Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_164160

Merci pour votre accueil les Zamis...content que ma voiture vous plaise :nickel:

Pour te répondre Grizzlymann, je prend souvent de l'octane booster chez bardhal mais il y a un produit que j'aime bien c'est "Speedtec " de LiquiMoly (en Allemagne) un additif rendant plus volatile le carburant, moins cher que les Octanes Booster (8€ env les 250 ml pour 70L) et dont les effets me paraissent aussi interressants, surtout avec un super carburant. Le contenu: du naphta lourd hydrodésulfuré, derivé pétrolier tres inflammable, sorte de solvant, des acides gras alkalonamine ( stabilisant du mélange??) , polyol (augmentation du potentiel osmotique je crois= migration de l'eau d'un coté ou de l'autre), enfin bref que des bons trucs :mrgreen: pour le moteur.....moins pour l'environnement :mad:

Sinon durant la semaine et ce jusqu'a fin Mai, je suis pas trop disponible pour tchatcher, alors si je répond pas rapidement c'est normal.

@+

Posté(e)
comment_164226

Salut et bienvenue l'alsaco !

Je suis pas loin, à peine à 45 kilomètres :mrgreen:

Très belle ta fusée.

dis faut compter combien le kit frein de la CSL ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_164320
Salut et bienvenue l'alsaco !

Je suis pas loin, à peine à 45 kilomètres :nickel:

Très belle ta fusée.

dis faut compter combien le kit frein de la CSL ?

Steepy

c'est la solution la moins onéreuse comparée aux 4-6-8 pistons.... comme je suis à Rouen en ce moment je ne peux pas te répondre précisement maintenant (les pièces sont moins chères en Allemagne en tout cas) mais aux environs de 800 euros ou un peu plus je sais plus bien... bref les disques sont plus grands mais les machoires me paraissent identiques mais peintes en black...ce qui ne gâte rien. Performances? un léger mieux quand même mais ça reste du mono-piston donc ca grogne assez vite

J'ai gardé les garnitures d'origine mais il faut que je trouve de bonnes plaquettes sport ( j'aurais pu aussi mettre des durits avia mais bon )

Je ne sais pas quoi choisir :mrgreen: ...y 'en a tellement et il faut quand même un bon compromis...je vais fouiner à l'occasion sur les différent posts..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.