Aller au contenu

led rouge


lolom3

Messages recommandés

je connais un gas qui possedait une 3.0l preparer breyton et il ma raconter ca un jour il a fait une pointe compteur bloquer puis soudain la petite laide en dessous du 280 s allume etonnè il va chez BMW et la il lui dise qu il a atteind la vitesse de 300kms h :lol: est ce possible ou mito mito :lol: a votre avis possible ou po ci oui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais un gas qui possedait une 3.0l preparer breyton et il ma raconter ca un jour il a fait une pointe compteur bloquer puis soudain la petite laide en dessous du 280 s allume etonnè il va chez BMW et la il lui dise qu il a atteind la vitesse de 300kms h :lol: est ce possible ou mito mito 8) a votre avis possible ou po ci oui :lol:

je pense pas enfaite :lol: car pour moi ca veux dire que le moteur a fond et qui peut plus aller au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurél M3
je connais un gas qui possedait une 3.0l preparer breyton et il ma raconter ca un jour il a fait une pointe compteur bloquer puis soudain la petite laide en dessous du 280 s allume etonnè il va chez BMW et la il lui dise qu il a atteind la vitesse de 300kms h :lol: est ce possible ou mito mito :lol: a votre avis possible ou po ci oui :lol:

moi aussi g un pote qui a un 3.0 qui avait cette led qui s'allumait et qui apparament signifiait qu'on approchait les 290

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 compteur me parrait vraiment beaucoup pour une 3L mais par contre 8500 tr/mn sur un 3L j ai déjà vu, un pote a moi avant une 3L cabriolet avec un boitier reprogrammer venant d Allemagne et la voiture etait vraiment super violente dans les tours, elle s enervait au dessus de 8000tr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon un 300 km/h me parait également un peu gros .En plus le comteur n affiche que 280 et non 300 .La led aurait due s allumer a 280 donc bien avant .

Pour resumer il est un peu mito .J ai déja tapé un 260 km/h compteur ,il n y a rien qui c est affiché .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...