Posté(e) le 20 mars 200817 a comment_163473 J'espère que tu es bien assuré... c'est tout ce que je peux te souhaiter en attendant.
Posté(e) le 20 mars 200817 a comment_163474 J'en crois pas mes yeux , je suis chaos devant les images !! :???: Je suis sincèrement désolé de ce qui est arrivé (put***n de végétal ). L'essentiel comme il a été dit est que tu n'aies rien . Bon courage pour la suite de ce dossier en espérant qu'une bonne solution se dégage rapidement Tu nous tiens au courant bien évidemment de la suite
Posté(e) le 20 mars 200817 a comment_163475 Ah mince ,je suis désolé pour toi arno,je suis tout triste en voyant ta ///M3 alpinweiss!!!! Bon courage pour la suite!
Posté(e) le 20 mars 200817 a comment_163479 Erf ça fait mal aux yeux Bon courage pour la suite, tiens nous au jus ! Issel
Posté(e) le 21 mars 200817 a comment_163492 Oh non !!!!!!!!!!!! Que je déteste voire cela ! :???: Un grand moment de solitude ... Sache que je compatie
Posté(e) le 21 mars 200817 a comment_163494 Juste pour te dire que je compatis aussi et que je suis tout de même heureuse que tu n'aies pas été blessé , même si ta voiture fait mal vraiment au coeur à voir J'espère que ta ///M pourra être réparée et que l'expert la côtera suffisamment
Posté(e) le 21 mars 200817 a comment_163498 Bon courage à toi. Dégouté de voir ta pauvre auto dans cet état. J'espère que tu vas trouver une solution rapidement.
Posté(e) le 21 mars 200817 a comment_163501 Que dire.......! Arffffff,je suis dégouté pour toi et ta caisse! Je compatis réellement,car personne n'est à l'abris et je sais de quoi je parle(mon frère en a fait les frais sur sa caisse.) car je fais tout le temps. le "con"! Malheureusement ce scénario peux arriver,même s'il faut s'y attendre un jour,mais quand ça arrive c'est dur! L'essentiel c'est qui n' y est pas de blessé,car ta caisse passerait litteralement au second plan! Donc,oui il faut essayer de positiver sur ce coup dur. On est la avec toi,pour suivre la suite. Laurent.
Posté(e) le 21 mars 200817 a comment_163504 Ses la merde, dégouté pour toi Vue l'état ses pas 90% mes 100% quelle parte en épave et en plus tu avait mis de la bonne pièce dessus Le principal ses que tu n'ais rien
Posté(e) le 21 mars 200817 a comment_163510 Effectivement ça fait sacré mal de voir ta M dans un etat pareil heureusement l'accident n'est que matériel et c'est quand même bien la l'essentiel,une voiture ça peux toujours se changer.............. J'ai moi aussi peu d'espoir sur le fait qu'elle puisse être réparée mais bon tu verras avec l'expert,tout est possible!!!! En tout cas encore désolé pour toi,je pense que tu as le soutien de tous les membres du forum,on a tous conscience que ça peut nous arriver un jour,et ça il ne faut jamais l'oublier. Tiens nous au courant pour la suite des événements Alex
Posté(e) le 21 mars 200817 a comment_163511 Que dire de plus aprés tout ce qui a été dis On compatie tous pour toi, je reste sans voie (c'est rare je sais) devant les photos P**** les boules mais c'est vrai que c'est seulement matériel(glub ) et rien corporel (va passer, un conseil, une radio de contrôle, car même à petite vitesse, les cervicales ç'est fragile Au niveau matériels faut voir ce que va dire l'expert mais peu de chance, qu'il te laisse la réparer à toi de voir, si tu te sens le courage (et les finance) de prendre un garage agrée et de un expert qui suivent les réparation. Si tu as besoin de quelquechose, suis ds le 13 comme tu sais n'hésite pas à me contacter, si je peut faire quelquechose pour toi n'hésite pas En tout cas courage à toi !!!!
Posté(e) le 21 mars 200817 a comment_163519 Sincérement désolé pour toi, mais heureusement tu n'a rien et tu n'a fait de mal a personne c' est l'essentiel même si je sait bien que tu es dégouté pour ta caisse. J'ai déja eu quelques accident et je me suis calmer que lorsque j'ai tapé une camionnette face a face a 120km/h.......heureusement pas de blessé en face juste moi mais ca fait réfléchir....c'est dommage d'en arriver la mais je sait bien que quand c'est juste matériel ca ne calme pas trop ou un petit moment, jusqu'au jour ou....alors si je peut te donner un conseil sans vouloir te faire la morale lève le pied sur la route car imagine juste si tu avait fait du mal a quelqu'un et que l'expert passe et constate les modification sur ta caisse, la tu paye toute ta vie........je dit juste ca pour ce rendre compte qu'une catastrophe et vite arrivée et quand c'est fait c'est trop tard......Donc la c'est juste matériel et si l'expert la classe épave tu peut toujours revendre les pièces et je pense que tu n'aura guère a remettre au bout pour t'en racheter une
Posté(e) le 21 mars 200817 a comment_163522 la vache !! désolé , je compati à ce coup dur.... courage !
Posté(e) le 21 mars 200817 a comment_163530 Désolé pour toi et ta voiture si rare. Le plus important c'est toi, mais maintenant tu penses à la voiture c'est normal. A titre d'exemple, ma Daytona violet en a eu pour 5500€ de rep rien que pour avoir tapé un chien à 110, et elle avait rien à côté de la tienne, et déjà l'expert en arrivant voulait la mettre à la casse, c'est dire. Heureusement que le chef d'atelier la remit à sa place de suite. A part racheter l'épave et retrouver une autre... Bonne chance
Posté(e) le 21 mars 200817 a comment_163532 je compatie, c vraiment la poisse tu na rien c le principal mais bon pour la suite je te souhaite bon courage
Posté(e) le 21 mars 200817 a comment_163533 je suis sans voix...... mais heureux de te savoir sur tes deux jambes intact
Posté(e) le 21 mars 200817 a comment_163538 sans voix on dirait que tu as des gros freins ( k sport ? ) tu crois que l'expert peut t'embéter avec ça ??
Posté(e) le 21 mars 200817 a comment_163554 Quel poisse! On est tous avec toi dans dans cette période un peu destabilisante... Heureusement qu'il n'y a pas de corporel... Bon courage pour la prochaine étape avec l'expert. Et bonne recherche pour retrouver une M... Aurélien PS: Peux-tu m'expliquer l'exclusivité de ta M? Est-ce une série limitée?
Posté(e) le 21 mars 200817 a comment_163570 Sincèrement désolé pour toi ! En tout cas si tu veux des conseils pour la réparation de ta voiture si elle passe en VEI, n'hésite pas je viens de me taper la procédure!! bon courage, Niko