Posté(e) le 26 mars 200817 a comment_164460 bon ben pour pour moi c est mort samedi,vu que je suis seul les potos qui devait venir avec moi ne sont pas la,ben je bosserai a la maison , bon j espere que vous pourrai filmer pour voir se que l on a rater , a plus
Posté(e) le 26 mars 200817 a comment_164463 Pour moi samedi se sera la fin du rodage pour les F1 asymétric et petit test de vérité pour les plaquettes DS2500.
Posté(e) le 26 mars 200817 a Auteur comment_164465 bon ben pour pour moi c est mort samedi,vu que je suis seul les potos qui devait venir avec moi ne sont pas la,ben je bosserai a la maison , bon j espere que vous pourrai filmer pour voir se que l on a rater , a plus Desolé j'arrive pas a filmé en tenant le volant
Posté(e) le 26 mars 200817 a comment_164479 Desolé j'arrive pas a filmé en tenant le volant ta pas un copilote avec toi
Posté(e) le 28 mars 200817 a comment_164757 bon allez bon week end à tous demain c'est motor show à Avignon et si on a le temps on essaiera de faire un tour à ledenon, mais je ne pense pas que cela soit avant midi à moins qu'il nous mettent que des caisse de l'avant guerre celle de 14/18 Donc bon circuit à tous et peux être à demain ou à dimanche pour laurent30000
Posté(e) le 28 mars 200817 a comment_164772 bon allez bon week end à tous demain c'est motor show à Avignon salut Elitt, vous avez de quoi passer la journée sur Avignon et en plus soleil annoncé . A dimanche
Posté(e) le 28 mars 200817 a comment_164800 Salut à tous, Pour moi c'est mort demain matin car je suis de garde pour les momes Donc faite moi de belles photos et bien sûr le top serait une vidéo ..... mais bon d'habitude c'est moi qui les fait . Si j'ai le temps je passerai à la session d'Alès l'après-midi .... mais vous n'y serez pas .... Voilà ..... pour une autre fois j'espère. A+
Posté(e) le 29 mars 200817 a comment_164868 Pas de photos à vous proposer aujourd'hui, beau temps sur le Ledenon, de beaux véhicules aux abords et en piste. j'ai croisé quelques ///Mistes,notamment M3, sympa, et une petite session gentille pour tester les gommars et le freins. Bilan positif, à reproduire
Posté(e) le 29 mars 200817 a Auteur comment_164882 Bon me voila de retour, je me suis fait 2 sessions Je me suis pas particulièrement régalé aujourd'hui, et je testé mes nouveau pneu ( les 4 en RE050A ) Ben déjà par rapport a mon ancienne marque ben il chauffe plus ( 800gr de pression en plus après une session ) resultat une grosse sortie dans le triple gauche a 160km/h , en general je me presente a 180 -185km/ en entrée un coup de frein pour me stabilisé autour des 160 et je plonge les 4 roue en glisse ben la avec autant de pression au final ses pas passé mes de peu , j'ai senti glissé plus que d'habitude j'ai contrebraqué a fond on a glissé ainsi avec la vue de la piste par la vitre passagé et au final il a fallu monté sur les frein les 4 pneu en fumé et je me suis arreté gentiment sur le bas coté sans casse. Aller hop 1er et gaz a nouveau.... Bon du coup j'ai descendu ma pression de la valeur qu'il avait pris a la première session et la 2eme cela a été largement mieux mes ses pas encore cela faut que je m'habitue a cette gomme et carcasse moins rigide Des qu'ils seront bien froid mes pneu je ferais une relevé température pour voir comme cela je régle direct pareil avec encore 100gr de moins pour voir mes je pense que cela vas etre de l'ordre de 1.7 a 1.8bar max a froid Pour les photo j'ai un pote qui en a fait ,quand il me les fera passé je les posterais
Posté(e) le 29 mars 200817 a comment_164893 Bon me voilà de retour, je me suis fait 2 sessions Je me suis pas particulièrement régalé aujourd'hui, et je testé mes nouveau pneu ( les 4 en RE050A ) Ben déjà par rapport a mon ancienne marque ben il chauffe plus ( 800gr de pression en plus après une session ) resultat une grosse sortie dans le triple gauche a 160km/h , en general je me presente a 180 -185km/ en entrée un coup de frein pour me stabilisé autour des 160 et je plonge les 4 roue en glisse ben la avec autant de pression au final ses pas passé mes de peu , j'ai senti glissé plus que d'habitude j'ai contrebraqué a fond on a glissé ainsi avec la vue de la piste par la vitre passagé et au final il a fallu monté sur les frein les 4 pneu en fumé et je me suis arreté gentiment sur le bas coté sans casse. Aller hop 1er et gaz a nouveau.... Bon du coup j'ai descendu ma pression de la valeur qu'il avait pris a la première session et la 2eme cela a été largement mieux mes ses pas encore cela faut que je m'habitue a cette gomme et carcasse moins rigide Des qu'ils seront bien froid mes pneu je ferais une relevé température pour voir comme cela je régle direct pareil avec encore 100gr de moins pour voir mes je pense que cela vas etre de l'ordre de 1.7 a 1.8bar max a froid Pour les photo j'ai un pote qui en a fait ,quand il me les fera passé je les posterais Sur du 225/45/17 et avec 1250 kg la pression idéale à chaud pour ces pneus se situe à 2.5-2.6 bars sur circuit pour moi si ça peut t'aider. Un conseil, ne pars pas d'une pression à froid, la t° va augmenter suivant la t° de la piste et le tracé du jour, vaut mieux sacrifier deux trois tours sur la première session pour bien chauffer, rentrer, vite réajuster la pression et repartir pour finir la première session. Comme ça si la t° de la journée reste constante à 100-200 g près t'es nickel pour la journée.
Posté(e) le 29 mars 200817 a Auteur comment_164978 Sur du 225/45/17 et avec 1250 kg la pression idéale à chaud pour ces pneus se situe à 2.5-2.6 bars sur circuit pour moi si ça peut t'aider. Un conseil, ne pars pas d'une pression à froid, la t° va augmenter suivant la t° de la piste et le tracé du jour, vaut mieux sacrifier deux trois tours sur la première session pour bien chauffer, rentrer, vite réajuster la pression et repartir pour finir la première session. Comme ça si la t° de la journée reste constante à 100-200 g près t'es nickel pour la journée. Oui je pense aussi que a chaud cela doit ce situé entre 2.5 et 2.6, car la 2eme session s'etait largement mieux La prochaine fois je vais faire comme tu dis, rentré et vite reajusté et repartir
Posté(e) le 30 mars 200817 a comment_165039 Super tous ça! C'est quoi cette ///M "supertourisme" avec le n°7(orange)