Aller au contenu

Information règlementation sécurité routière


steepy

Messages recommandés

Je viens de voir cette Enews.

Information règlementation sécurité routière

Nous vous informons que la présence d'un triangle de pré-signalisation et d'un gilet rétro-réfléchissant sera obligatoire dans tout véhicule à compter du 1er juillet 2008.

Cette décision a été prise par le comité interministériel de la sécurité routière le 13 février 2008. Le non respect de cette obligation sera passible d'une contravention de quatrième classe (soit une amende forfaitaire de 90 € par élément manquant).

j'ai déja tous ça, mais à 90 € l'élément manquant, il vaut mieux s'équiper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

le triangle est pas en serie ds les e46,??? moi jel'ai déjà ds la e92, c'est pour ça à la sortie j'etais plus lourd, bon ok javias pas un pot d'echappement dans le coffre moi :D:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le triangle est pas en serie ds les E46,??? moi jel'ai déjà ds la e92, c'est pour ça à la sortie j'etais plus lourd, bon ok javias pas un pot d'echappement dans le coffre moi :D:nickel:

merci MDR

:nickel::arrow::mad::o:ptdr::ptdr::ptdr::wink::evil::idea::paf::-?:P:):lol::lol:;-):x:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, on en rigole mais moi perso ça me fait pas rire du tout... C'est vraiment écoeurant. Qu'est ce que ça peut bien leur "foutre" qu'on ai le triangle ou pas? J'aimerai bien connaitre les statistiques de gens morts par an, parce qu'ils se sont jetés sous une roue avec ou sans gilet et triangle dans le C** !!!!

Franchement il faut arrêter... Même la ceinture, bon il faut tous la mettre pour soi, mais en quoi on nous enleve des points de CONDUITE parce qu'on a pas la ceinture... Allez,quoi? Ca met la vie des autres en danger?

On peut plus faire ce qu'on veut c'est finit!

"LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE ..." La devise de la France en est presque ironique ...

Mais c'est bien continuons, bientôt faudra même payer pour aller pisser ...

Je fais le pari que d'ici 50 ans... Finie la conduite, toutes les voitures seront controlées par satellite. On ne conduira plus...

=> plus de vitesse, plus d'adrenaline, plus de plaisir, plus de vie ... De toute façon on est bon qu'à payer du 1er janvier au 31 décembre.

:D:nickel::nickel::arrow::mad::o:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...