Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 65
  • Vues 3,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_19761

peut être bien que je srai present ;-)

le pub n'est pas sur porte d'orleans ou les environs :cry:

++++

Posté(e)
comment_19767
Le 26/09, c validé ? J'habite à coté, je serai content de vous rencontrer.

Nous avons un point de rendez-vous au club, Auto passion café, pub dédié aux sportives. Qui connait ?

oui je confirme que le rendez-vous est bien confirmé pour le dimanche 26 à 14h30 avenue de la grande armée à Paris...donc tous le monde de la ///M est le bienvenue... ;-)

je ne connais pas l'Auto passion café c'est où ?

Posté(e)
comment_19769

a 300¨% daccord avec toi M3RS

3L2 POWAAAAAAAAAAAA

a mort les 3L ;-):cry::shock::shock::lol::lol:

Moi aussi, je suis d accord 8):lol:

Posté le 09 Sep 2004 11:56:

3.2 C GUEZ :lol::lol:8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_19795
Le 26/09, c validé ? J'habite à coté, je serai content de vous rencontrer.

Nous avons un point de rendez-vous au club, Auto passion café, pub dédié aux sportives. Qui connait ?

j été mardi ;-):cry:

sinon a quelle heure le rendez-vous

Posté(e)
comment_19800

j été mardi :cry::shock:

sinon a quelle heure le rendez-vous

Idem pour mardi !

Et présent le 26/09 ;-)

Posté(e)
comment_19839

le 26 C bien un dimanche pk ca vous dis pas a parinor en haut ya personne dimanche on va faire quoi sur panam ca sera blinde et la moitie viendra pas en BMW

Posté(e)
comment_19864

Bah franchement avenue de la grande armée c + pratique pour bcq

Parinor ca intéreese surtout les mecs qui habitent dans le nord et moi perso je veins du sud du 91 alors pas terrible ;-)

a+

Posté(e)
comment_19867

oui c vrai je suis d accord avec toi mais bon panam voila quoi sa va se gare a plus de cink km de distance entre chaque caisse, je c pas vous avez pas un autre endroit et la plus part viendront surment pas avec les M

Posté(e)
comment_19868

ce qu'on a vait prévu, c'étais rendez vous avenue grande armée et apres bouger style bois de boulogne "quartier" genre Bagatelle ou autre part ou y'a de la place.

ca me parait bien

a+

Posté(e)
comment_19915
ce qu'on a vait prévu, c'étais rendez vous avenue grande armée et apres bouger style bois de boulogne "quartier" genre Bagatelle ou autre part ou y'a de la place.

ca me parait bien

a+

Affirmatif, rencard Avenue de la Grande Armée..........après on bougera ou vous voulez.Au niveau Distance/kilométrage c'est un lieu de rendez-vous qui convient à la majorité.Perso je serais bien allé sur Parinor, car c'est + près de chez moi, mais bon.....faut penser à tout le monde. ;-)
Posté(e)
comment_19930

L'esprit du rendez-vous, c'est de faire connaissance et de parler "M" ou de faire des bourres façon "tuning-zouzou" ?

Posté(e)
comment_19938
En plus cétait pas un rencard E30? :cry::shock:;-)

YES !!! un rencard de M3 E30 ou y'auras plus de caisse "normales" que de M3 E30

On est trop fort :shock::lol::lol:

Posté(e)
comment_19940
L'esprit du rendez-vous, c'est de faire connaissance et de parler "M" ou de faire des bourres façon "tuning-zouzou" ?

j'te rassure c'est pour faire connaissance et parler ///M... ;-)

Posté(e)
comment_19949
j'te rassure c'est pour faire connaissance et parler ///M... ;-)
Oui, c'est un premier rendez-vous pour se rencontrer ensemble, discuter également, car quelques projets sont en cours,(d'ou l'absence de certaines M), et puis on peut aller prendre un verre. :cry:
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.