Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_163307
Au fait, quel est la finalité de ce topic, à part déterrer de vieilles histoires ?

"Faire couler de l'encre" :D:mad::sad::sad:

• Réponses 43
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• moi ça me concerne pô , car 1m86 pour 68 kg , pour maigrir , il faut que je perde un os

Images postées

Posté(e)
comment_163309

Je n'en sais rien en fait, juste histoire de parler un peu du bon vieux temps peut ètre ???

Posté(e)
comment_163310

Etais-ce vraiment le "bon vieux temps" cette époque ou Mr M3RS2 obtenait sans aucune difficulté le bannissement par lots de ceux qui osaient le contredire ? Je n'en suis pas si sûre, et je préfère de beaucoup la sérénité et l'ambiance conviviale qui règnent maintenant sur le forum (y compris grace à pas mal de réintégrés) :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_163311

bah la finalitée a la base , c'etait juste de montrer que une M/// peut etre tres tres legere , et en aucun cas de polemiquer sur le personnage , il est ce qu'il est , de toutes façon il ne reviendra pas !

perso l'ACS3 affiche environ 1200 kg au CT, avec le plein , juste pour dire , que j'ai encore du poids à gagner :D

donc parlons poids , et pas d'autre chose , SVP

Posté(e)
comment_163314

C'est quand même toi qui a dit que ce post allait faire couler beaucoup d'encre non ? Alors ne fais surtout pas l'étonné :D

Posté(e)
comment_163316
perso l'ACS3 affiche environ 1200 kg au CT, avec le plein , juste pour dire , que j'ai encore du poids à gagner

Salut,

tu as viré tout l'insonorisant dans le coffre ? Un coffre en carbone ça doit faire gagner pas mal aussi ?

Le problème sur la voiture c'est qu'on a plus de facilité à lever du poids derrière que devant ce qui est

mauvais à priori dans la répartition des masses.

Pas facile d'arriver à alléger équitablement à moins de faire la brute et de tout virer :mad:

Mais 1200 kg c'est pas demain la veille pour moi :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_163318

oui c'est aujourd'hui mon probleme je ne suis plus a 50/50 , mais bon j'ai encore ma moquette , par contre oui tout ce que je juge inutile , et qui ne ce voit pas qui plus est , ça vire de ma caisse

prochain gros chantier , la moquette n et l'epuration , du faisceau electrique

d'ici là , remplacer le bocal de lave glace 5 l par un 1.5 de lave phare de 3.0 , et surtout chercher du poids sur l'avant !!!

Posté(e)
comment_163357
bah la finalitée a la base , c'etait juste de montrer que une M/// peut etre tres tres legere , et en aucun cas de polemiquer sur le personnage , il est ce qu'il est , de toutes façon il ne reviendra pas !

perso l'ACS3 affiche environ 1200 kg au CT, avec le plein , juste pour dire , que j'ai encore du poids à gagner :D

donc parlons poids , et pas d'autre chose , SVP

Bof il a encore tout plein de kilos à enlever. Dans l'ordre:

=> suppression des portières

=> volant remplacé par un guidon en carbone

=> remplacement des roues actuelles par des roues type galette

=> remplacement des vitres par du macrolon

=> un faisceau électrique en argent (plus cher mais moins lourd)

.

.

.

.

.

.

Et surtout un régime amaigrissant avant l'été. Ce serait quand même "ballot" de chier une jolie cure d'amaigrissement de la bagnole par une surcharge pondérale inesthétique :sad:

Sinon sans blaguer, la voiture de M3RS2, j'ai eu l'occasion de la voir lors des RDV mensuels de Vincennes, tout a été optimisé. Même le plancher de coffre a été découpé et modifié pour gagner du poids. Quand à l'intérieur, à part le tableau de bord tout a été viré. :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_163359

Et surtout un régime amaigrissant avant l'été. Ce serait quand même "ballot" de chier une jolie cure d'amaigrissement de la bagnole par une surcharge pondérale inesthétique :sad:

moi ça me concerne pô , car 1m86 pour 68 kg , pour maigrir , il faut que je perde un os :D:mad::sad:

Posté(e)
comment_163364

A la la l'époque lointaine !!! je me souviens du volant de cette hartge qui avait été coupé dans la partie supérieur afin de ne pas gener la vision du conducteur de part la position ( étudié ) du poste de conduite :D:mad: ou encore des bols fait sur mesure....

Pour le poids je la savais light ! le plancher n'avait pas été découpé pour justement y mettre l'alternateur :sad:

Posté(e)
comment_163367

1000kg,le rêve!!!

450,oui pour le chiffre,mais 450kg c'est Wouawwwww!!!,je prefère avoir 450kg de moins sur la balance que 450 bourrins.

Maintenant si les 2 réunis,j'imagine même pas le résultat tellement ça doit être Enormissiminalissime. :mad:

:D

Posté(e)
comment_163411
1000kg,le rêve!!!

450,oui pour le chiffre,mais 450kg c'est Wouawwwww!!!,je prefère avoir 450kg de moins sur la balance que 450 bourrins.

Maintenant si les 2 réunis,j'imagine même pas le résultat tellement ça doit être Enormissiminalissime. :mad:

:D

Allez mon lolo arrête de rêver. Cette bagnole elle est sympa et surement très efficace sur circuit. Connaissant le proprio, on peut lui faire confiance. Tout a été optimisé et pensé efficacité, point barre.

Petit bémol au quotidien pour le commun des mortels elle est inconduisible. Vas expliquer à ton dentiste que tes plombages sautent dès que tu roules sur un mégot.

Vas expliquer au shérif local (tu sais l'homme en bleu bicolore sans aucun humour) que tu ne savais pas que tu roulais à plus de 200 km/h alors que tu venais d'à peine enclencher la 2ème

Quant au prix de la prépa je ne t'en parle même pas, puis M3RS2 lui il met les mains dans le cambouis..... Ca aide à faire baisser la facture finale.

JC

Posté(e)
comment_163462

Arrrffff...un sujet "limite" que tu nous ressors là ACS3...perso,j'ai eu l'occasion de voir cette voiture à plusieurs reprises (et même de me mettre derrière son volant)...des voitures equipées,j'en ai vu,des wagons entiers,des tonnes...celle là,faut reconnaitre que c'est vraiment kek chose,impressionnant.Limite,le vice a été poussé trop loin même (15 000 euros pour de la visserie en titane,ca en devient ridicule).Mais faut reconnaitre que le joujou est extreme,le budget "hors norme" aussi.

Pour la puissance,vais pas remuer le couteau dans la plaie.Quand on voit ce qu'un preparateur du 93 (celui qui a un banc miracle) ose annoncer sur un autre site sur une M3 E46 avec une ligne,des aac,une gestion,et une boite à air ebay (393cv pour info :D ) :mad: ...A la limite,on pourrait se dire qu'au final,le Manu,il était sans doute moins loin de la verité. même si 470cv comme il l'avait annoncé,fiables au quotidien,3L5 ou pas,j'ai vraiment enormement de mal à y croire...

Dommage que le personnage ait été aussi hyppocrite avec certains d'entre nous,et qu'il ait eu un égo demesuré.A l'age qu'il a en plus,c'est vraiment pas joli-joli à voir :sad: ...Prefere voir un papa qui roule en 206,et qui peut se regarder dans sa glace tous les matins.

Quoiqu'il en soit,de part son aboutissement,cette voiture aura marquée les esprits.

Posté(e)
comment_163535

Le personnage est complexe, et j'en ai payé le prix!!!!

Je ne vais pas m'étendre.

Concernant ça voiture, elle fait ses chevaux, c'est un monstre.

Etant assez proche de Manu a une période, je connaissait plus que bien sa voiture.

Il faut savoir qu'une Hartge 3.5 fait offieusement dans les 370ch au lieu des 350ch officiel. Et rien que ça n'est rien à côté du reste de la prépa.

Pour atomiser une Modena à 4 dans une voiture au delà de sa pointe...

Posté(e)
comment_163561

et ben mes vieux, elle etait sympa l'ambiance du forum dans l'ère glaciére :|

Même lucy (aucune comparaison avec la préhistoire, lâche cette boite de miel, pas sur moi :sad: ) s'en ai pas encore remise. :?

Le poids est un grand débat humain que soit dans la vie courante ou sur nos voitures mais bon je préfére ma 335i 306ch 1650 kg pour tous les jours, car même, que ma bonne vielle 16s 900kg 140ch et stock en plus (je me tâte d'ailleurs de l'allêger pour faire du circuit ou la laisser comme ça en collector)

Allez, sinon un grand bravo pour l'ambiance actuelle du forum en tous cas 8-) (le post aura servie à ça au moins :sad::sad: )

Un des meilleurs à ma connaisance sur le sujet (leche bottes :( )