Posté(e) le 21 mars 200817 a comment_163592 Bien le bonjour à vous tous, ça y est, j'effectue mon grand retour sur votre forum de passionnés et c'est tant mieux...! Je m'étai inscrit il y a quelques tps mais ayant eu des soucis de connexion à internet je n'ai pu participer activemment au forum et j'en suis désolé... A ce que je vois les discussions sont toujours aussi passionnantes et enrichissantes, mais assez de bla bla, je vais me présenter tout de même : Passionné de belles automobiles sportives comme bon nombre d'entre vous, j'ai fait "l'erreur" (excusez du terme!) d'acquérir une 323 ti E36 il y a environ 5 ans...! Cette compacte que je qualifierai toujours de fabuleuse ma refilé le syndrome du "plaisir des roues arrières", très ludique à conduire, elle m'a permis d'apprendre à conduire une propulsion graçe à son châssis joueur (quoi qu'après mure réflexion un peut dépassé au vu de la puissance) et son moteur terrible : 170cv, je le reconnais, il y a mieux et nettement mieux mais quel agrémment... et quel couple... je ne pouvais imaginer qu'un moteur puisse être conçu avec une telle linéarité : 2 000 - 3 000 ; 3 000 - 4 000 ; 4 000 - 5 000 et ainsi de suite, toujours ds le même rythme!! C'est ce que les passionnés de turbo regretteront, mais moi qui suis archi fan de l'atmo j'apprécie, après les gouts et les couleurs...!!???!!! Bref, il y a 2 ans, je me suis décidé pour la M3... c'est vrai, j'y pensait déja avt mais je voulais me faire la main sur une propulsion moins puissante, ds la vie il ne faut pas bruler les étapes! J'ai réussi à trouver mon bijoux : une 3.2l E36 de 1997, 72 500Km à l'heure actuelle, gris artic, cuir noir elec et chauff, boite méca... Au début j'appréhendais, ça me fesait un peut chier de mettre 20 000€ (il y a 2 ans elle avait 45 000Km et un état de conservation plus que surprennant!!) alors que j'avais déja une E36, mais quelle différence!!! A l'heure actuelle j'en suis toujours satisfait même si en certains points elle me déçoit (je ne parle pas du freinage bien sur...!!!???!!!!!!) Je vous mets quelques fotos de mon ancienne 323 Ti (c'était ma première, respects!) et de la M3... Petite précision : je l'ai achetée à un gars du forum, donc un passionné, la voiture était nikel, à l'heure actuelle elle l'est toujours car je suis maniaque je l'avoue, je dirai même parano, le moindre petit bruit suspect et hop, fo que j'aille voir d'ou ça vient, si c pas trop grave, et si il fo que je l'envoie au docteur... Mais bon, on ne se refait pas!!! Voili voilou, je vais continuer à vous lire avec attention mais c la misère ds ma tête, j'ai vraimment de plus en plus envie d'une E 46 SMG Phase2, c con, je sait alors que je me fait plaisir avec mon E36, mais une belle E46 noire, avec un silencieux active autowerke, un kit gros freins genre AP ou bien Brembo, et puis un PC et une malle AR CSL... rah la la, je sait pas si c bon que je fréquente ce site....!!!!!!???? Aller, bonne route à vous, faite vous plaisir, et faites moi rêver....!!!! [img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/img_0026_137.jpg [img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/img_0030_165.jpg [img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/imgp0700_193.jpg
Posté(e) le 21 mars 200817 a comment_163627 RE RE RE bon bon bon jour jour à toi toit toi Pour un retour c'est un retour en fanfare Je résume 3 post pour dire bonjour et en plus il faut trois ecran de 22" pour tout lire Essai de faire une présentation conforme à l'esprit du site, Sinon panpan sur les mimine par les modos Réduit aussi les photos svp Sinon bon forum à toi et bonne recherche de ta M3 E46
Posté(e) le 21 mars 200817 a comment_163635 Vu le titre, tu n'as pas menti , c'est "the big retour" Bon ben puisque tu connais les lieux ,bonne promenade
Posté(e) le 22 mars 200817 a comment_163804 Bienvenue parmi nous Mais merci de refaire rapidement ta présentation en utilisant le format obligatoire disponible ICI
Posté(e) le 23 mars 200817 a comment_163978 Rebienvenue a toi .. même si pour moi ce n'est que la premier fois que je te vois