Aller au contenu

Petites questions sur la M3 Cab


d_shark

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Alors j'ai récupéré mon cabriolet m3 E46 today ! Quel plaisir.... quel bruit !!!! Mais bon je ne pourrais que vraiment en profiter dans 11 jours car étant actuellement en retrait de permis je ne peux pas la conduire.

Par contre j'aurais quelques petites questions :

- Quand on met la marche arrière, j'ai remarqué que les rétroviseurs descendaient automatiquement mais il n'y a que le droit qui descend ! Est ce normal ?

- Est ce possible de programmer la fermeture des portes automatique des 12-13 km/h ?

- Et quand on éteint la voiture, que les rétroviseurs se remonte tout seul sans appuyer sur le bouton ?

- Le distance park control ne fonctionne t'il qu'a l'arrière ? J'ai vu qu'il n'y avait pas de detecteur à l'avant.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais tenter de répondre a tes question

Q: Quand on met la marche arrière, j'ai remarqué que les rétroviseurs descendaient automatiquement mais il n'y a que le droit qui descend ! Est ce normal ?

R: moi aussi j aurai préférer avoir les 2 qui se baisse ( tien faudrait que je demande a bmw )

sinon tu as le bouton pour choisir la position droite gauche du réglage, qui sert a ce qu il décent ou pas quand tu mes la marche arrière.

Q: Est ce possible de programmer la fermeture des portes automatique des 12-13 km/h ?

R: oui c est possible demande a ton garagiste de te le faire a la valise

Q: Et quand on éteint la voiture, que les rétroviseurs se remonte tout seul sans appuyer sur le bouton ?

R: non pas possible ( j ai demander pour moi hihihi )

Q: Le distance park control ne fonctionne t'il qu'a l'arrière ? J'ai vu qu'il n'y avait pas de detecteur à l'avant.

R: tu as la reponse dans ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais tenter de répondre a tes question

Q: Quand on met la marche arrière, j'ai remarqué que les rétroviseurs descendaient automatiquement mais il n'y a que le droit qui descend ! Est ce normal ?

R: moi aussi j aurai préférer avoir les 2 qui se baisse ( tien faudrait que je demande a bmw )

sinon tu as le bouton pour choisir la position droite gauche du réglage, qui sert a ce qu il décent ou pas quand tu mes la marche arrière.

Q: Est ce possible de programmer la fermeture des portes automatique des 12-13 km/h ?

R: oui c est possible demande a ton garagiste de te le faire a la valise

Q: Et quand on éteint la voiture, que les rétroviseurs se remonte tout seul sans appuyer sur le bouton ?

R: non pas possible ( j ai demander pour moi hihihi )

Q: Le distance park control ne fonctionne t'il qu'a l'arrière ? J'ai vu qu'il n'y avait pas de detecteur à l'avant.

R: tu as la réponse dans ta question

j espère t avoir aider. au plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...