Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_164666

Coucou les passionnés,

Après la vente de mon 320i cabriolet j'ai beaucoup hésité sur le rachat de ma future, et surtout sur la carrosserie (coupé, berline, cabriolet ?). Mais la passion des cabriolets E36 m'a rattrapé comme un élastique tendu à bloque :nickel:.

J'ai trouvé ce petit poussin sur 6enligne, j'ai quasiment sauté sur l'annonce quand elle a était mise en ligne.

Présentation du véhicule, moteur et options:

La voiture est une m3 (3.0), première mise en circulation novembre 1994. La couleurs est jaune dakar, la finition intérieur (sièges) et en cuir (jaune aussi). Les panneaux de portes, la console centrale, les dos de sièges, sont en cuir (finition Individual)

Le véhicule totalise 142 000 km (certifié)

Voici les options de la voiture:

Airbag Conducteur et passager

système de protection d'arceau de sécurité

Jantes m3 poli

Alarme plus antidemarrage électrique

Ouverture à distance

Hard top

Sièges réglages électriques et chauffants

Rangement à ski

Accoudoir central

Appuie tête arrière

Climatisation manuel régulé

Gros ordinateur de bord

Système 10 enceintes audio

Volant trois branches

Je pense que je n'ai rien oublié.

Entretien du véhicule:

La voiture a été acheté en Italie à turin pour le centre d'Aostana cinématographique (elle est restée 12 ans aux services de ce centre), 12 ans d'entretien chez bmw en Italie (carnet d'entretien tamponné jusque 120 000 km). Puis en 2006 le centre met en vente cette voiture, l'ancien propio l'achète et bichonne cette voiture jusqu'à aujourd'hui.

Ce Mr faisait l'entretien lui même, passionné de mécanique il en prenait grand soin (tout comme son S5 GT turbo dans un état splendide). J'ai bien sur toutes les factures (90% bmw) qui prouve le bon entretien de l'auto.

La voiture est passé chez un sellier en 2006 pour refaire les cuirs jaune.

Les pneus sont à peine usés, les disques avants et arrières et les jeux de plaquettes sont neufs, potentiomètre d'accélérateur neuf etc etc (une 20ène de factures)

Les photos (misérable à peine lavée et sale vive la neige

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

Je vous refait des photos le plus vite possible, avec ce temps de merde la couleur ne donne pas tout son éclat :mad::oui:

Posté(e)
comment_164678

Oh, trés original la couleur de la sellerie :oui:

en tout cas elle est vraiment trés belle et tu ne passeras pas innaperçu dans les rues d'Amiens :nickel:

Posté(e)
comment_164735
Pas mal du tout, dommage qu'il n'y ai plus les 3 bandes ///M sur les sièges.

Y'a jamais eu les 3 bandes sur les sieges de cabriolet !

Tres belle auto jadore !

Posté(e)
comment_164743

Super originale.

Là tu es sure de ne pas en croiser une identique au coin de la rue... !

J'aime bien :nickel:

Posté(e)
comment_164745

Bien belle voiture... AH, si toutes les M étaient aussi bien bichonnées, ça serait le paradis MOTORSPORT sur Terre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_164759

Oui elle est full stock, c'est un modèle individual la couleur intérieur et d'origine, un sellier a refait les cuirs jaunes ( à mon avis c'était pas le top des selliers, même si le résultat est magnifique, mon coté perfectionniste ressort que quelques détails minimes).

Merci pour tout les commentaires cela me fait plaisir, et bien sur pour les bandes M sur les sièges cela n'a jamais existé à ma connaissance sur les siège de cabriolet (comme les appuie tête avant en arrondi)

Posté(e)
comment_165010

c'est vrai que c'est une couleur vraiment originale. pas deux comme la tienne. mais en tout cas bravo. tres belle.