Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_165044

le poussin marche tres bien mais le cuir est un peu glissant a par ca deux M3 dans la même rue ça va faire mal au niveaux des rayures

Posté(e)
comment_165072

salut ! je suis content de voir cette m3 cabriolet lyonnaise retombé dans les bras d un passionné bmw ... ca fait plaisir ... prend en soin et vivement l été hein ? juju 33

en tout cas la girafe n aura pas mis longtemps a vendre sa belle , normale elle est magnifique ... ps : laisse la stock , elle est si belle ... et gaff a toi sous la pluie . :nickel:

Posté(e)
comment_165134
deux M3 dans la même rue ça va faire mal au niveaux des rayures
:ptdr: et bientôt 3 sur la région amiénoise... je vais normalement chercher la mienne samedi ou dimanche prochain :nickel:

Pour l'instant je suis sur Albert, et d'ici 2-3 mois je serais plus prés d'amiens. On pourra faire une sortie ///M passion sur le 80 ( il y a aussi des M5 sur amiens il me semble) :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_165139

Juju33> elle va bien sur rester full stock

L'hélice > C'est quand tu veux, je te filerais mon tel en mp, et on s'organise ça :nickel:

Posté(e)
comment_165373

avec le hard top :nickel:

par contre, pourquoi n'as tu pas de logo sur ton capot :| (ouai je suis chiant :| )

petit détail, avec la musique on entends pas le bruit du 6 en ligne quand tu accélères :mad::ptdr:

• 2 semaines plus tard...