HaNnIbAl Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour je suis a la recherche d une ame charitable pour m aider a monter des radar de recul arriere sur mon M3 ui suis une quiche en montage suis commercial bien sûr je remunere cet personne et paye une bouffe dans mon bled personne veut monter si ca veux pas de chez eux et il me vende un kit de base 4 capteur a 150 € un peu abuse ^^ merci encore
Bu1979 Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Posté(e) le 25 mars 2008 En tout cas , des que tu les auras monté , fais nous signe.. ca m'interesse!! notemment ou tu l'a acheté et son prix aussi... A mon avis va falloir que tu es une petite aide des mecs de chez BMW, c'est de l'électronique tout de même.
HaNnIbAl Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2008 beaucoup de monde en on monte eux même donc avec un ti coup de main d un gentil toulousain ^^ ca devrais aller des que c monte te donnerais les info
Sancho Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 Je sais pas de quel marque son tes radars de recul mais en tout cas sur oscaro y vende des valeo et tu peut consuler la notice en ligne ... Bon si c'est des bmw a mon avis c'est compliqué mais des adaptable sa doit etre facile ...
lde Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 bonjour , pour ma part j ai monté un kit aide au parking de marque cobra (la marque de certaines alarmes) et cela fonctionne tres bien maintenant depuis 2 ans et tres efficace ! la cerise sur le gateau ils ressembles a ceux monté d origine Bmw @+ laurent
Sancho Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Combien t'avais couté ton kit? Facile l'installe ?
lde Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 bonjour , dans les 150 euros ( avec une remise ) et installation 3 petites heures , cela reste relativement facile a installé , 4 trous au emplacement d origine sur la baguette du pare choc , puis tu relie les 4 capteurs a la centrale que tu installe dans l un du cote du coffre , pour l alimentation tu te branche sur l alim d un feu de recul et le tour est joué , il te reste a regle la distance a l aquelle tu veut commencer a entendre le bip " a peu pres a 50 cm d un murs ". @+ laurent
m3nicosmg2 Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 un lien? une petite photo pour se faire une idée?
lde Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour , pas de probleme pour une photo , mais j ai fait linstallation sur ma 530 , dit moi , si la photo t interrese , au tel cas la met sur ce topic @+ laurent
m3nicosmg2 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 bien sûr que la photo nous interresse
sandor Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Alors ces radars de recul ils sont installés???
lde Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 salut , je vous met les photos ce We tchao
lde Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 bonjour a tous , voila les photos [img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc01489_143.jpg [img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc01490_rsolution_de_lcran_845.jpg [img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc01491_rsolution_de_lcran_147.jpg
m3nicosmg2 Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Propre et au niveau du tableau de bord? ça se presente comment?
sandor Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Effectivement rien a dire extérieurement,travail bien fait.......... +1 pour voir l'intérieur
lde Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour En fait, ce kit aide au parking, ressemble techniquement a l’origine, car le seul élément a l intérieur, est le bip. Quand vous passer la marche arrière 1 bip retenti pour vous avertir que le système est en fonctionnement, est a l approche d un obstacle, il ce met a bipé, avec des bips de plus en plus rapprochés, jusque un son continu a peu près a 20 cm de l obstacle. Ce système que j ai installe sur mon 530 a mon sens, fonctionne mieux que le système d origine que j ai sur le M3 ! @+ Laurent
m3nicosmg2 Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour En fait, ce kit aide au parking, ressemble techniquement a l’origine, car le seul élément a l intérieur, est le bip. Quand vous passer la marche arrière 1 bip retenti pour vous avertir que le système est en fonctionnement, est a l approche d un obstacle, il ce met a bipé, avec des bips de plus en plus rapprochés, jusque un son continu a peu près a 20 cm de l obstacle. Ce système que j ai installe sur mon 530 a mon sens, fonctionne mieux que le système d origine que j ai sur le M3 ! @+ Laurent Merci pour ces precisions!
Messages recommandés