Posté(e) le 24 mars 200817 a comment_164094 Quelles sont les formalités si on veut rouler en France avec un vehicule acheté en Belgique ? Merci
Posté(e) le 24 mars 200817 a comment_164097 Nourrir la bête avec des moules frites une foué!!!! Désolé je sort
Posté(e) le 24 mars 200817 a comment_164247 bon allez tu as l'air sympa ; il te faut donc un quittus fiscal à retirer au centre des impots: gratuit pour les voitures de + de 10 ans à priori (pour le quittus, il faut carte grise Belge + facture d'achat + justificatif domicile + pièce d'identité). Prefecture: il faut carte grise + justificatif domicile + certificat de cession + certificat de conformité + pièce d'identité + quittus fiscal + CT. Le CT peut être passé en France avec les plaques Belges et sera donc valide pour la Prefecture française . Bref si tu asle CT et toutes les autres pièces, la Prefecture emettra directement la carte grise definitive. voila je pense que c'est tout
Posté(e) le 24 novembre 200816 a comment_201184 bon allez tu as l'air sympa ; il te faut donc un quittus fiscal à retirer au centre des impots: gratuit pour les voitures de + de 10 ans à priori (pour le quittus, il faut carte grise Belge + facture d'achat + justificatif domicile + pièce d'identité). Prefecture: il faut carte grise + justificatif domicile + certificat de cession + certificat de conformité + pièce d'identité + quittus fiscal + CT. Le CT peut être passé en France avec les plaques Belges et sera donc valide pour la Prefecture française . Bref si tu asle CT et toutes les autres pièces, la Prefecture emettra directement la carte grise definitive. voilà je pense que c'est tout je detere un vieux post mais la question m'interresse pour le ct,si le vehicule a moins de 4 ans,pas besoin,non? Si c'est acheté aupres d'un particulier,ya pas de facture??? sinon,possibilité d'une fausse facture?,il verifie? Merci
Posté(e) le 24 novembre 200816 a comment_201209 Pour importer un véhicule d'occasion il faut passer un CT français, peu importe son ancienneté. Si tu achète a un particulier il faut établir un document signé par l'acheteur et le vendeur précisant le prix, le modeèle, la date , le kilométrage... C'est nécessaire pour l'obtention du quitus.
Posté(e) le 24 novembre 200816 a comment_201213 Pour importer un véhicule d'occasion il faut passer un CT français, peu importe son ancienneté. Si tu achète a un particulier il faut établir un document signé par l'acheteur et le vendeur précisant le prix, le modeèle, la date , le kilométrage... C'est nécessaire pour l'obtention du quitus. Le CT n'est demandé que pour les véhicules de plus de 4 ans
Posté(e) le 25 novembre 200816 a comment_201248 par contre vérifié que la voiture n'est pas encore plus bridé, car j'ai lu que les voiture belges, n'avaient le même nombres de chevaux, à vérifier et confirmer pour les ///M
Posté(e) le 25 novembre 200816 a comment_201312 merci pour ces renseignements donc ,vrai facture mais pas de ct si vehicule moins de 4ans ça minquiette quand même que les impots te demande tous les details sur le prix,les kilometrage....ques que ça peut leur apporter..