Posté(e) le 29 mars 200817 a comment_164930 Bon, ben j'ai perdu les clefs du carrosse, avec mon beau porte clef //M carbone J'ai retourné tout l'appart, impossible de mettre la main dessus, je pense les avoir perdu entre mon garage en sous sol (Appart) et ma porte J'ai donc plusieurs questions : 1) Qui a une idée du prix d'un double ? 2) Si une personne a mes clefs, elle peut donc partir avec la Grizzlymobile Donc, est-il possible de reprogrammer le calculateur et le double que j'ai heureusement en ma possession pour éviter que la personne qui a trouvé ma clef puisse ouvrir mon auto ?
Posté(e) le 29 mars 200817 a comment_164946 je c est pas pour les question que tu as poser, mais moi je serai toi, je ferai une declaration de perte au comico puis a l assurance parceque sa vas te couter un OEIL
Posté(e) le 29 mars 200817 a comment_164951 J'ai appelé BMW une fois pour avoir une idée du prix pour refaire faire un double de ma clé avec le bouton fermeture centralisée, et la préparation de fréquence... ils m'ont dit entre 180 et 250 euros selon le modèle... ... heureusement pour moi j'étais assis quand je les ai appelés mdr Moi j'ai qu'une chose à dire : prenez soin de vos clés ! mdr
Posté(e) le 29 mars 200817 a comment_164952 J'ai appelé BMW une fois pour avoir une idée du prix pour refaire faire un double de ma clé avec le bouton fermeture centralisée, et la préparation de fréquence... ils m'ont dit entre 180 et 250 €uros selon le modèle... ... heureusement pour moi j'étais assis quand je les ai appelés mdr Moi j'ai qu'une chose à dire : prenez soin de vos clés ! mdr avec la même frequence c est sa?? mais si c est dans son imeuble, il faut changer les canon, naimane, et fréquance et le jeu de clef qui vas avec . c est pour sa que j ai dit sa vas couter un OEIL!! allez grizzlyman prend un ti canon
Posté(e) le 29 mars 200817 a Auteur comment_164954 La vache 180 Euros mini Je vais faire une déclaration de perte, je n'y avais pas pensé Je vais appeler BMW demain C'est pas cool tout cela
Posté(e) le 29 mars 200817 a comment_164957 heu grizzly t'es dans la M****, t'a plus qu'a dormir dedans ce soir fait une déclaration comme a dis bravuce, au cas où Moi, j'ai toutes les clefs sur le même trousseau maison, bureau, elittmobile donc quand ça tombe (je perd un orteil ou deux), ça s'entend (OUILLE!!! ) Je suis dégouté pour toi, et je pense aussi qu'il faut changer les barillets, et la fréquence, un conseil, vire la batterie cette nuit courage et cherche encore!!!!
Posté(e) le 29 mars 200817 a Auteur comment_164960 Les clefs ne sont pas toutes identiques à l'achat, mémoire vierge ? Puis on les appaire avec le calculateur de l'auto ? Si c'est le cas il suffit de changer le code du calculateur
Posté(e) le 29 mars 200817 a comment_164965 Pour démarrer Oui, mais pas pour ouvrir les portes!!!!! t'a bien une clefs de secours pour le cas où la fermeture centralisé par en couille, donc gaffe à ce que tu as ds la caisse
Posté(e) le 29 mars 200817 a Auteur comment_164970 Pour démarrer Oui, mais pas pour ouvrir les portes!!!!! t'a bien une clefs de secours pour le cas où la fermeture centralisé par en couille, donc gaffe à ce que tu as ds la caisse Oui, mais dans ce cas il déclenche l'alarme Mais pour ce que j'ai dedans en effet J'espère que je vais remettre la main dessus
Posté(e) le 29 mars 200817 a comment_164972 J'espère que je vais remettre la main dessus Ouep, je crois que c'est ce que tu as de mieux à faire !!!! Fait les poches de tes gosses et de ta femme désolé
Posté(e) le 29 mars 200817 a Auteur comment_164973 Ouep, je crois que c'est ce que tu as de mieux à faire !!!! Fait les poches de tes gosses et de ta femme désolé J'ai pas de gosses, mais ma femme ne veut pas me donner sa clef qui est programmée avec ses réglages de sièges, climatisation ... Elle me dit que la Grizzlymobile est à elle maintenant Dure, dure les femmes
Posté(e) le 29 mars 200817 a comment_164975 +1 j espère aussi que tu les trouvera, parceque c est la galère de devoir faire toute les démarche.
Posté(e) le 29 mars 200817 a comment_164976 Tu es sur qu'aprés la sortie d'hier à dijon , elle a vue les photos, et elle t'a piqué les clefs!!!!! faut pas déconner avec sa gryzzligirlmobile Aussi tu es allez lui filer les clefs moi j'ai mes 2 clefs avec mes deux reglages mode solo-arsouilles et mode cruising en famille Ma wife elle a la clef de ............... .....sa twingo pas de clim, pas de siege electrique, pas de reglage quoi.... tu pommes les clefs tu pédale!!!!!! faut elever ses petites bêtes à la dure ......... P***** elle est pas encore couchée
Posté(e) le 29 mars 200817 a comment_164992 Appelle ta banque, la plupart des contrats cartes bleue incluent une assurance perte/vol des clés, mais peu de gens le savent.
Posté(e) le 30 mars 200817 a comment_165029 Appelle ta banque, la plupart des contrats cartes bleue incluent une assurance perte/vol des clés, mais peu de gens le savent. Oui mais il parait (de mémoire) qu'il faut perdre la "CARTE" et les "CLES"... c'est con leurs assurances parfois.
Posté(e) le 30 mars 200817 a comment_165035 Alors retrouvé? Sinon,soit vigilant si tu sors avec et ou tu te gare!
Posté(e) le 30 mars 200817 a Auteur comment_165053 Alors retrouvé? Sinon,soit vigilant si tu sors avec et ou tu te gare! Ben, non Ce matin opération gants "Mappa" et vidage des grosses poubelles de l'appart, cool comme travail pour un dimanche matin Donc après avoir retrouvé ma poubelle, ben rien Je viens de mettre un mot devant la porte du hall d'entrée, car je pense que j'ai perdu les clefs entre mon garage et mon appart = 10 m, donc une personne a bien du tomber dessus Je vais tenter le coup de l'assurance de la carte bleu, je vais dire que j'ai perdu ma carte et mes clefs si cela peut marcher, c'est cool Bon, lundi ma banque est fermée
Posté(e) le 30 mars 200817 a Auteur comment_165136 Super, bonne nouvelle j'ai remis la main sur mes clefs Après avoir retourné l'appart trois fois de suite, après avoir passé 1H00 dans le local à poubelle à rechercher ma poubelle pour y vérifier son contenu, après avoir retourné aussi tout mon garage, après avoir mis un mot sur la porte d'entrée au cas ou une personne les avait retrouvé ... Ben toujours rien Ma femme me dis vers 14H00, allez on va prendre l'air car tu commences à devenir fou Je prends ma veste, la même que j'avais à Prenois, les doubles de la BMW et on par à la campagne histoire de décompresser et en sortant de l'auto, un bruit de clef venu de nulle part Ben, je ne sais pas comment elles sont arrivées là, dans la capuche de ma veste Ouf ! Une histoire qui finit bien Merci pour vos conseils et attention à vos clefs
Posté(e) le 30 mars 200817 a comment_165138 que dire... tant mieux si ça se finit comme ça petit H.S pour ellit: évites de mettre trop de clés avec ta clé de voiture, car cela pèse lorsque ta clé est dans le démarreur, ou ton neiman, bref, là où tu mets ta clé, ça prends un certain jeu avec le temps, et aprés tu dois remplacer ton démarreur... c'est un conseil d'un ami mécanicien. fin du H.S