Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 114
  • Vues 7,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_163445

que dire... :mad: il aurtait pu mettre son clignotant l'arbre, avant de tourner :D

Sincèrement, ça fout les boules :sad:

Posté(e)
comment_163448

put***n sa crain une si belle M

je sais c'est con a dire mais c'est que de la carrosserie tant que ya pas de dégat corporel c'est bien

Posté(e)
  • Auteur
comment_163449

J'etais juste en seconde en train d'accelerer apres un rond-point, j'ai voulu entretenir une glisse, puis ca s'est passe tres vite... Mais un arbre ca bouge pas beaucoup donc ca defonce tout. De mon cote, j'ai pas trop senti le choc (un peu mal au cou aujourd'hui).

La voiture a 90% de chance de partir a la casse...

Posté(e)
comment_163452

le principal c'est que tu n'est rien...

par contre, rien qu'en seconde ça fait déjà mal :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_163456

Merci de votre soutien, je voulais partager ca avec vous, c'est un peu rude de voir sa voiture dans cet etat, ca se joue a vraiment pas grand chose...

Maintenant je ne sais pas ce que je vais faire. L'expert va surement passer la semaine prochaine. Je suis partage entre essayer de la faire reparer ou pas, je sens que ca va etre la bataille sur la valeur de l'auto, c'est toujours galere avec ces voitures :D

Posté(e)
comment_163457

Désolé pour toi, vraiment.

Mais mieux vaut positiver, ça aurait pu être moi en train de marcher au bord de la route, je préfère que ce soit l'arbre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_163460
Désolé pour toi, vraiment.

Mais mieux vaut positiver, ça aurait pu être moi en train de marcher au bord de la route, je préfère que ce soit l'arbre.

Oui c'est sur, mais c'est la première fois que je me sors en 15 ans de conduite de sportives, ca fait drole...

J'attends de voir le sort de ma ///M maintenant, mais c'est pas tres beau a voir, j'ai du mal a chiffrer tout ca, le carrossier a peu d'espoir...

put***n en plus juste devant mon boulot, déjà que j'avais une certaine reputation, la je deviens un mythe...

Posté(e)
comment_163461

Désolé pour toi :D

Elle était magnifique j'espere que l'expert va etre indulgent :mad:

Posté(e)
comment_163466

elle a pas l'air d'être cintrée . c'est déjà ça . il y a un bon espoir . comme tu dis ça dépend de l'expert .

bon courage . tiens nous au c ourant !! :D

Posté(e)
comment_163467

Les boules.... :D

Et malheureusement (à mon avis) + de 7000€ de dégâts avec marbre... :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_163469
Les boules.... :D

Et malheureusement (à mon avis) + de 7000€ de dégâts avec marbre... :mad:

J'ai peur que ce soit pire que ca. déjà marbre sur, car l'arbre a tape pile dans le longeron qui a ete broye. J'ai peur que même le plancher ait bouge. Le moteur n'a pas l'air d'avoir ete touche en tous cas... On verra ce que dit l'expert...