Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_165143

Tant mieux que cette histoire finisse bien ! :ptdr:

Il existait des porte-clefs que quand tu sifflais... bin les clefs bippaient. :nickel:

Posté(e)
comment_165145
Tant mieux que cette histoire finisse bien ! :mad:

Il existait des porte-clefs que quand tu sifflais... bin les clefs bippaient. :ptdr:

+1

j'en avais un quand j'etais petit :nickel:

Posté(e)
comment_165155
8)

Super, bonne nouvelle j'ai remis la main sur mes clefs :|

Ben, je ne sais pas comment elles sont arrivées là, dans la capuche de ma veste :eek::x

Merci pour vos conseils et attention à vos clefs 8-)

Heureux pour toi, c'est la meilleure nouvelle de la journée, on va t'appeler le petit chaperon rouge maintenant :nickel::o

ça ta permis de passer le temps, nettoyage de la poubelle, nettoyage de la maison, nettoyage du garage, et ça t'a permis de retrouver les doubles perdus au fin fond d'un tirroir du vieux meuble de mémé :ptdr::mad:

Par contre faut nettoyer ta capuche plus souvent, un vrai garde manger à force d'y jeter n'importe quoi :|

petit H.S pour ellit: évites de mettre trop de clés avec ta clé de voiture, car cela pèse lorsque ta clé est dans le démarreur, ou ton neiman, bref, là où tu mets ta clé, ça prends un certain jeu avec le temps, et aprés tu dois remplacer ton démarreur... c'est un conseil d'un ami mécanicien. fin du H.S:

Merci du conseil hélice mais dans les new bm, y a plus de clefs, juste une encoche pour la clef electronique et un bouton de démarrage start (ça fait F1 :-) ), donc pas de souci pour le nieman ;-)

Y a que mes poches qui morfles et moi aussi quand ma wife doit recoudre les trous dedans :?

Allez bonsoir et bonne nuit grizzly (aprés que tu es dormis dans le cabriolet la nuit derniére ça doit pas être confortable)

:(:-|:-|:-|8-)

Bon j'arrête ;-)

Posté(e)
comment_165300

ouais ben voilà mon conseil beauté : arrête de te la péter avec des vestes à capuches comme les jeun's...krkrkrkrkrk

t'es une vieille croute le grizzly et t'aurais pas failli attraper une demi crise cardiaque...

allez file au bistrot je te paie une absynthe :ptdr::mad::|

content pour toi quand même... :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_165340
ouais ben voilà mon conseil beauté : arrête de te la péter avec des vestes à capuches comme les jeun's...krkrkrkrkrk

t'es une vieille croute le grizzly et t'aurais pas failli attraper une demi crise cardiaque...

allez file au bistrot je te paie une absynthe :ptdr::mad::|

content pour toi quand même... :nickel:

Arff ! Mon blouson avec la capute, c'est celui que je prends pour aller au ski et que j'avais pour la sortie à Prenois-Dijon au cas ou, car il a justement une capuche :(

Je le sais bien que je suis une vieille croute :x:|

Posté(e)
comment_165361

consiel pour dormir tranquil

enleve le calculo

debranche discretement une partie du faisceau , ...

histoire que si qqlq a tes clefs, il va se faire vriament chier à la demmarer :nickel: