Posté(e) le 26 mars 200817 a comment_164413 Opela ALL Bon je trouve que ma M3 coupé 3.2 E36 est vraiment trop trop trop HAUT !!! Faisant du circuit une fois ou deux par an , je ne voix pas l'utilité de posé 4 PSS9 à 1800€ Je veux donc une auto SHOOTER au sol J'ai apelais ETS POURSCHIER (trés bon fournisseur) qui ma conseillé sur un enssemble: -Ammortisseur Bilstein B6 Avant Droite , Réf: VE4237 , Qté 1 -Ammortisseur Bilstein B6 Avant Gauche , Réf: VE4238 , Qté 1 -Ammortisseur Bilstein B6 Arriere , Réf: BE52453 , Qté 2 -Ressort Eibach , Réf: 2059140 , Qté 1 Le tout livré pour 900€ Le hic c'est qu'il m annonce un rabaissement de -1.5cm pas top quoi Quand pensez vous ? Qui roule avec ce setup ? Photo du rabaissement ? merci d'avance
Posté(e) le 26 mars 200817 a comment_164415 C'est ce que j'ai sur mon cabriolet, je trouve que c'est un bon compromis au niveau hauteur. Après plus bas ça touche partout!
Posté(e) le 26 mars 200817 a comment_164418 Ca déchire ! Je vais me prendre ca aussi et la bas Par contre faut prendre des coupelles d'amortisseur chez BMW fais chier
Posté(e) le 26 mars 200817 a comment_164422 Non pas d'autres photos sous la main. Mais je suis sur qu'il y a plein de personnes sur le forum qui ont ces amortisseurs.....
Posté(e) le 26 mars 200817 a comment_164461 Opela ALL Bon je trouve que ma M3 coupé 3.2 E36 est vraiment trop trop trop HAUT !!! Faisant du circuit une fois ou deux par an , je ne voix pas l'utilité de posé 4 PSS9 à 1800€ Je veux donc une auto SHOOTER au sol J'ai apelais ETS POURSCHIER (trés bon fournisseur) qui ma conseillé sur un enssemble: -Ammortisseur Bilstein B6 Avant Droite , Réf: VE4237 , Qté 1 -Ammortisseur Bilstein B6 Avant Gauche , Réf: VE4238 , Qté 1 -Ammortisseur Bilstein B6 Arriere , Réf: BE52453 , Qté 2 -Ressort Eibach , Réf: 2059140 , Qté 1 Le tout livré pour 900€ Le hic c'est qu'il m annonce un rabaissement de -1.5cm pas top quoi Quand pensez vous ? Qui roule avec ce setup ? Photo du rabaissement ? Laisse tomber ça et prends directement des combinés filetés entièrement réglables. Je crois savoir qu'un partenaire du forum en propose même . Si tu prends ce qu'on ta proposé , je sens que tu vas être déçu et à tous points de vue...
Posté(e) le 27 mars 200817 a Auteur comment_164519 Laisse tomber ça et prends directement des combinés filetés entièrement réglables. Je crois savoir qu'un partenaire du forum en propose même . Si tu prends ce qu'on ta proposé , je sens que tu vas être déçu et à tous points de vue... coucou !!! Je veux absoulement pas pousser à la polemique Mais les combinés Kpro pour moi c'est du bas de Gamme Je m'explique: J'ai fait beaucoup de circuit et preparé pas mal d'auto pour le circuit surotut dans les Japonaises Une nouvelle marque venais de faire apparition > D2 Prix super honnete, disigne (couleur) sympa , bonne qualitée perçut ... il se sont vendu comme des petits pains, par 100aines sur certain forum ... tout le monde les reçois , tout le monde les montes , à tien faut les regler !!! qui est ingenieur pour regler des suspenssions ici ??? pas moi en tout cas , et regler hauteur compression dettente , Bah je sais pas faire appart au petit bonheur la chance !!! Bref, aller dans tout ces forums de voiture japonaise, et parler de D2 ils vont tous se marrer car les retour SONT ENORME (probleme detancheité...) Qqlqs mois plus tard encors une nouvelle marque fait sont apparition !!! KPRO, qui sort des usines D2 bref Kpro c'est du D2 avec de nouvelle couleur pour relancer certainement les ventes !!!
Posté(e) le 27 mars 200817 a comment_164526 notre partenaire lui sait les régler car je l'ai vu de mes yeux je lui est dis ce que je voulais à peu prés et il me l'a fait sa à pris un peu de temps( une demi journée) mais au final j'ai sur ma voiture du Kpro comme tu dit et j'en suis comptent de plusje pense que c'est le cas de pas mal de personne sur le site.
Posté(e) le 27 mars 200817 a comment_164541 Je m'explique: J'ai fait beaucoup de circuit et preparé pas mal d'auto pour le circuit surotut dans les Japonaises Salut, tu connais bien ton sujet donc tu sais que l'offre de Pourchier est raisonnable en termes de prix et que cela est une excellente alternative à une suspension d'origine trop souple pour une conduite affirmée. Maintenant tu sais aussi que sur circuit mais également à vitesse soutenue cette solution est encore trop souple pour qui veut une caisse qui vire presque à plat. Personnellement j'ai fait le choix que tu cites plus haut et d'évidence les amortisseurs sont trop souples par rapport à ce que je souhaiterai mais j'adapte mon usage en conséquence A toi de voir quel est le compromis que tu souhaites trouver et pour quel usage
Posté(e) le 27 mars 200817 a Auteur comment_164545 M321 > sur les forums de BMW , il ni a pas encors assez de produit vendu, l'usage de vos BMW n'est pas aussi intenssive que les propriétaire de Jap sur circuit ... donc moin de retour negatif !!! mais sa viendra je pense ! laurent30000 > le combo B6 eibach me tante pour le prix / marque / qualité. Bilstein Eibach non PLUS rien à prouver sur leur endurance dans le temps !!! Mais je suis quand même dessus du -1.5cm !!! et pour avoir regarder la photo de ta Jolie M de longue minute !!! ce rabaissement me suffit pas JE VEUX DU SHOOTAGE digne de ce nom
Posté(e) le 27 mars 200817 a Auteur comment_164549 Merci estorilblau que pense tu de la fermeté des suspatte comparé à des stock ?
Posté(e) le 27 mars 200817 a comment_164562 Merci estorilblau que penses tu de la fermeté des suspattes comparée à des stock ? sur route, le compromis efficacité-comfort est remarquable. L'amortissement est plus ferme que d'origine, moins de roulis. Le comportement routier reste prévisible, progressif et remarquablement efficace. L'abaissement obtenu me parait supérieur à 15 mm (environ 25 mm sur la mienne). Il n'y a que sur circuit où le roulis est présent, mais le comportement est progressif tout en étant plus efficace que d'origine. Dans les pif-paf et les changements d'appui ou sur chaussée inégale, la suspension fait preuve d'une efficacité redoutable; là où la suspension d'origine se désunit. L'avantage des K-sport réside dans leur excellent rapport qualité-prix pour des combinés filetés réglables permettant ainsi de personnaliser la suspension à ses propres besoins.
Posté(e) le 27 mars 200817 a comment_164568 Au niveau rabaissement après montage amorto/ressort, sur ma caisse ça donne: 0.5 cm sur l'avant et 1cm à l'arrière. Je précise qu'il s'agit d'une berline. Les mesures sont approximatives et n'ont valeur de références mais personnellement je trouve cela bien en-deçà des valeurs annoncées par Eibach sur le pro kit. Donc si tu comptes sur un rabaissement plus important cette solution ne te conviendra pas.
Posté(e) le 4 avril 200817 a comment_165883 Salut! si quelqu'un veut du bilstein avec ressorts eibach, j'en ai a vendre! 4 amorto+4 ressorts eibach 400euros le tout. en tres bon etat car j'ai monte des combines filetes!