Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forza Motorsport2 X360 Packs


Bu1979

Messages recommandés

Salut

Je sais pas si comme moi entre 2 virées avec votre belle, vous jouez à la console, moi j'aime bien Forza2 sur X360 (en attendant GT5 sur PS3 :mad: )

Mais voila , plusieurs packs sont sorties sur le Xbox Live depuis pour le jeu, et le dernier pack devrait en ravir certains...

Voila la liste:

Pack Septembre:

- Audi R10 Prototype (2006)

- Dodge Challenger Concept (2006)

- Dodge Challenger R/T Hemi (1970)

- Honda Civic Si Coupe (2006)

- Honda Civic Type-R (2007)

- Lamborghini Miura Concept (2007)

- Lamborghini Miura P400 (1967)

- Porsche 911 GT3 RS 997 (2007)

- SEAT Leon Cupra (2007)

- SEAT Leon Supercup (2007)

- Saturn Sky Red Line (2007)

Pack Decembre:

- Audi Sport Quattro (1983)

- Audi R8 Road Car (2008)

- BMW E30 M3 (1991) - Ferrari FXX (2006)

- Ferrari 599 GTB Fiorano (2007)

- Koenigsegg CCGT (2008)

- Lamborghini Gallardo Superleggera (2007)

- Pontiac Firebird Trans Am SD-455 (1973)

- Porsche 911 GT1 (1998)

- Renault Clio Renaultsport 197 (2007)

- Renault 5 Turbo (1980)

+ Renault Clio 197 + Peugeot 908

Pack Mars:

Audi S5 2007

Audi TT S-Line 2007

BMW Motorsport 3.0 CSL 1971

BMW Motorsport M3 2008

Ferrari 430 Scuderia 2007

Ferrari F40 Competizione 1989

Ferrari F50 GT 1996

Lamborghini Murcielago LP640 2007

Maserati GranTurismo 2007

Maserati MC12 Corsa 2006

Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008

Peugeot 207 Super 2000

Porsche 911 GT2 2008

Voili voilou.. bon amusement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends tellement de bien sur ce jeu...

... je suis pas fan de la Xbox 360 mais je cache pas que je serais presque prêt à l'acheter rien que pour ce jeu !

M3 E30, M3 E36... que du bonheur quoi. Et maintenant la E92.

A quand Forza Motorsport 2 sur PS3 ? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

J"ai FORZA II sur XBOX 360 avec volant et pédales, ainsi que tous les packs téléchargeables, et je confirme c'est vraiment du grand plaisir!!!!

Je ne m'en lasse jamais! Pour avoir testé Gran turismo Prologue à coté, ça fait pitié...

FORZA est vraiment réaliste, beaucoup de ///M, dégats, sons des voitures très proches de la réalité, comportements des voitures très réaliste ( mais surtout en vue sur le capot ). Des possibilités de modifications géniales et illimitées:

- esthétiques: on peut passer de la E30 stock à la EVO II et SPORT EVO !! De la E36 Stock à la GT ! Etc...

- perfs ( Supersprint, jantes Hamann, Racing Dynamics, ... )

S'il y a des joueurs sur le forum, on peut faire un post avec les temps sur circuits avec les ///M ..? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai FORZA II sur XBOX 360 avec volant et pédales, ainsi que tous les packs téléchargeables, et je confirme c'est vraiment du grand plaisir!!!!

Je ne m'en lasse jamais! Pour avoir testé Gran turismo Prologue à coté, ça fait pitié...

FORZA est vraiment réaliste, beaucoup de ///M, dégats, sons des voitures très proches de la réalité, comportements des voitures très réaliste ( mais surtout en vue sur le capot ). Des possibilités de modifications géniales et illimitées:

- esthétiques: on peut passer de la E30 stock à la EVO II et SPORT EVO !! De la E36 Stock à la GT ! Etc...

- perfs ( Supersprint, jantes Hamann, Racing Dynamics, ... )

S'il y a des joueurs sur le forum, on peut faire un post avec les temps sur circuits avec les ///M ..? :nickel:

granturismo fait pitié? :nickel::wink::oops::roll::oui:

j'aurai dis le contraire moi, la presse de jeu la toujours dis GT du 1 au 5 a toujours été la référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran turismo fait pitié? :nickel::nickel::wink::oops::roll:

j'aurai dis le contraire moi, la presse de jeu la toujours dis GT du 1 au 5 a toujours été la référence

Oui bon, c'est vrai que pitié c'est un peu fort..lol Mais franchement, moi qui ait toujours été un inconditionnel des GT, je dois dire que le meilleur des GT ne vauds pas forza, non seulement on y retrouve beaucoup plus de modèles européens, et il n'y a pas 44 versions de la même caisse Jap comme dans les GT (chose que je trouvais vraiment saoulante à la longue...(n) )

Et pour moi, niveau pilotage (sans aucune aide), c'est le jour et la nuit, forza est beaucoup plus pointu,et réaliste..

j'hésite encore à acheter le volant, car j'aimerais trop le DRIVING FORCE PRO de logitech, mais il n'est que disponible pour PC et PS3 :

Pourquoi pas un petit tournoi improvisé avec les temps oui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand je disais "pitié", je ne faisais référence qu'au dernier...

Moi aussi j'ai été un grand inconditionnel des GT ( surtout III et IV ). Mais là, à côté de Forza, il est fantomatique sauf sur un détails: les graphismes !!

Forza sans les aides au pilotage, avec le volant, et un bon son, c'est jouissif !!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument que tu testes ça, tu vas kiffer !!! Tu ne voudras plus entendre parler de GT 5 !!!

Quelques aperçus:

- Sounds des ///M ( excellente ) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous me faites douter les gars :nickel: , faut que je trouve moyen de l'essayer cet engin :oops:

Ahh mais sérieux, teste, je pense vraiment pasque tu risques de regretter :nickel:

Hâte d'avoir ton ressenti :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a du pour et du contre :nickel: , bon les sons je reconnais son mieux que GT5 y a pas, le melange d'echappement et d'admission son bien travaillés, maintenant pour se qui est des graphismes ont est plus sur la PS2 avec Gran Turismo IV (a voir sur un belle ecran youtube c'est pas le top) pour se qui est du ressenti j'attends d'y jouer :nickel: , mais bon d'apres se que j'ai vu y a pas la vue de l'interieur?

et j'oubliais le casting est tres sympa, maintenant a voir se que va offrir GT5 le final comme genre d'autos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a du pour et du contre :nickel: , bon les sons je reconnais son mieux que GT5 y a pas, le melange d'echappement et d'admission son bien travaillés, maintenant pour se qui est des graphismes ont est plus sur la PS2 avec Gran Turismo IV (a voir sur un belle ecran youtube c'est pas le top) pour se qui est du ressenti j'attends d'y jouer :nickel: , mais bon d'apres se que j'ai vu y a pas la vue de l'interieur?

et j'oubliais le casting est tres sympa, maintenant a voir se que va offrir GT5 le final comme genre d'autos

C'est vrai que les couleurs/graphismes se rapprochent plus d'un Gran Turismo IV que d'un gt5, là il semble effectivement qu'il fasse mieux.

Effectivement pas de vue de l'intérieur, petit moins à ce niveau là pour Forza..

Comme tu dis attendons de voir le casting du 5, car pour l'instant, Forza le surpasse, et si c'est pour nous ressortir un gt avec 7 modèles de suzuki swift, 32 de skyline etc etc, ce sera vraiment blasant..

Perso c'est ça qui m'a saoulé dans les précédents gt: tant de place prise sur le soft pour des modèles "de merde" alors qu'on pourrait y intégrer des modèles européens beaucoup plus intéréssants :wink:

Hâte de voir la liste du GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les graphismes, faut voir sur une télé HD, la on dirait des graphismes d'AMSTRAD là sur youtube ! :nickel:

Par contre c'est nettement inférieur à GT5 à ce niveau, je l'avoue!

Ensuite, pour tout le reste:

=> les sensations c'est de la folie !

=> le réalisme c'est de la folie ! ( un gros plus pour les dégats )

=> les sons, de la folie !

=> les possibilités de customisation, quasi infinies ! ( toujours un truc à faire ! Pour infos, j'ai du mettre 5h à faire une ///M3 E30 DTM avec toutes les vraies décos et peinture. Chose que tu n'auras jamais sur GT )

Le seul défaut est le manque de vue intérieure ( comme celle de GT5 ), mais tu as une vue intérieure sans volant et Tableau de bord, et une vue sur le capot ( celle que je préfère ).

Mais tout ce que je peux te conseiller c'est de l'essayer, à mon avis, tu vas rester sur le cul :nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les couleurs/graphismes se rapprochent plus d'un Gran Turismo IV que d'un gt5, là il semble effectivement qu'il fasse mieux.

Effectivement pas de vue de l'intérieur, petit moins à ce niveau là pour Forza..

Comme tu dis attendons de voir le casting du 5, car pour l'instant, Forza le surpasse, et si c'est pour nous ressortir un gt avec 7 modèles de suzuki swift, 32 de skyline etc etc, ce sera vraiment blasant..

Perso c'est ça qui m'a saoulé dans les précédents gt: tant de place prise sur le soft pour des modèles "de merde" alors qu'on pourrait y intégrer des modèles européens beaucoup plus intéréssants :wink:

Hâte de voir la liste du GT

oui je te rejoins sur le casting du 4, il y avait vraiment des voitures qui n'avait rien a faire la et les doublons triplons quadriplont :oops: c'etait relou, mais bon il y avait aussi de bonne surprise, et puis c'est des voitures de chez eux forcement ils sont chauvins, autre deception y avait de belles GTI francaises et italiennes dans le 2 que l'ont a pas revue dans le 3 et le 4 ca c'est dommage, mais le plus relou et ue pour le 5 pas de date pas de liste de voiture bref va falloir encore attendre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoint les fan de forza car j en suis 1 et a ne pas oublié que c est un jeu qui est sortie il y a 2 ans !!!

et sur un ti plasma bien propre c est très très beau , même si gt5 c est du très lourd sur ca ya rien a dire ...

j attend avec impatience le prochain forza en éspèrant qu il sorte un jour .... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas la X box, mais j'avais en mon temps la PS2 et Gran Turismo IV. Et j'ai essayé GTR il y a quelques temps sur PC. Bah je suis déçu. Peut être parce que j'ai qu'un clavier pour jouer.

Je vois, GTR là où je passais limite les autres caisses me doublaient sans aucune difficulté et encore j'étas en "semi-pro"... mais bon avec le clavier l'accélération c'est du ON/OFF et dans les virolos ben c'est le tête à queue.

Tout ça pour dire que les simulations de course spour moi c'est fini, toujours déçu ( trop pointu pour moi). Par contre, un bon Call of duty 4 (modern warfare) online là je kiffe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...