Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 65
  • Vues 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_18770
pas de caisse sinon j orai ete op

ta même pas une clio pour roulé tt les jours ou autre ?

Posté(e)
comment_18772

sisi maintenant g une r 19 ET une 306, un peu avant j avais une 605, c pas la peine de venir avec et de se faire lacher sur l autoroute et etre super degouter de voir plein de M, c que c cho de voir des M quan on c que on en a une mais qu elle marche po, c tres tres tres FRUSTRANT

Posté(e)
comment_18782
sisi maintenant g une r 19 ET une 306, un peu avant j avais une 605, c pas la peine de venir avec et de se faire lacher sur l autoroute et etre super degouter de voir plein de M, c que c cho de voir des M quan on c que on en a une mais qu elle marche po, c tres tres tres FRUSTRANT

c clair ca doit etre chiant :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_18787

oui mé la je propose un rendez-vous la journé la sa change par rapport au vendredi soir !!! histoire de parlé BMW !!! moi si sa se fais bientot je vien en 316i E30 donc voila !! mdrrrr :?:

Posté(e)
comment_18804

Donc je suis op moi aussi je viendrai en R19 y a pas de pb nan je rigol je passerai avec eserpel et son M5 diesel :?: on s arrange sur la date et je serai ravie de vous voir

Posté(e)
comment_18805
Donc je suis op moi aussi je viendrai en R19 y a pas de pb nan je rigol je passerai avec eserpel et son M5 diesel :?: on s arrange sur la date et je serai ravie de vous voir

vous etes de aulnay nan? :lol:

Posté(e)
comment_18807

ouai rappel toi je te lavais déjà dis

Posté(e)
comment_18813

lolololololololololololololololollolololololololololololololololololol

il s exite le gars sur ta signature

il veux maigrir ou quoi

des barre de rire je suis mort a chaque fois que je le regarde

Posté(e)
comment_18841

je confirme je suis pas son pere ...il est + gros que moi donc c pas possible hihihih

(je trouve quand même cette signature horrible tu peu pas mettre une femme nu comme tout le monde ?? LOL)

et pour karil : JE TE MERDE LOL

[align=center]3.0L sa rame 3.2L sa MARCHE !!! :?:[/align]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.