Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_163229

Voila, j'ai passé le cap.

Sorti de mes autos précédentes et actuelles (voir ma présentation), la m3 provoque un choc!

Déja je trouvai le bruit de ma golf V r32 superbe et je me disais que cela allait être dur de trouver mieux... Et puis, c'est fait, quel bruit cette BMW! :D

Les accels! ça pousse plus fort évidement, et les rapports ont plus d'allonge.

Le comportement, trés stable, moins de roulis que la golf, on se sent vite en confiance et ça a une agilité de vélo.

La boite, que c'est ferme, il faut bien décomposer, surtout à froid.

Les deux seuls bémols que je trouve à cette auto:

-L'intérieur un peu vieillissant à mon goût.

-Le son de l'installation business (pas d'option H&K).

Sinon même la conso est plus que raisonable.

J'aai quatres potenza REO50 dessus, ils sont neufs. Je ne connaissait pas mais ça a l'air pas mal. Moi je suis habitué aux PS2.

Plus tard mes futures impréssions.

Surtout j'attends vos avis ou conseils, à quoi faut-il faire attention? Mécanique, conduite ou autres.

Surtout au niveau embrayage et pont. Car vu la puissance j'ai un peu peur.

Merci

Posté(e)
comment_163231

C'est vrai qu'à froid la boite est... ferme :mad: mais après c'est bon, et quel agrément de conduite ! Maintenant vas lui faire faire un petit stage de vitamines chez Digiservices, et ça sera un régal :D

Posté(e)
comment_163233

La grosse différence avec la golf, c'est que tu as une propulsion !

Gaffe aux réaccélérations en sortie de courbe et sous la pluie (évite les excès d'optimisme).

Sinon, bonne route :D

Posté(e)
comment_163239
j'apprends petit à petit...
Oui et elle te le rendra au centuple!

Sans parler de la puissance un ///M,c'est une philosophie de conduite,et tu va t'en apercevoir rapidement!

Pour les exces ben,le rappel à l'ordre sera immédiat,en tous cas pour un E36 c'est ainsi,peut être que la E46 pardonne un poil plus!(mais juste un poil :D )

Mais ce ne sont pourtant autant des autos dangereuses!

Juste comme tu le dis de prendre le temps!

Bonne route à toi.

Je ne suis pas sectaire,car la R32 est une bonne auto,moi même j'ai eu "soube" et autre Civic type R,mais depuis 2 ans et demi j'ai trouvé chaussure à mon pied,même si j'ai toujours eu des BMW(323i,325i,318is)

Voilou @++ LoLo :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_163272

Merci à tous.

Je fais du circuit depuis quelques temps mais avec des tractions ou integrales. là ça me change, je le sens bien quand je mets trop de cvx en sorties de courbes, mais quel panard une propulsion!!!!! :D

Là, y'en a des sensations!!!

Même si sur circuit il est beaucoup plus dur je pense d'en tirer la quintescence.

Posté(e)
comment_163325

Le pire, c'est que t'as pas fini de prendre ton pied...

le problème du ///M3, c'est de trouver un terrain de jeu a la hauteur de cette caisse fabuleuse...

il existe: le RING http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=14911

Là, tu comprendras ce qu'est ton ///M et le plaisir qu'il peut procurer (avec de vrais freins toutefois).

Posté(e)
comment_163327
Oui et elle te le rendra au centuple!

Sans parler de la puissance un ///M,c'est une philosophie de conduite,et tu va t'en apercevoir rapidement!

Pour les exces ben,le rappel à l'ordre sera immédiat,en tous cas pour un E36 c'est ainsi,peut être que la E46 pardonne un poil plus!(mais juste un poil :D )

Bonne route à toi.

Je ne suis pas sectaire,car la R32 est une bonne auto,moi même j'ai eu "soube" et autre Civic type R,mais depuis 2 ans et demi j'ai trouvé chaussure à mon pied,même si j'ai toujours eu des BMW(323i,325i,318is)

Voilou @++ LoLo :mad:

merde lolo pas d'apéro avant de venir sur le forum :sad::sad:

Posté(e)
comment_163848

Petite précision sur ton R32, tu avais une boite méca ou DSG ? Si tu es en boite méca avec ton M cela doit te changer si tu avais la DSG.... :sad: