porte, ça devait être dément !

Issel

Posté(e)
comment_163785

j'ai du mal a le croire mais si l'histoire est vrai mais c'est.....y apas de mot même la c'est loto, Pour moi c'est une semaine de karcher 10h par jour et une vente au encheres, et j'en garde quelque une hein M321 tu vois lesquelles par exemple???

Posté(e)
comment_163945

hé oui 6v je vois bien une belle vente aux enchère au garage de la petite ile et Mr mahj.. en tant que vendeur l'homme qui vend tous.

Posté(e)
comment_163951

arrête lui dans une vente au enchere faudrai etre immobile,car le moindre clignement d'oeil y en aura pour 1900 en plus. :sad: