Aller au contenu

Angel Eyes M3 E46 Cabrio


d_shark

Messages recommandés

Hello,

J'ai fait une petite recherche mais j'ai pas trouvé réponse a ma question. Il y a t'il quelqu'un qui a déjà mis des angel eyes sur sa m3 E46 !

Si oui est ce que c'est compatible avec des feux aux xenon ? Est ce dur a installer ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut !!

moi j ai instalé les angel eyes sur ma ///M3 cabriolet

et c'est tous a fais compatible avec les xenon, tres simple a instaler. le plus chian c'est de demonter propre les phares surtou celui coté conducteur.

mais bon c'est possible :nickel:

tien des tites photo

angelpercent20eyespercent202_176.jpg

p1040798_104.jpg

p1040799_101.jpg

post-4402-12832197617859_thumb.jpg

post-4402-12832197618474_thumb.jpg

post-4402-12832197668055_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
salut all

quelle est la diff entre des angel eyes 7000k et 8000k svp ?

le mieux est de prendre des ccfl ou des leD?

pour m3e46 vous me conseillerez d'achetez lesquel (des liens??)

merci :nickel:

ca m'intéresse aussi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all

quelle est la diff entre des angel eyes 7000k et 8000k svp ?

le mieux est de prendre des ccfl ou des leD?

pour m3e46 vous me conseillerez d'achetez lesquel (des liens??)

merci :nickel:

tu a des photos des differents types dont tu nous parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la diff entre le 7000k et 8000k , c est je croie une question de luminosité en terme de puissance . les miens sont des 7000k et se sont des petits cerceau très fin comme des néons . ceux qui son en led je voie aps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la diff entre le 7000k et 8000k , c est je croie une question de luminosité en terme de puissance . les miens sont des 7000k et se sont des petits cerceau très fin comme des néons . ceux qui son en led je voie aps

c'est pas une histroie de puissance lumineuse mais de température de couleur (+ ou - blanc :oui: ). :?

Pensez si vous démontez vos phares à pas mettre les doigts dans la glace (même si vous essuyez) car il y a un vernis anticondensation dessus...

également:

si vous le faites, faites le dans un endroit propre, sec et sans poussiere.

D'une manière générale, tout ce qui va dans les phares (dont les lampes), il ne faut pas le toucher avec les doigts (donc le mieux est chiffon ou gants).

les doigts laisse des substances acides qui dégazent (c'est le terme) lorsque ca chauffe. donc même quand vous montez vos angel eyes, mettez pas les doigts dessus :lol:

et enfin, pensez toujours, quand vous venes de monter quelquechose qu ichauffe quand c'est allumé (lampe o uAngel eyes (même si les guides de lumiere chauffent pas, ils sont chauffés par l'élliptique)), laissez les allumer 5 min à l'air libre, (car sur les pieces plastiques ou lampes, il y a aussi des vapeurs qui peuvent dégazer :lol:

ah oui, je bosse dans l'éclairage :nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une histroie de puissance lumineuse mais de température de couleur (+ ou - blanc :lol: ). :nickel:

;

en faite je ne trouvai pas la vrai formule ( temperature de couleur ) que j ai dit puissance

et effectivement on par si je dit pas de conneri ( si oui rectifier ) 5000k sur les E92 par example a 8000k et plus qui lui est un blanc plus glaciale . ( c est sa ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...