Aller au contenu

Gran Turismo 5 Prologue

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais moi aussi j'ai hâte de voir ce que la F40 va donner ça doit envoyer du steack !

Quelqu'un a déjà réussi à récolter les 2 millions pour la F1 à Schumi ?? :nickel:

Posté(e)

Moi j'y joue uniquement avec le G25, immersion totale, la maniabilité et le retour d'informations sont fantastiques :?

Vivement qu'un patch sorte pour pouvoir créer son propre lobby et se faire des courses privées :mad:

Posté(e)

Vivement qu'un patch sorte pour pouvoir créer son propre lobby et se faire des courses privées :mad:

en effet!!! les mecs la bas se croient sur nascar :?

puis sinon j'ai toujours joué en mode simulation, et je n'ai du mal que mtn dans les dernieres courses de la ligue S.

Posté(e)

J'ai joué 1 fois en réseau je crois que j'y retournerai plus les mecs se croient dans Destruction Derby toi tu freines à l'entrée du virage à 110h l'autre derrière prend l'élan te fonce dans le cul à 220 toi tu bouffes la barre de sécurité et lui rebondis et reprends son chemin, faut arrêter quoi.

Posté(e)

Je vais donner mes impressions car mon frère est monté avec le WE dernier.

Le graphisme hallucinant, même sur ma Tv de 10 ans. Les détails, les reflets, l'intérieur, etc...

En caméra intérieure quand on regarde en arrière les poursuivants, on voit les fils de la lunette dégivrante et les lumières changeantes du soleil. Magnifique. C'est difficile de cerner le vrai du faux tellement c'est fidèlement reproduit.

Pleins de vues différentes pour conduire, c'est mieux que Gran Turismo IV.

Des Ferrari, c'est génial.

Du sport derrière le volant. Il faut se battre contre le survirage de certaines (Z06) et le sous-virage d'autres.

Le bruit pas terrible dedans et assez similaire, mais en extérieur c'est pas mal.

Sinon, je lui ai passé les 3 permis dans la journée en mode professionnel sans aides à la conduite, donc c'est facile.

Un note particulière pour le circuit sur la route de montagne, plus que sympathique.

Des nouveaux circuits intéressants.

Il ne reste plus qu'à attendre la version finale avec toutes les voitures et tous les circuits. :D

Posté(e)

Oui en effet le graphisme et les details superbe

J'ai apprécie la petite course de côte aussi......

Par contre la gtr M'a décu au niveau conduite, sans aide à la consuite, elle tiens paas bien le pavé pour une 4x4, j'espére que la réalité sera toute autre

Posté(e)
Oui en effet le graphisme et les détails superbe

J'ai apprécie la petite course de côte aussi......

Par contre la gtr M'a déçu au niveau conduite, sans aide à la conduite, elle tiens paas bien le pavé pour une 4x4, j'espère que la réalité sera toute autre

+1 exactement la même impression de savonnette que toi avec la GTR ... Si en vrai c'est une telle catastrophe, la M3 n'a pas de soucis à se faire !

Issel, qui a du mal en catégorie S ...

Posté(e)

+1 exactement la même impression de savonnette que toi avec la GTR ... Si en vrai c'est une telle catastrophe, la M3 n'a pas de soucis à se faire !

Issel, qui a du mal en catégorie S ...

+1 pas encore en catégorie S, pas eu le temps de re-jouer depuis.... :D:sad:

Posté(e)

La GTR c'est un vélo.

La Corvette Z06, là il y a du sport, car quand le cul se barre à 240 en courbe et que l'on se la joue drift, j'ai transpiré.

Et je trouve qu'elle marche bien plus fort que la GTR (le poids???).

La M3 e92 pas mal, sans plus comparée aux 2 précédement citées.

Posté(e)

)Si je ne me tompe pas, il n'ya pas de dégats dans ce jeu?

Ce qui change (à mon sens) l'approche qu'on a du jeu, comme en témoigne vos courses en réseaux

Pour moi Forza 2 sur Xbox 360 était parfait, il lui manquait juste une vue cockpit (mais il y avait la m3 E36 :D )

Posté(e)

Exact, pas de dégats et c'est dommage.

Forza 2 m'aurait bien plus, mais ça commence à en faire des consoles dans le salon :D

Posté(e)

Et oui!! C'est ce qui va permettre à Sony de voir enfin ses ventes décoller :D

• Créer...