Posté(e) le 29 mars 200817 a Auteur comment_164892 Ok,sans te donner de conseil,pense que la 993 c'est du "tout à l'arrière" et encore plus vicieux que le ///M! A méditer! Justement, c'est le but!!! Je ne trouvais pas la ///M particulierement vicieuse, mais c'est sur qu'avec des propulsions de cette puissance il faut toujours rester humble, la j'ai juste fait le con J'ai déjà roule en Porsche 964 Cup, 964 RS, 996, sur route et sur circuit, l'effet le plus important du moteur en porte a faux arriere se fait surtout sentir sur le train avant, qu'il faut bien charger en entree de virage, et plus longtemps que sur d'autres voitures. Apres, la 911 est moins faite pour glisser, car effectivement l'effet sac a dos tend a faire passer l'arriere devant si tu vas trop loin! Bon première voiture que je casse en 15 ans, j'espere bien que je ne rentre pas dans une serie
Posté(e) le 1 avril 200817 a Auteur comment_165384 Alors tu as des nouvelle de ton expert ? L'assurance a fait venir un epaviste pour recuperer ma caisse, sans rien me dire . Heureusement le carossier m'a appele et j'ai refuse. Maintenant je suis en train de finaliser la cote avec l'expert, mais comme il est en formation pendant 2 semaines, je discute maintenant directement avec son responsable, et il a donc fallu que je renvois tous les renseignements, annonces, factures. Je pense finaliser cela d'ici la fin de la semaine, et recuperer la voiture chez moi, avec plein plein plein de belles pieces a vendre (sauf le pare-choc avant )
Posté(e) le 1 avril 200817 a comment_165386 put.... quelle bande de vautour , il devait baver l'epaviste , il devait avoir des euros a la place des yeux comme dans les tex avery
Posté(e) le 1 avril 200817 a comment_165451 Nikel tout sa alors ... Le coup de l'épaviste mon frere y avait eu le droit aussi ... apparament il aime pas quand on rachete l'epave Bon courage pour la suite
Posté(e) le 2 avril 200817 a Auteur comment_165583 put***n, hier j'ai telephone a l'epaviste pour annuler sa venue aujourd'hui pour recuperer ma caisse, mais l'expert m'avait donne le numero d'un autre epaviste, donc le "vrai" epaviste est venu chercher ma caisse aujourd'hui!!! :? Heureusement le carrossier etait au courant, il m'a appele et l'epaviste est rentre chez lui, mais sans ma caisse. Non mais!
Posté(e) le 2 avril 200817 a comment_165585 bandes de roublards... j'ai bien l'impression qu'ils sont tous de mêche là dedans bref, il ne t'ont pas pris ta caisse, c'est bien le principal :?
Posté(e) le 2 avril 200817 a comment_165612 Ne t'inquiètes pas pour la voiture, tant que l'assurance ne t'a pas remboursé, la voiture est légalement toujours à toi, donc garagiste, épaviste et tout autres ambobineurs ne peuvent rien faire sans un accord de ta part. Au pire tu dois payer des frais de gardiennage, mais qu'une fois l'expertise terminée ! Bon courage, et ne te laisse pas influencer ! :? NIKO
Posté(e) le 3 avril 200817 a comment_165713 ArnoM3, à priori on essai de te joindre en MP, je poste ici, car c'est le post que tu lis le plus :?
Posté(e) le 3 avril 200817 a Auteur comment_165738 Bon les dernieres nouvelles, l'expert vient de m'appeler, il a fait des heures sup et me propose maintenant 14000 euros. J'ai accepte, je pense que c'est honnete (pour rappel la première proposition etait a 10000 euros :? ). Et demain je recupere l'epave en tant qu'objet de decoration dans mon jardin, et surtout pour la revendre en pieces, donc n'hesitez pas a me contacter si vous cherchez quelque chose (a part un pare-choc avant, quoi que il reste peut-etre une baguette OK!)
Posté(e) le 3 avril 200817 a comment_165758 juste pour infos, combine se négocie une épave dans cet état ?? je pense dans les 5 a 6000€ non ? :?
Posté(e) le 3 avril 200817 a Auteur comment_165760 juste pour infos, combine se négocie une épave dans cet état ?? je pense dans les 5 a 6000€ non ? :? En fait, dans mon cas, la valeur de l'epave est calculee comme un pourcentage fixe de la valeur de l'auto avant sinistre. L'expert a un tableau avec le pourcentage pour chaque assureur (qui peut etre différent). C'est assez bizarre car l'epave a la même valeur quelle qu'en soit l'etat! Je rachete donc la mienne autour des 3000 euros. Si je ne la rachete pas, un epaviste la rachete et la revendra surement dans ces prix la ou en pieces.
Posté(e) le 3 avril 200817 a comment_165767 Ben à 3000€, moi je te connais un client pour le moteur, le boitier, le faisceau et le calculateur.... Après le reste c'est le benefice pour toi! La prime pour compenser le sevice moral quoi! :?