Bu1979 Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Salut a tous Ca fait qq temps déjà que je me tatte pour enlever mon hardtop pour faire cette fameuse sortie circuit semaine prochaine a Dijon Prenois. Alors mis a part la question de sécurité, et effectivement ici je ne souhaite pas en parler, j'aimerai savoir l'avis de tous les possesseurs de cabriolet ou pas, si les performances sont améliorées en cas de pose de l'hardtop sur une M3 E46 cabriolet?? Malheureusement je n'ai jamais pu me chronométré , ni sans, ni avec, et ca sera certaienement la dernière solution que j'emploierai.. car ça m'enkikine pour etre poli... Merci beaucoup déjà pour vos reponses nombreuses... c'est super important pour la semaine prochaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 perso , un hardtop c'est du poid en plus , donc des perfs en moins , enfin , c'est mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Comme je te l’ai dis en MP, tu pourras le poser sur mon cabriolet si tu veux faire un essais sans, voir même tourner toute la journée sans Prenois est un circuit rapide, donc je pense comme ACS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tété74 Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Elle marcheras certainement mieux sans le hardtop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 idem sans le hard top, le poids en moins compenssera la perte de cx, du sans toit ou de la toile!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Le Hart top c'est du poids en plus au plus mauvais endroit. Par contre j'avais remarquer qu'avec le HTop la voiture était plus rigide, et allait plus vite en pointe, mais là aucun intérêt. Avec c'est un plus pour la sécurité et la rigidité. A toi de peser le pour et le contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Je pense qu'au niveau rigidité ya une différnce sensible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés