Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_163997

Coucou Kiki :sad:

J'ai juste fait un copier-coller du contenu d'une petite annonce d'arnaud topo, car j'ai pensé que ça pourrait intéresser quelqu'un :sad:

J'en ai commandé ce matin, on verra :sad:

Posté(e)
comment_164225

Sur l'annonce ils disent ( en italien)

DOPO AVER FATTO L'ACQUISTO MANDATECI UN MESSAGGIO SPECIFICANDO ACCURATAMENTE I SEGUENTI PUNTI:

1) COLORE MOQUETTE SCELTO (nero,grigio chiaro,grigio scuro,beige,blu scuro,rosso)

2) COLORE BORDINI SCELTO (rossi,grigi,neri,blu,gialli)

3) MODELLO ESATTO DELL'AUTO E ANNO DI IMMATRICOLAZIONE

4) INDIRIZZO ESATTO A CUI SPEDIRE E UN NUMERO DI TELEFONO PER IL CORRIERE

Traduction en français avec un traducteur :

APRÈS AVOIR FAIT l'ACHAT ENVOYEZ-NOUS un MESSAGE EN SPÉCIFIANT SOIGNEUSEMENT les SUIVANTS POINTS :

1) COULEUR MOQUETTE CHOISI (noire, grigio clair, grigio sombre, beige, bleu sombre, rouge)

2) COULEUR Du Bord CHOISI (rouges, gris, noirs, bleus, jaunes)

3) MODÈLE EXACT de l'AUTO ET AN d'IMMATRICULATION

4) ADRESSE EXACTE À LAQUELLE EXPÉDIER ET UN NOMBRE DE JE TÉLÉPHONE POUR LE COURRIER

C'est bien ça le patriarche ?

Posté(e)
comment_164284

M'ont demandé la couleur du tapis et du bord mais c'est tout à moi.

L'adresse ils l'ont via ebay, m'ont pas demandé de tèl, mais ils ont mon mail....

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_180393

Up Up Up

J'aimerais bien voir ce qu'il donne ces tapis,

qualité, finition?

Vous les avez reçu au moins?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_184428

ça m'intéresse aussi, j'en cherche depuis quelque temps... ça donne quoi en qualité svp? photos si possible?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_192306

bon, je me répond moi même... :mrgreen:

alors j'ai reçu mes tapis

bon déjà c'est pas trop cher, assez rapide

j'ouvre le colis, il y a un sachet de "clips" plastiques type origine pour mettre dans la moquette (pour ceux qui ne les ont pas d'origine?) et les tapis. bon, il faut faire soi même les trous et fixer-coller les plastiques, mais déjà je trouve bien qu'ils en mettent

ensuite, niveau qualité, pas mal du tout, belle broderie du logo ///M 3, mais à voir dans le temps si les dessous des tapis (un peu caoutchouteux) ne s'effritent pas avec les frottements

mise en place dans la caisse :

l'arrière ça va, découpes ok, suivent les fixations des sièges avant

passager avant : un peu trop large, je dirais 2cm, dommage, ça fait donc un léger pli à faire le long du tunnel, m'enfin ça passe, ça fait pas trop bizzare quand même

conducteur : découpe presque parfaite, mais 1cm touche la pédale d'accélérateur, ce qui fait qu'il remonte légèrement en bas à droite de l'accélérateur... solution rabotter la pédale? :mad: bof... 8) je vais laisser comme ça, c'est pas vilain à ce point

donc assez satisfait pour le prix!

je ferais des photos plus tard

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_197017

tu as déja un fil rouge qui s en va :-| oui ça fait sympa :oops: mais j ai réfléchi je vais en faire des perso dans une broderie :)

Posté(e)
comment_197037

tu peux jeter un coup d'oeil sur ebay, sinon, de mémoire, 32€ par jeu de tapis + 10€ de port

j'avais pris 2 jeux, un pour moi et un pour mon beau frère, donc je crois que si tu en prend juste un, c'est 15€ de port

donc vraiment pas excessif, bon rapport qualité prix, mais pas parfait non plus, voir mon "analyse" au dessus :)