Aller au contenu

328 CIA EVO 2


warior67

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • warior67

    60

  • grizzlyman

    10

  • LoLo

    9

  • bravuce

    9

Je cherche un pont de 318 ou de 320 I, rapport 3.38...

Si vous avez un tuyau, merci.

le rapport de 3.38 c'est pas ce que tu a déjà, vu que tu est en boite auto.

j'avais regarder pour la mienne et apparement les pont 3.38 sont sur les 320i boite manuel et sur les 6 cylindre en boite auto.

si c'est le cas il faudrai que tu trouve une 316 ou 318 en boite auto qui ont elle un pont en 3.45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rapport de 3.38 c'est pas ce que tu a déjà, vu que tu est en boite auto.

j'avais regarder pour la mienne et apparement les pont 3.38 sont sur les 320i boite manuel et sur les 6 cylindre en boite auto.

si c'est le cas il faudrai que tu trouve une 316 ou 318 en boite auto qui ont elle un pont en 3.45.

Nan, j'ai un 3.07 là, c'est pour ça que je cherche soit un pont de 320 i méca en 3.38, ou soit un 3.45 de 318 i méca. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, qui serait intéréssé par une E46 de course avec entretient régulier, des belles jantes, des beaux freins, un arceau pour la sécurité, une très grosse pile de factures pour seulement 15 K€ ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, qui serait intéréssé par une E46 de course avec entretient régulier, des belles jantes, des beaux freins, un arceau pour la sécurité, une très grosse pile de factures pour seulement 15 K€ ? :heu:

tu la vend? :nickel:

t'a un autre projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la vend? :D

t'a un autre projet?

Ouep dis nous en plus, la tu nous scie les bras :wink:

Moi qui pensez qu'on aurait pû allez avec toi et les potos du forum faire une sortie au nurb avec ta E46 wariorisé :nickel:

Dis nous en plus si c'est pas indiscret :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami vend une 330 ci phase 1 méchamment performante, ça serait une occasion...

Si je trouve preneur à ce prix là et à quelqu'un qui lui assurera un minimum d'attentions, je la laisserai partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami vend une 330 ci phase 1 méchamment performante, ça serait une occasion...

Si je trouve preneur à ce prix là et à quelqu'un qui lui assurera un minimum d'attentions, je la laisserai partir.

je me disai aussi,le 330ci doit interesser warior vu sont prix de vente :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami vend une 330 ci phase 1 méchamment performante, ça serait une occasion...

Si je trouve preneur à ce prix là et à quelqu'un qui lui assurera un minimum d'attentions, je la laisserai partir.

il ne s'appellerait pas Serge ce copain?

:nickel::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lacher ta ringueuse aprez atant d'investissement..... tu me coupe le souffle!!!! :nickel:

M'enfin, si t'as une belle occase ven vue, normal que tu veuilles changer :ptdr:

J'aurai celà dit, une ou deux tites questions à te poser :wink:

Un ami est sur le point d'acquerir une 328cia E46 toute d'origine, et il voudrait savoir deux trois infos niveau comportement d'origine:

qu elle est le pourcentage de ripage normal sur cette jolie propulsion sur sec et mouillé ?

peut on d origine regler le carrossage arriere ?

merci par avance de tes reponses quiseront je pense tres precises et appreciées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

la voiture n'est plus en vente, je la garde.

L'autre m'est passée sous le nez.

Qu'entends-tu par "ripage" ?

Carossage réglable à l'arrière uniquement, mais facilement bricolable à l'avant comme j'ai fait, ou en achetant des platines, c'est pas trop cher. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mon ami entend par "ripage" le moment ou le train avant et/ou l'arriere se met à glisser :nickel:

il a dejà piloté sur porsche en course, il utilise des thermes technique parfois, je comprends pas tout :wink::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok.

Ben comme toutes les E46 non-///M d'origine, comportement sécurisant, assez sous-vireur à la limite sur le sec, faute au manque de contre sur l'avant.

Il fait un petit investissement dans du b6/eibach aux 4 coins et des platines pour mettre un poil de contre en plus à l'avant et il a déjà un châssis au poil.

Le mieux est de lui faire faire un tour en passager dans une non-///M d'origine avec un mec qui pilote un peu pour lui donner une idée. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de nouveau.

J'ai affiné les réglages suspensions, pneus, et surtout de barres stab, la voiture se comporte nickel de chez nickel.

J'ai aussi changé le filtre à air de place, il prennait trop de cochonneries dans les dents.

Nouvelle place:

dsc01179nh2.jpg

dsc01180nk9.jpg

On voit bien les prises d'air qui viennent du bas et l'écope d'origine qui a repris sa place.

J'ai une belle fuite d'huile qui vient du couvre-cullasse, coté vanos:

img-186366-3-dsc01177ne5.jpg

img-186366-4-dsc01175cw0.jpg

img-186366-5-dsc01172py9.jpg

img-186366-6-dsc01183ig9.jpg

img-186366-7-dsc01182bl7.jpg

Maintenant que j'ai déposé le couvre-cullasse, est-ce que je peut faire d'autres trucs, vérifier les jeux etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok.

Ben comme toutes les E46 non-///M d'origine, comportement sécurisant, assez sous-vireur à la limite sur le sec, faute au manque de contre sur l'avant.

Il fait un petit investissement dans du b6/eibach aux 4 coins et des platines pour mettre un poil de contre en plus à l'avant et il a déjà un châssis au poil.

Le mieux est de lui faire faire un tour en passager dans une non-///M d'origine avec un mec qui pilote un peu pour lui donner une idée. :???:

Merci pour tes reponses, je transmet :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les joints sont changés, ça ne pisse plus....de ce coté là... :mrgreen:

J'ai vu une petite fuite de LDR sur une durit juste à coté.

Je vais faire ça la semaine prochaine en revenant de vacances, je pars demain...

Je vais le rendre étanche ce moteur didiou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Trois jours au ring...

Jeudi parfait, pas beaucoup de monde en piste (la vidéo est faite jeudi en fin de journée).

Vendredi ouverture de 17h à 19h, j'ai pu faire trois tours, du monde à fond.

Samedi pire que tout, j'ai fait deux tours et suis rentré, c'était blindé, les gens faisaient n'importe quoi en piste, hyper dangereux...

Je baisse un peu mon chrono, laborieux, faut rajouter des chevaux maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...