Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 114
  • Vues 7,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_163579

Clair que ca fait mal a voir.On m'a tapé dedans il y a quelques mois : je laissais passer un pieton sur le passage protégé,et un gars m'a percuté...Résultat echappement plié et parechoc foutu.Et cerise sur le gateau : l'expert a voulu que je participe pour l'echappement !!! car il s'est dit que comme c'etait l'echappement d'origine,ben on allait quand même pas lui en remettre un neuf non?Dingue ca:on me percute et je dois payer :sad:

Il a fallu le soutient du garagiste (qui a confirmé que l'echappement etait nickel avant) et de mon assureur pour qu'il laisse tomber.

Donc tout ca pour dire qu'il faut se mefier avec les experts et faire intervenir le maximum de personnes qui puissent conclure qu'elle est réparable,cela ne coute rien d'essayer :sad:

Posté(e)
comment_163582

put***n vraiment degouté pour toi,

mais le principal c est que toi tu n est rien :sad: ,

et que se ne sois que des degats matériel même si sa fais vraiment chier,

enfin tu n a rien c est l essentiel :sad:

Posté(e)
comment_163588

Comme tout le monde je compatis :sad: Ca fait mal au coeur de voir une ///m dans cet état.

Heureux que toi ou une autre personne n'es pas été blessé :sad:

Posté(e)
comment_163600

un crève coeur ses photos!!!

bien sûr, on se dit toujours après...mais quel con, j'aurais pas du, si j'avais su...etc. mais bon, caisse de sport= un peu plus risque et c'est pas nos tarifs d'assurance qui disent le contraire...donc on s'expose plus que d'autre, ça fait partie du jeu...même si j'ai la haine pour toi!

Mais surtout dans ton malheur, "pas de blessé "(j'ai vécu un accident avec blessé..je peux te dire que là ta caisse t'en a vraiment rien a faire, 3.2 alpinweiss ou pas)...ça c'est pour relativiser

pour ta voiture, bah je croise les doigts pour qu'elle puisse être réparé (si le plancher est pas plié)... en tout les cas tiens nous au courant des suites de ta mésaventure...courage!

Posté(e)
comment_163607

:sad: oh merde!!!!!

j'ai mal au coeur de voir ta M dans cet etat.... :sad:

l'essentiel c'est que tu n'aie rien c'est plus important que tout....

tiens nous informé de la suite

bon courage a toi.... :sad:

Posté(e)
comment_163643

Faut croire qu'hier c'etait pas la journée des M3 un pote a tapper la sienne aussi,moins fort mais pas mal quand même bref la sienne repartira, désolé pour toi comme quoi des fois il suffit juste d'un moment d'egarrement pour que sa s'arrête net.

Bon ba fait comme ont dit pour les chutes de cheval remonte vite

Posté(e)
comment_163647

put***n fait chier bordel de.........

:sad: pffffffffffffffffffffffff....

tu as plus qu'à vendre les pièces et t'en racheter une...

courage

Posté(e)
comment_163648

Des photos qui font vraiment mal, mais ce qui me soulage c'est que tu sois OK.

On te soutient , Bon courage à toi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_163672

Merci ca fait chaud au coeur de voir vos reactions, je ne me sens pas tout seul :sad:

Ca fait bizarre quand même, pour tout vous dire je n'arrive pas a y croire encore... Se sortir comme ca sur une manoeuvre qu'on a l'habitude de faire, ca prouve qu'on est quand même souvent sur le fil, il faut pas passer de l'autre cote :sad: Et surtout voir le resultat en tapant juste a l'acceleration en seconde :sad:

On va voir ce que dit l'expert, je vous tiens au courant. Je me tatais pour la vendre ou bien mettre une preparation plus mechante, la au moins je risque d'etre oblige de passer a autre chose de toute façon!

Posté(e)
comment_163680

Salut,

Vu les dégats occasionnés, à ta place je remettrai d'urgence, avant la visite de l'expert, le freinage d'origine à l'avant. S'il s'aperçoit de la modif, il va falloir sacrément le baratiner afin qu'il ne prévienne pas l'assurance. (modif freinage => voiture plus homologuée => l'assureur en cas de sinistre peut refuser toute indemnisation)

Bon ce n'est que mon avis.

Cordialement

JC

Posté(e)
comment_163686

Toutes mes condoléances mon pauvre :sad: Mais ça sera peut être l'occasion d'en acheter une encore mieux :sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_163760

Le probleme c'est que je pars en Chine ce soir pour le boulot donc je ne pourrai pas toucher a la voiture. Je ne sais pas encore quand vient l'expert, on verra bien :sad:

J'ai aussi les pneus uses (mais pas completement morts non plus), j'espere qu'ils vont pas essayer de chercher la petite bête...