Aller au contenu

Conseil Frein Av E34


r1devil

Messages recommandés

Bonjour je vais bientot remplacer mes plaquettes de freins sur la M5 et j'hesite a reprendre de l'origine ou a passer a plus "tendre" comme les DS2500 sachant que je fais peu de circuit (une ou deux fois l'an) voir changer mes disques Av

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'te conseil les DS2500 avec durites avia et liquide de frein performant qui va bien c'est déjà mieux beaucoup mieux que le freinage d'origine...

Apres si tu veux passer a du freinage plus gros et resté chez BMW tu peux mettre les freins de ///M5 EVO/850 CSI (ce sont les memes freins) Etriers 4 Pistons et disque plus gros.... et en + tu peux resté en 17" d'origine

Sinon y-a des Kit freins XYZ ou K-sport abordable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

moi j'ai mi des disques zimmermann formula z de chez pourchier et des plaquettes EBC rouge, car je fait 1 à 2 fois de circuit et 4 à 5 Run par an.

Pour moi ce que je fait c suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

moi j'ai mi des disques zimmermann formula z de chez pourchier et des plaquettes EBC rouge, car je fait 1 à 2 fois de circuit et 4 à 5 Run par an.

Pour moi ce que je fait c suffisant.

C'est aussi ce que je monterai quand je devrai les changer peut etre avec des ebc green a voir, tu peu les commander sur mecatechnic , j'ai jamais eu de souci sur ce site,

http://www.mecatechnic.com/Disques-perces~Pieces-pour-BMW-serie-5-E34~Freinage~Disque-de-frein~FR-E34-FRE-DIS-PER.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...